Partie 10

8.9K 612 4
                                    

Et quand on veut on peut alors j'étais bien déterre à sortir de là !
Par tous les moyens ...

J'appelle Sihem pour lui dire de m'aider

-Allo Bagra
-Ouai t'es ou ?
-Chez moi ... Mon frère il a pas voulu que je sorte !
-T'es sérieuse ???
- ...
- Tu vas pouvoir venir ou pas ?
-Oui t'inquiète je vais essayer ..

Après ca j'ai raccrocher et on a parler par sms je voulais pas me faire griller ! J'ai attendu que mon frère sorte et que mes parents sois couché pour sortir .. C'était la première fois que je faisais le mur ! Et je me sentais quand même mal , mais je voulais vraiment aller à l'anniversaire d'Anissa ;

Moi : Alia ( elle dormait )

Alia : Huum

Moi : Alia !

Alia : Quuoi ( elle était trop dans les vapes )

Moi : Putain t'es moche mdr !

Alia : C'est bien ! Pourquoi tu ma réveiller ?

Moi :Je vais à la soirée d'Anissa ... Garde ton téléphone je t'appelle quand je rentre pour que tu m'ouvres ok ?

Alia : Oui

Moi :Tu répond hein !

Alia : Oui t'inquiète

Moi : Jure !

Alia : Wallah !

Moi : Bon à toute à l'heure , je sais pas quand je rentre ..

Alia : Fais gaffe à Amir hein , tu vas te faire tuer sinon !

Moi : Oui t'inquiète ,si y'a un truc tu m'appel

Alia : Oui !

Du coup je pars vite , heureusement pour moi la porte ne grince pas ! Avant de partir j'avais enfiler un jogging à sweat Soussou , j'avais mis une capuche et j'avance au plus vite jusqu'à la salle , y'avais personne à cette heures-là , tous les gars sont en soirée !
Bref j'arrive à la salle encore vivante personne ne ma vue ! J'enlève mon jogging et mon sweat et je mets tout ça dans mon sac . Y'avais déjà pas mal de monde, j'essaye de trouver Anissa du regards et je vais m'excuser pour être arrivé en retard ; elle ma dit que c'était pas grave qu'ils avaient toujours pas manger le gateau mdr !

Je danser avec des potes quand je vois Elyes qui s'approche de moi ;

Elyes : Salam Aleykoum la boycotteuse !

Moi : Aleykoum salam le boycotteur !

Elyes : Ca va ?

Moi : Hamdoulillah et toi ?

Elyes : Ouai ouai , tu viens on va dehors un peu?

Je fais un oui de la tête et on sort , on par s'asseoir sur un banc , personne parler du coup je décide de lancer la conversation ;

Moi : Ta parler par sms avec Sihem alors ?

Elyes : Euh ouai ..

Moi : Bah alors ?

Elyes : Nessrine ?

Moi : Wesh déballe !

Elyes : Laisse tomber ! Vasi je rentre !

Il est parti dans la salle , j'ai pas chercher à en savoir plus, j'avais compris que ca c'était mal passé ... Je rentre dans la salle également .. Bref la soirée c'était super bien passée et je voulais rentrer pas trop tard chez moi au cas ou mon frère rentrerai dormir ... J'appelle donc Alia pour qu'elle vienne m'ouvrir ; 1 appel ca répond pas , 2 appel non plus au bout du 3eme elle répond enfin !

-Allo Lili ?
- Fais doucement y'a Amir qui est rentré il est venu dans la chambre !
- Quoooi ? Il a vu que j'étais pas là ???

Je commencer à avoir trop peur .. Je trembler comme une folle c'était horrible , je venais de signer mon arrêt de mort là !

-Non mais t'inquiète j'ai gerer j'avais mis des coussins
pour faire genre t'était sous la couette .. Il y a vu que du feu ,
mais hyper doucement par contre !

Du coup je rentre , comme Alia dis je fais aucun bruit et je me glisse doucement dans mon lit .. Ce qui est cool c'est comme je met pas de maquillagej'ai pas eu besoins de passé par la salle de bain mdr !Au faite Sihem avait raisons , Maissa n'était pas venue ... Je passe jusqu'à la rentrée , j'étais grave dégouter de retournée au lycée , mais beaucoup de choses aller changer a présent ...

Chronique de Nessrine : Parce qu'il ne faut jamais s'arrêter de rêver ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant