Salut à vous tous, je m'appelle Leia Alvarez, oui Leia, comme la Princesse Leia Organa dans Star Wars, oui, mes parents sont fan de la Saga, et je dois dire, que moi aussi. J'ai 19 ans, je suis d'origine Argentine et Brésilienne, mon père est Argentin, et ma mère Brésilienne. Je suis actuellement et officiellement, la Co-entraineuse ou entraineuse adjointe si vous préférez du club mythique du FC Barcelone, oui j'ai 19 ans, et oui, je suis une femme, mais c'est possible. En faite, ma mère était kiné dans l'équipe médicale et mon père un ancien entraineur du club, donc j'ai toujours baigné dedans depuis mon plus jeunes âges, et ça m'a réussi, bien que mes parents est déménagés en Argentine, car ils ont prit leurs retraites, maintenant je suis donc toute seule à Barcelone en Espagne avec mon Parrain, oui d'ailleurs en parlant de lui, mon Parrain, c'est Lionel Messi, oui, vous avez bien entendu, et je ne vais pas m'étalez sur le sujet.
En soit je pense que vous pouvez maintenant comprendre que le club du Barça c'est une religion dans ma famille. J'y suis comme qui dirait né et j'y ai grandi.
Physiquement, que dire, que dire, et bah, je fais 1m72, je suis pas très grande mais on ne peut pas dire non plus que je suis petite. Le tout pour 54kg (Je prône tout les corps, peut importe le chiffre, la forme ou autre, chaque corps est beau, ici il ne faut pas oublié que ma perso, joué par Sara Sampaio est mannequin et que dans ma fiction elle est sportive.). J'ai un corps assez athlétique. J'ai des formes plutôt banale, présente mais pas extraordinaire. J'ai les yeux vert, les cheveux long, lisse, châtain foncé, des lèvres assez pulpeuse et euh voilà.
Cette année, nous entamons la saison, 2013-2014, elle s'annonce forte en émotion je pense, cette saison nous accueillons ou réaccueillons, Ibrahim Afellay, Isaac Cuenca, qui revient de l'Ajax, Sergi Roberto, Oier Olazàbal, tout deux sont des membre de l'équipe B, qui sont passé en équipe A, et enfin celui que j'attendais par dessus tout, Neymar Jr, de Santos, c'est moi à vrai dire qu'y est insistée auprès du club pour qu'on l'est à tout pris, parce que je sais qu'il a du talent, je le sais, et j'ai hâte de voir ça.
{Nda: Premier chapitre, fin présentation plutôt, j'espère que cette histoire vous plaira, ça faisait longtemps que je voulais en faire une sur Neymar Jr (Mon deuxième joueur préféré après Messi)}
VOUS LISEZ
Une arrivée qui a tout changé [PAUSE]
FanfictionNous sommes en 2013, l'année où le Joueur qui fait en ce moment parler énormément de lui, Neymar Jr, va rejoindre le club du FC Barcelone. Mais il y a peut de temps, la Fifa, à accepté au sein du club que le FCB engage une jeune femme comme Co-entra...