Yes. Le retour.
Depuis plusieurs mois, les Bads et Stars Sanses n'osaient plus toucher à une Wii, et ils faisaient très (TRÈS) attention à ne pas boire trop d'alcool.
Les autres qui s'étaient incrustés faisaient aussi attention avec l'alcool, mais n'étant pas là au début de la soirée, ils ne savaient pas que tous avait commencé à cause de Wii Tennis et se tapaient donc les meilleures partie avec un CD qu'ils avaient trouvé dans la poubelle du manoir de Dreamtale.
Oh et vous voyez, lorsqu'on boit trop, la plus part du temps on pert un peu la mémoire... Donc ils n'étaient pas censés se rappeler de la dernière soirée.
Mais voyez-vous... Blueberry ne s'est pas contenté de garder les vidéos qu'il avait pris de la soirée. Il les a envoyé à T O U S le monde.
Donc R.I.P les gens. Ils étaient tous enfermés chez eux, refusant de voir qui que soit. Et Blueberry a été viré temporairement des Stars Sanses...
Bon après Horror, Epic, Reaper, Ink et Killer trouvaient ça plutôt drôle.. Ils ont même proposé de remettre ça une prochaine fois.
Nightmare, lui, avait perdu toute crédibilité maintenant que tous le monde connaissait sa phobie des lucioles et sa forme passive. En plus Night la traité de MÉCHANT POULPE !? Le mot méchant le dérangeait pas mais quand même, ils partagent le même corps alors il aurait aimé un peu de respect..
Dust lui savait pas trop quoi en penser..
Cross était en pls car il venait de se rendre compte qu'à n'importe quelle situation, il reste une victime.Abyss et GZ avaient finis par se revoir pour continuer leur dispute qui s'était d'ailleurs transformée en débat.
Fresh s'est fait défoncé par son frère parce qu'il arrête pas de se foutre de sa gueule... Pauvre Geno...
Error ne parlait plus à Killer. En parlant de Killer, il a noté toutes les théories qu'il a sorti pendant la soirée dans un carnet bien à l'abri dans un tiroir.
Color dormait toujours.
Dream lui était en pleine réflexion. Si son frère reprend sa forme normale en buvant, peut-être que... Non, mauvaise idée. Mais il n'y croyait pas, il a revu Nightmare mais il s'en souvient même pas parce qu'il était bourré..
En plus il s'était promis de ne jamais se bourrer devant quelqu'un d'autre que Blue ou Ink T-T..
Donc il était en pls dans un armoire, complètement jaune de gêne et refusait de parler.
Jusqu'au moment où...
Ink : Dream, ça fait un mois que t'es dans cette armoire. Faut que tu sort.
Dream : ...
Ink : C'est Killer au téléphone, d'après lui Nightmare refuse de parler à quelqu'un d'autre que toi.
Dream : Bah qu'il aie bien se faire fo- attend quoi !? Nightmare veut me parler !?
Ink : Oui-
Dream : PASSES MOI ÇA LA TÂCHE !!
Une main sorti de l'armoire et attrapa sans douceur le téléphone.
Dream : Allo ?
Killer : Ah Dream t-
Dream : T'ai pas causé à toi passe moi Nightmare.
Killer : Wow c'est froi-
Dream : Killer.
Killer : Oh...
Nightmare : Mh ?
Dream : Salut Nightmare ^^
VOUS LISEZ
Les AUs en Action
FanficDes Sanses qui parlent sur un tchat Des Sanses qui font de la (hum hum) Des Sanses qui se disputent Des Sanses qui s'amusent Des Sanses qui.... Bah j'ai plus d'idées C'est ma première fanfiction uWu Forcément faut pas compter pour une bonne ( bone...