Chapitre 8: Neymar est Malade

102 5 1
                                    

4 Août 2013:

Depuis le Gala, je suis en couple avec Neymar, enfin je crois, ou plutôt j'ai du mal à y croire, en même temps ça me parait insensée. Mais je suis contente, je ne peux pas dire si ça se passe bien ou pas, en même temps ça ne fait que deux jours ne l'oublions pas, j'estime que rien n'est sérieux avant minimum le premier mois. Mais ce serait mentir que de dire que je ne ressens rien pour lui, parce que si c'est le cas, et je le sais, je le sais depuis bien longtemps, mais je ne voulais pas me l'avouer.

Là nous sommes à l'entrainement, et bientôt, d'ici deux jours, nous partons pour l'Asie, on va faire une petite tournée là-bas avant la nouvelle saison, en particulier la Liga qui va débuter le 17 août, et le 18 pour nous, contre Levante.

L'entrainement se passe bien, les tensions avec l'entraineur sont un peu redescendu, il ne me rabaisse plus, il me fait confiance et maintenant on peut très bien gérer les entrainements ensemble. Je pense que j'ai du faire mes preuves et que donc il ne doute plus de mes capacités à pouvoir entrainer une équipe de foot, même si celle-ci est masculine et que je suis une fille.

Là ils font un petit match d'entrainement, les équipes sont les suivantes, Pinto, Montoya, Piqué, Bartra, Alba, Xavi, Fàbregas Jonathan, Sanchez, Messi et Neymar, contre Valdès, Puyol, Mascherano, Adriano, Alves, Iniesta, Busquets, Roberto, Pedro, Cuenca, et Tello.

C'est sûr que les équipes sont pas très bien répartie, mais c'est justement fait exprès car on tente tout simplement de voir ce que ça donne avec la première équipe. Mais ce n'est pas pour autant que de l'autre il se laisse faire, y a quand même Puyol, Alves, Iniesta, Pedro et tout, ça reste une bonne équipe.

Mascherano tente un tacle pour récupérer le ballon, mais il loupe Neymar, et pourtant celui-ci est tombé lourdement au sol, et il n'arrivait pas à se relevé, ce qui était tout, sauf normal. J'ai accouru vert lui, complètement paniquée, me demandant bien ce qui c'était passé, et c'est quand je l'ai rejoins que j'ai plus ou moins réussi à détecter toute suite ce qui l'avait car moi-même ça m'arrivait assez souvent, du moins au moins une fois par mois.

Je me suis agenouillée face à lui, les garçons tout autour de lui, eux aussi étaient inquiets. Ses lèvres étaient pâles, il était essoufflé, et j'ai donc pris sa main pour vérifié ses ongles qui avaient eux aussi blanchie et c'est vrai qu'aujourd'hui Ney n'était pas motivé, ni même performant, signe qu'il faisait une possible anémie. 


Moi: Ney ? Ney est-ce que tu m'entends ?

Neymar: J'ai mal à la tête...je me sens fatigué...

Moi: D'accord, d'accord, les gars, aidez Neymar à se lever, il faut qu'il aille voir les médecins, je crois qu'il est anémié, dis-je d'une voix autoritaire pour cacher ma crainte.


Ni une, ni deux, Léo et Dani aidèrent le jeune attaquant à se rendre à l'infirmerie, et je les suivais inquiète, car nous jouons seulement dans 3 jours et que ce n'était pas sûr qu'il soit opérationnel pour le moment.

Dani voyait bien que je m'inquiétais énormément, et quand ils le posèrent, nous sommes ressortie et il m'a prit dans ses bras chaleureusement et m'a bercé doucement, Messi m'a fait un signe et il est partie me laissant avec le défenseur brésilien.


Dani: Hey, c'est un battant le petit, ne t'en fais pas, il me sourit pour me remonter le morale

Moi: Oui...je sais mais je peux pas m'empêcher d'être inquiète pour lui...

Dani: Je sais que tu tiens à lui ma belle, mais ne t'inquiète pas, dit-il en frottant mon dos

Une arrivée qui a tout changé [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant