J'aime les scènes diverses complètement hasardeuses
*****
Alors qu'Ink dessinait, il eut une envie de thé.
Il chauffa alors de l'eau, mais il n'en mit pas beaucoup (car il était le seul à en prendre) et l'eau était alors trop chaude.
Ensuite il mit deux sachets de thé, (d'habitude, quoi qu'il fasse, il ne laisse jamais son sachet assez tirer et il n'y a pas de goût, alors cette fois il en a mis 2 parce qu'il est intelligent U-U) sauf que... Même avec deux sachets son thé n'avait pas de goût.
Donc il rajouta du sucre.
...
Il avait mis trop de sucre. (C'est drôle comme ça mais enfaite c'est exactement ce qui vient de m'arriver TvT aussi faut pas faire de thé à 5h du mat, alors que j'avais déjà dormi à 3h la nuit d'avant- )Quelques minutes plus tard, Ink buvait toujours son thé.
Ink : (bip censuré (depuis quand je censure mes gros mot moi-) par Fresh) mon thé il a pas de goût enfaite-
***********
Blueberry faisait des muffins.
Jusqu'à ce qu'il fasse accidentellement tomber la pate par terre.***transition cris de myrtille énervée***
Horror : Si je tournais une série, je ferais des transitions avec des gens qui boivent des cafés, qui se fights ou ce genre de trucs.
Dust : What the (biip) Horror ?
Horror : C'est drôle.
Killer : lol.
Dream : Ou des transitions de gens qui tombent des escaliers du 5ème étage.
Killer : Ah il est toujours là lui.
Dream : "Lui". J'ai l'impression d'être un simple perso de décor pour toi.
Killer : Pas exactement. Tu ES un décor.
Dream : Est-ce si difficile de comprendre que je suis un f-(biip) FOSSILE !?
Horror : (biip) LA VOUS AUTRES JE ME CONCENTRE SUR MES TRANSITIONS CAFÉ !!!
**transition Horror et Dust qui se gue- hurlent dessus (Dream et Killer faisant de même en arrière plan) dans le salon de Natmire**
Ink se renversa une goutte de thé sur le genou.
Ink : Mon pyjama... ;—;
**transition Ink triste pour son pyjama**
Après je sais pas combien de temps, Ink finit son thé.
Blueberry débarqua dans la pièce et se mit à proximité pour mélanger sa nouvelle pâte à Muffin.
**transition pâte à Muffins**
Nightmare s'était cassé la gueule dans les escaliers.
Dream sorti de nul part (#en vrai il sort du salon en mode espion).
Dream : HA !! GET DUN- j'veux dire... OH MON DIEU NIGHTMARE TU VAS BIEN !!??
Nightmare le regarda de travers.
Dream : C'est bien ce que j'me disais, il av biennnn... Très biennnnnnn...
Il retourna on ne sait où (dans le salon).
**transition NootNoot qui retourne dans son bureau**
NOOTNOOT GONNA SHOOT SHOOT-
j'en peux plus
Ça me hante..D'ailleurs vous avez aimé suivre les chroniques de Ink et son thé (Blueberry qui débarque, c'est ma sœur qui est arrivé dans le salon avec une pâte à muffin, sauf qu'elle, elle l'a pas fait tombé- ) ??
...
J'suis fatiguée.(J'écris ça après avoir publié, donc je sais pas qui sont les 2 personnes qui ont déjà lu et qui verront pas ça (de toutes façons c'est pas important) mais y a qui d'autre qui joue à UnderTale et Underworld Office (le mec avec la capuche (l'image du chapitre) est le perso principal de Underworld Office) en anglais alors que la version française est disponible- ? xD)
VOUS LISEZ
Les AUs en Action
FanfictionDes Sanses qui parlent sur un tchat Des Sanses qui font de la (hum hum) Des Sanses qui se disputent Des Sanses qui s'amusent Des Sanses qui.... Bah j'ai plus d'idées C'est ma première fanfiction uWu Forcément faut pas compter pour une bonne ( bone...