2 Août 2013:
Je suis actuellement en direction pour le Camp Nou, pour l'entrainement matinale d'avant match, parce que oui, c'est aujourd'hui que nous jouons pour le Trophée Joan Gamper, ce match à lieu chaque année, en l'honneur du Fondateur du Club, Joan Gamper lui-même.
Que dire depuis la dernière fois, pas grand chose à vrai dire, Dani était heureux que je sois de nouveau proche du numéro 11, Marc me tape de plus en plus des crises de jalousie et sinon il ne c'est pas passé grand chose pour être honnête.
J'arrive sur au Stade, je sors de ma voiture, je vais dans les vestiaires où presque tout le monde étaient là, avec un sourire aux lèvres, sauf Neymar, lui il n'était pas le plus heureux, mais ça se comprends totalement en même temps. Il était et il est toujours accroché à son ancien club, mais bon, nous verrons bien si cela affectera le jeu de l'attaquant, j'espère pas en tout cas.
Une fois changée, je leur donne la liste des joueurs qui vont jouer et les remplaçant, pour ça, je m'assois aux milieux de tout les joueurs qui me regardent avec impatience, le Trophée de Joan Gamper c'est un peu comme un jour de fête, surtout que du coup, le soir même, il y a vraiment une petite fête organisée.
Moi: Bon, je vais vous donner la liste des joueurs sélectionnés pour leur match, et les remplaçant, je vais surtout être accès sur vous pour l'entrainement, donc, Valdés, au cage, en défense, Alves, Piqué, Mascherano, et Alba, au milieu de terrain, Iniesta, Busquets, et Xavi, et en attaque, Sanchez, Messi et Pedro, est-ce clair ?, énonçais-je en regardant chaque joueurs chacun leur tour
Tous: Oui !
Moi: Très bien, remplaçant, Olazábal, Pinto, Adriano, Macky, Bartra, Montoya, Song, Fàbregas, Roberto, Nieto, Dongou, et Neymar, c'est bon ?, dis-je toujours en regardant ceux que j'ai appelé
Tous: Oui !
Moi: Très bien allez sur le terrain !
Je sors du vestiaire et marche pour aller jusqu'au terrain. Les garçons me suivent de près.
Une fois qu'ils ce sont échauffés, je me suis tournée vers tout les joueurs que j'avais appelé précédemment
Moi: Ok, alors maintenant c'est simple, on va faire un match, une mi-temps, 45 minute, titulaire contre remplaçant, et au cage pour les remplaçant ce sera Pinto, ça vous va ?, dis-je
Tous: Oui madame !
Moi: Vous êtes con, je rigole. Allez en place, dis-je avant donner un coup de sifflet.
Il se mette tous en place, c'est l'équipe des remplaçants qui va engagé, histoire d'équilibrer, je donne un coup de sifflet, et le match démarre, je suis très concentrer sur ce petit match d'entrainement, voir Neymar jouer contre Messi me fais plaisir aussi on ne va pas ce mentir. Même si je préférais les voir jouer ensemble.
On voit très bien que les titulaires mènent le match mais les remplaçants sont très loin de ce laisser faire pour autant, c'est un bon petit match.
A la fin du match qui c'est terminé en 5-3 en faveur des Titulaires, je fus un peu choqué, je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y est que 2 but d'écarts. Messi à fait un triplé et Iniesta à Xavi ont marqué, et du côté des remplaçants, Neymar à marqué les 3 buts, c'est fascinant. Je ne m'attendais vraiment pas à ça.
VOUS LISEZ
Une arrivée qui a tout changé [PAUSE]
FanficNous sommes en 2013, l'année où le Joueur qui fait en ce moment parler énormément de lui, Neymar Jr, va rejoindre le club du FC Barcelone. Mais il y a peut de temps, la Fifa, à accepté au sein du club que le FCB engage une jeune femme comme Co-entra...