Le soir du 3 octobre, aux alentours de 21h40, j'étais allongé comme un petit thon sur le canapé en train de parcourir YouTube lorsque la lumière s'est éteinte.
Et il est actuellement 23h58 pendant que je commence à écrire ce texte. Il n'y a toujours pas d'électricité.
Dans tous mon village et le village voisin personne n'a d'électricité. C'est tous capoute.
Et j'ai eu l'idée (grâce à ma sœur) d'écrire un chapitre en m'inspirant de cette soirée.
Les personnages seront Killer, qui me représente, Cross, qui représente ma sœur, Horror, qui représente la meilleure amie de ma sœur et Nightmare, qui représente ma mère.
Alooors...
-• °–·chargement·–° •-Killer était allongé sur le canapé, en train de divaguer sur youtube lorsque la lumière s'éteignit subitement.
Ne comprenant pas tous de suite, il se leva, alluma son flash de téléphone et alla vérifier l'interrupteur. Rien.
Nightmare sorti ensuite de sa chambre et alla vers lui.
Killer : Y a plus d'électricité..
Nightmare : Tu as essayé dans les autres pièces ?
Killer : Je sais pas, regarde le routeur et le téléphone là sont éteints.
Le gardien essaya d'allumer dans une autre pièce.
Nightmare : Ça ne marche pas non plus.
Killer : Le congélateur et le four sont éteints aussi.
Le poulpe alla chercher des bougies et prit des allumettes. Il en alluma deux ou trois et en posa deux sur la table basse du salon, une au milieu du couloir et une dans sa chambre.
Après cela, il retourna à ses activités avec une lampe de poche.
Killer retourna sur le canapé et appela Cross.
Killer : Allô ?
Cross : Quoi ?
Killer : T'es où ?
Cross : Pourquoi ?
Killer : Tu es où ?
Cross : Bah je suis en train de rentrer.
Killer : Y a plus d'électricité je suis en pls dans le salon avec mes p'tites bougies.
Cross : Quoi sérieux ?
Killer : Ouais.
Cross : Genre la télé, les chargeurs et tous ça marche pas ?
Killer : Nan.
Cross : P*tin fait ch*er. Bah j'arrive quand je suis à la gare on Speed jusqu'à la maison.
Killer : Ok.
Cross : Mais Nightmare il est venerfs ?
Killer : Non.
Cross : Ah ok, bah à toute hein.
Killer : Ouais.
Le tueur attendit quelques minutes avant d'entendre quelqu'un rentrer. Il alla alors à la porte.
Horror : Hey.
Killer : Salut !
Cross : Y pas d'électricité dans tous le village les lampadaires ils sont éteints.
Killer : Ah. En plus Outer était en train de jouer à Among Us avec Classic, Red et tous x)
Horror : Sérieux ?
VOUS LISEZ
Les AUs en Action
FanfictionDes Sanses qui parlent sur un tchat Des Sanses qui font de la (hum hum) Des Sanses qui se disputent Des Sanses qui s'amusent Des Sanses qui.... Bah j'ai plus d'idées C'est ma première fanfiction uWu Forcément faut pas compter pour une bonne ( bone...