En me réveillant, je me suis retrouvée encerclée entre deux bras, c'était Dani, je l'avais sentie se coucher à mes côtés cette nuit, et malgré qu'il m'est vachement rassuré, j'étais d'une humeur massacrante, entre colère et tristesse, pourquoi vous allez me dire ? Et bah c'est très simple, après que Neymar m'est embrassé, plus tard quand il est partie ce coucher, nous avons entendu ses ébats, sûrement avec l'une de ses filles. Donc non seulement il m'avait embrassé, et tout ça pourquoi ? Pour s'en taper une autre le même soir. Autant vous dire, que j'étais plus que blessé, et Dani l'avait remarqué, lui même était énervé, mais malgré tout il n'avait pas à juger son ami, même si ça le rendait fou qu'il est pu me faire ça alors qu'il l'avait prévenu.
Alors oui, même si je n'étais pas amoureuse de l'attaquant ou quoi, mettez vous deux secondes à ma place, on est d'accord que c'est super vexant ? En quelques mots simple, il s'en bat les couilles de moi, il voulait juste me sauter enfaite...bref...je suis vraiment...profondément blessée par ce qu'il à fait...
Quand j'ouvris du coup les yeux, je n'avais aucune envie, mais alors aucune, de descendre, que ce soit pour affronter Neymar, ou même les autres. Sans compter la gueule de bois que j'avais, je n'avais pas bu énormément en soit, mais j'avais bu relativement vite, et quand je suis pas bien, si j'ai bu ça me monte bien plus vite au cerveau. Donc non seulement j'étais de très mauvaise humeur, mais en plus, j'avais un mal de crâne atroce.
Je sens Dani remuer un peu derrière moi, il devait sans doute venir de se réveiller lui aussi. J'ai quand même décider de me défaire de ses bras en douceur pour ne pas le brusquer au réveille. Je vais le laisser se réveiller tranquillement.
Je me suis donc levée, je suis allée dans la salle de bain, j'ai d'ailleurs faillit me faite peur en voyant ma tête dans le miroir. Je vous jure, j'avais des cernes du futur, une mine affreusement, les yeux rougis et pour finir les cheveux en bataille.
Je me suis lavée le visage, j'ai passé un petit coup de anticerne pour avoir bonne mine puis je me suis un minimum coiffée. Je suis sortie de la chambre, j'ai descendu les marches vêtue de mon pyjama, une brassière blanche et une culotte victoria secret bordeaux, mais j'ai enfilé un petit short avant de descendre quand même.
Une fois en bas, je remarque tout les garçons, et à mon plus grand malheur, Neymar et plus loin la poufiasse avec qui il avait couché, du moins je me doutais bien que c'était elle, et oui je suis énervée.
Moi: Salut tout le monde, dis-je en m'asseyant à côté de Gil
J'avais tout fait, pour que ma voix ne soit pas trop froide mais c'était assez dure, et pourtant, ils n'avaient rien fait, fin sauf Neymar.
Neymar: Bien dormi ?, me demande t-il comme si de rien était
C'est simple, je l'ai ignoré et je n'ai pas répondu, car je sais que si je réponds, je vais clairement pas tenir. Or, j'ai une fierté quand même.
VOUS LISEZ
Une arrivée qui a tout changé [PAUSE]
FanfictionNous sommes en 2013, l'année où le Joueur qui fait en ce moment parler énormément de lui, Neymar Jr, va rejoindre le club du FC Barcelone. Mais il y a peut de temps, la Fifa, à accepté au sein du club que le FCB engage une jeune femme comme Co-entra...