Intrus

257 26 4
                                    

Nightmare lisait tranquillement dans son lit. Le dimanche est le seul jour de congé de ses sbires, ils ont en donc profité et sont tous partis on ne sait où faire la fête. Résultat, le maître des cauchemars se retrouve seul dans son manoir. Il n'y avait aucun bruit, c'était calme. Le maître des lieux appréciait beaucoup cette ambiance. Rien ne pouvait gâcher ce moment parfait. Rien, à pars ....

Nightmare sentis une présence arriver dans son manoir. Mais ce n'était pas ni l'un de ses sbires, ni Error. C'était une présence positive. Entre tous, il avait fallu que ce soie lui qui vienne gâcher son jour de congé.

- Dream...

L'être à tentacules se leva alors, non sans lâcher quelques petites insultes, et se dirigea vers le salon pour trouver son jumeau tranquillement installer sur le canapé. Son canapé.

- Oh, salut Nightmare ! Ça va ?

- Tu veux mourir ou t'es juste débile ?

- Eh bien... Je boude à Ink, Blue est avec son frère et Cross est à une fête donc je suis seul.

- Et alors ?

- On pourrai passer la journée ensemble !

- Tu te fous de ma gueule là ?

- Ou- je veux dire non ! Bien sûr que non ! Tu es aussi seul, tu dois t'ennuyer.

- J'ai l'une des plus grandes bibliothèques de tous le multiverse, je n'ai pas besoin d'un gamin innocent, positif, débile et turbulent à mes côtés.

- Si je peux me permettre, le gamin a le même âge que toi, c'est à dire quelques millénaires. Ensuite, je ne suis plus innocent, débile et turbulent, j'ai changé. Je peux me montrer calme et réfléchis, comme toi. Et moi, ton surplus de négativité ne me dérange pas. Tu peux bien faire un effort !

- Non.

- Aller !

- Non c'est non. Dehors avant que je ne te transforme en pierre un siècle de plus.

- Night...

- Non.

- Nightmare...

- Tu as 10 seconds.

- NIGHTMARE !! ÉCOUTES-MOI LA CUISINE FLAMBE !!

- Quoi !?

Une épaisse fumée s'échappait de la pièce en fasse du salon. Avec toute cette histoire, Nightmare avait complètement oublié qu'il avait mis son poulet au four. Sans Dream, toute la demeure ne serait qu'un tas de cendres...

Au final, les deux jumeaux ont passé leur journée ensemble à éteindre le feu et réparer la cuisine... Pauvre poulpe.

Les AUs en ActionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant