Protégez vous contre les Illuminatis

144 11 43
                                    

HEY B*TCHIES JE SUIS PAS MORTE BANDE DE FILS DE GENTILLE PANTOUFLES !! Je suis juste restée inactive un peu beaucoup longtemps

Mais comme il est 4h du matin bah je me suis dis que j'allais écrire

Ouais.
D'ailleurs j'ai Animal Crossing New Horizons depuis peu si ça peut conter pour excuse
Et j'ai eu pas mal de tests ces temps si

Donc bref !!

Je suis ici pour vous annoncer un truc grave

Enfaite mon voisin de table qu'on va surnommer Jacquelin

D'ailleurs je vais stopper cette écriture pour vous faire un plan de classe je reviens-

Je suis de retour 10 minutes après

Prenez ce plan nulLes points d'interrogation c'est parce que je me souviens plus de leur place exact

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Prenez ce plan nul
Les points d'interrogation c'est parce que je me souviens plus de leur place exact

Aloooors

Un jour, pendant qu'on étudiait le théorème de Pythagore, Jacquelin, mon voisin de table, a commencé une théorie.

Après ça, moi, Clo, Caillou et Lol nous sommes joint à lui. Voici ce que nous avons appris.

Les professeur/e.s de maths, d'allemand, d'économie et droits et sûrement beaucoup d'autres, avec Lol, Axe, Zaza, potentiellement Jojo ou Caillou et d'autres élèves sont enfaite des Illuminati.s Pourquoi ? Laisser moi vous expliquer :

Pythagore, c'est sur des triangles. Mais le symbole des Illuminatis est un triangle avec un œil dedans. En plus, à chaques corrections, M.prof de maths nous dis : sortez votre plus beau stylo vert ». Couleur du triangle Illuminati. Et il déteste le rose, couleur contraire du vert. C'est louche n'est-ce pas ?

L'allemand (je ne tiens à offencer personne. Ce n'est que de l'humour.) est la langue principale des Illuminatis. Le prof d'allemand est donc aussi un Illuminati.

En économie, on a dessiné des petits carrés verts et des triangles pour des exercices il y a peu. C'est aussi louche.

En gym, on nous apprend à tirer sur les autres avec des balles. Je vais éviter de vous lister les milliers de jeux où on doit éliminer son adversaire. Serait-ce un potentiel signe de révolte ? Ou un entraînement pour combattre dans leur armées... Et puis, honnêtement, on souffre tous (presque) des exercices de guénage (je sais pas comment ça s'écrit), de pompes et autres. Encore une fois, louche.

Lol a déclaré lui-même être un Illuminati. Ou bien serait-il forcé de nous mentir ? Peut-être qu'il est en vérité de notre camp, mais sous l'emprise des Illuminatis...

Axe, quant à elle, ne croit jamais mes théories. Limite elle me prend de haut, me regarde comme si j'étais folle... En réalité, elle sait que mes théories sont vraies mais veut m'empêcher de connaître la vérité sur leur véritable objectif. Je dois me méfier d'elle.

Zaza a malheureusement été corrompue par Axe. Les lunettes nous servent de protection contre les Illuminatis car nous, les porteurs de lunettes, sommes sensibles aux tentations Illuminati. Zaza enlève très souvent ses lunettes et l'autre jour Axe a trouvé une fiche à Zaza dans son cartable. Je ne peux plus leur faire confiance.

Caillou nous a informé du fait que Jojo était un Illuminati. Mais il n'a aucune preuve... Qui devrais-je croire ?

**************
Bon il est 4h40 j'ai des cernes pas possible je vais dormir x)
Adieu je reprends cette écriture plus tard.

Hey hey hey il est 16h22 je reprends x)
En vrai tous le monde s'en fous de l'heure à la quelle j'écris-
**************

Tchoupi, les Télétobises et d'autres de leur secte sont des Illuminatis. Mais c'est trop long à expliquer donc- ;v;

En plus j'ai la grosse flemme de continuer cette théorie je ferais surement une partie 2 ;-;

Maissss une dernière infos.

Je connais l'identité d'un des sous-chefs principal : Pythagore. Tous le monde croit qu'il est mort. Et si je vous disais que c'était faux !?

Au début, les Illuminatis n'étaient pas si nombreux. Mais en corrompant des professeurs, Pythagore a pu agrandir grandement leur nombre.

Faites attention aux gens louches, les Illuminatis nous envahissent.

Aller adiossss :>

Les AUs en ActionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant