4 Juin 2013:
[Ouais je me suis pas foulée pour le titre, j'avoue]
Mon réveil sonne au alentour de 8h45, y a pire comme horaire pour se réveiller je pense hein. Je me suis donc levée, je suis directement allée dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche, histoire de me réveiller bien comme il faut. Une fois celle-ci prise, je me suis habillée d'un short en jeans bleu claire, d'un crop top, noir à manche courte, et une paire de basket de la même couleur, franchement, on fait pas plus basic. J'aime m'habiller attention, mais j'aime aussi ne pas trop me casser la tête parfois. Une fois habillée, je me suis coiffée, j'ai attaché mes cheveux en queue de chevale haute, et j'étais prête.
Je suis partie dans ma cuisine, j'ai pris un bon verre de jus de fruit, une tasse de thé, un yaourt et pour la fin, un petit toast, saumon avocat, c'est ce que je prends le plus souvent au petit déjeuné avant un entrainement ou si il y a match, ça me cale bien avant le repas de midi.
Une fois mon petit déjeuner avalée, je pris mon sac puis je partie dans ma voiture, je démarra celle-ci et je roula dans les rues de Barcelone jusqu'à la maison du meilleur joueur au monde à mes yeux, chacun à son avis, je le respect, mais pour moi c'est Messi.
Une fois devant la villa du joueur numéro 10 de l'équipe Barcelonaise, je suis sortie de ma voiture, et je suis partie toqué tranquillement à la porte, c'est Léo qui vient m'ouvrir, un sourire aux lèvres.
Léo: Leia ! Comment tu vas mi Lunita (Ma petite lune/Mon petit coeur) ?, me demande t-il en faisant rentrer
Moi: Bien, bien, et toi ?, demandais-je à mon tour après lui avoir fait un bisou sur la joue
Léo: Bien, ça va, comme toujours, tu viens prendre le petit ?, me dit-il en souriant
Moi: Exacte, d'ailleurs il est où mi carinito (Mon chou) ?, demandais-je impatiente de revoir la petite bouille de mon neveux.
Léo: Dans le salon viens, me dit-il
Je suivis donc mon Parrain jusqu'à son salon ou je pus retrouver Antonella, avec dans ses bras le petit Thiago
VOUS LISEZ
Une arrivée qui a tout changé [PAUSE]
FanfictionNous sommes en 2013, l'année où le Joueur qui fait en ce moment parler énormément de lui, Neymar Jr, va rejoindre le club du FC Barcelone. Mais il y a peut de temps, la Fifa, à accepté au sein du club que le FCB engage une jeune femme comme Co-entra...