As salam aleykoum ♥
Bismillah - Partie 38
Moi : Allo ?
... : Madame ****** ( mon nom de famille )
Moi : Oui
... : Bonjour c'est le commissariat , il faudrait que vous veniez chercher votre fils Samy *******
Moi : d'accord j'arrive
Je raccroche et j'explose en sanglot , Zahir me regarde mais il ne sait pas quoi faire ...
Zahir : Pourquoi tu pleures ?
Moi : Sa-Samy est au commissariat ...
Zahir : Ils veulent que t'aille le chercher ?
Moi : Oui ...
Zahir : Vas y reste là j'y vais tout seul
Moi : Ils ne vont pas vouloir t'es pas de la famille
Zahir : Rien à foutre je suis ton cousin , aller t'inquiète pas hbiba !
Je ne lui répond pas et il part me faire un bisou sur le front
Zahir : A toute !
J'ai bien dû faire 100fois le tour de chez moi en attendant le retour de Zahir... Ou du moins celui de Samy car 1h après je le vois arriver à la maison le regard baissé ... J'ai pas chercher à comprendre je lui et mis une grosse gifle
Moi : DEGAGE !
Samy : Nessrine ...
Moi : Prononce même pas mon prénom Samy ... T'es plus rien , c'est fini , ta plus que deux sœurs à présent ...
Je m'en suis de suite voulu d'avoir prononcée cette phrase mais j'étais tellement déçus de lui , tellement déçus du chemin qu'il prenait ... Je n'avais même pas su la raison pour laquelle il avait était là-bas , Zahir ne voulait pas me dire ... D'ailleurs en parlant de lui , il m'avait complètement changer , je n'étais plus la Nessrine forte d'avant , je n'avais plus aucune fierté , je lui pardonnais tout , mais surtout j'oubliais tout et quelques mois auparavant jamais je n'aurais oubliée toutes ses crasses , jamais je ne serai passer au-dessus de tout ça. J'étais devenue cette pauvre fille amoureuse , cette pauvre fille faible .. L'amour me bouffais l'amour me rendais folle , je n'éprouvais même plus de l'amour pour Zahir , c'était bien plus fort que ca , c'était passionnel , c'était tellement fort , je me serrai vu gravir des montagnes pour lui , j'aurai pu faire tout et n'importe quoi par amour pour cet homme ... Est au final est-ce que tout ca est réciproque ? Est-ce que un jour je pourrai réaliser mon rêve de petite fille ? Être au bras de mon père, dire oui devant le maire , être la princesse d'une soirée , être sa princesse pour le reste de la vie ? Tout ça me parais tellement loin, j'ai l'impression que jamais je n'arriverai au but , jamais je ne pourrais gouter à tout ça ...
Bref ( trop longtemps mdr ) je vais vous passez quelques mois .. Rien d'important enfin si une choses , le mariage de Zahir et Yousra avait était annulé , le plan avait fonctionner mais je n'avais pas tellement de nouvelle de Zahir , il disparaissait pendant une semaine , aucune nouvelle de lui nulle part et il revenais vers moi comme une fleurs le sourire au lèvre , mais moi aveuglée par cette amour , encombrant ,empressant ,j'accepte tout ca , contente de pouvoir le revoir , contente d'entendre sa grosse voix , contente de voir qu'il va bien ... Je suis entrée dans un cercle vicieux .. un amour dans le hram , qui ne m'apporte rien de bon .. J'ai l'impression que jamais je n'aurais le droit à un amour dans le hlel avec cet homme , pourtant c'est lui que je veux , et personne d'autre .. Mais la réalité est parfois cruelle ...
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : Parce qu'il ne faut jamais s'arrêter de rêver ...
RomanceCréation octobre 2014 Prologue : Je sens que c'est la fin , je sens mes yeux se fermer , mes paupières sont lourde ! Non ! Faut pas que je dorme, faut pas que je parte, j'ai pas le droit de laisser tous mes proches comme ça , j'imagine ma mère en pl...