As salam aleykoum
Bismillah - Partie 11
Comme je vous les dit dans la précédente partie , beaucoup de choses aller changer à commencer par Maissa ... Déjà on ne l'avait pas vu des vacances , ni même croisées , elle vivait en soum soum ! Du coup à la rentrée je décide de lui parler parce que ca me faisait mal de la voir aussi loin de nous ..
Moi : Salam Aleykoum ..
Maissa : Aleykoum Salam
Moi :Tu vas bien ?
Maissa : Oui et toi ?
Moi : Hamdoulillah ... On ta pas vu pendant les vacances t'était ou ... ?
Maissa : A ouai euh bah j'étais une copine ...
Moi : Et nous non ? Tu zappes trop !
Maissa : Bah nan ..
Moi : Arrête , d'habitude ont est h24 fourée ensemble avec les filles et là toi ca fais depuis 1mois que tu nous calcules plus et tout ..
Maissa : Euhh bah j'avais ma pote chez moi ..
Moi : Hum c'est celle qui y'avais au macdo la dernière fois ?
Maissa baisse le regard comme si elle avait honte et la y'a Anissa qui viens vers nous ;
Anissa : Alors ca va tu nous boycotte bien a ouai ? Elle va bien Lina ? J'ai entendue des trucs sur elle ca me fais de la peine que tu nous est remplacer par ca ! T'aurai pu trouver une meuf mieux quand même!
Maissa : Euh Anissa ta gueule stp je parle avec Nessrine là
Anissa : Tu dis ta gueule à qui toi ?
Maissa : A toi y'a quoi ?
J'ai rien vu venir mais Anissa lui à sauter dessus ! Elles se frapper mais physiquement Maissa faisait pas le poids .. Les gens se mettaient autours de nous à croire c'était un truc de ouf , avec Sihem on essayer de les séparers
Moi : PUTAIN MAIS VOUS POUVEZ PAS NOUS AIDER LA AU LIEU DE REGARER COMME DES MONGOLES FOUUU !
Après ca y'a eu un surveillant qui à réussi et avant de partir de son coté Anissa dit à Maissa ;
Anissa : Tout ce sais un jour , la roue elle va tourner et elle va t'écraser salle p*te !
Waaah je comprends pas pourquoi Anissa en veux autant à Maissa .. Mais elle doit avoir ses raisons parce que Anissa c'est vraiment la meuf trop gentille et tout donc ca m'étonne trop d'elle ... Bref Anissa et Maissa ce sont fait renvoyer 2 jours . La journée est passer trop doucement et à 17h on rentre enfin avec Sihem , on prend le bus et retourne chacune chez nous .. Je faisais mes devoirs tranquille quand j'entends mon téléphone vibrer , je regarde c'est un message de Elyes ;
« Slm cv ? Voilà j'ai pas oser te le dire la dernière fois à l'anniversaire de anissa mais si j'ai demander le numéro de sihem c'est pas pour parler avec elle , enfin si mais on a parler de toi . tu me plait beaucoup ness et je penser que jusqu'à maintenant cetait que de lamitie mais ces plus que ca enfaite , voilà j'ai tout dis je pense ,
desoler si je tes deranger »
Wouah le choc .. Moi qui penser qu'il s'intéresser à Sihem et tout je me suis bien tromper .. Bon etant donner que la dernière fois je vous est pas fais ca présentation je vais le faire maintenant . Alors Elyes je vous le caches pas c'est un beau garçon , un très beau garçon même , il est assez grand , mate de peau , un trop beau sourire , a fond dans la religion et tout . Je le connais depuis le lycée c'est la deuxième années que je suis dans sa classe et pour ma pars je le considère vraiment comme un pote rien de plus mais j'avoue que ce qu'il m'avait dit m'avais un peu mélanger dans mes pensées ...
Je lui est répondu ;
Salam , ca va hamdoulillah et toi ? Non tu me dérange pas tqt .. Je sais pas trop
quoi te dire là .. ca te dis on se vois mercredi aprem comme ca on en parle »
Il m'a simplement répondu un oui ... J'avais décidé de pas en parler aux filles pour le moment, je savais pas si je voulais plus ou pas alors bon , puis comme on dit relation discrete , relation parfaite mdr !
Bref je vais vous passez jusqu'au mercredi aprem .. Ce jour la je m'étais fait assez jolie ,j'avais demandé à Alia de me faire les plaques et j'avais mis un jean slim mdr , bon j'avais pas non plus quitter mes basket mais voilà y'avais eu un effort de ma part !
A midi je me sépare de Sihem pour le bus et je lui dis que j'ai un rendez-vous en ville , elle part donc seule et moi je me dirige vers la pizzeria près du lycée qui se trouver dans une petite rue , en général y'avais pas grand monde la bas .. Je vois que Elyes et déjà là , du coup on se tcheque même si on c'est déjà vu étant donner qu'on est dans la même classe ..
Elyes : Ca va ?
Moi : Hamdoulillah et toi ?
Elyes : Ouai hamdoulillah !
On s'installe à l'intérieur de la pizzeria et commande une pizza pour chacun ! Sauf que moi j'ai pris le format plus petit mdr j'avais trop faim j'en aurais bien pris une grande mais wallah j'aller passer pour une morfale ! On parler des cours tous ca puis les pizzas sont arrivées, mais on n'avait pas parlé du message de la dernière fois encore ...
Bref je manger ma pizza tranquil quand je vois que Elyes rigole ;
Moi : Quoi ?
Elyes : Rien rien mdr
Moi : Mais si vasi dis moi !
Elyes : Tu sais pas manger bagra mdr ! Ta de la sauce tomate à côté de la bouche
Il prend une serviette et m'essuies le coin de la bouche ! Putaaaaaaain la hoooooonte je savais plus ou me mettre ... Mais ca va il c'était pas trop foutu de ma gueule a ca place j'aurai fait bien pire !
J'avais les mains sur la table et il pose les siennes sur les miennes ; je le regarde et je sens mes joue qui chauffes ;
Elyes : T'es encore plus belle quand tu rougis !
Après la sauce tomate , maintenant j'ai les joues qui chauffes , je vire au rouge
complet aujourd'hui mdr ,alors j'ai plusieurs solution , sois je m'enfuie en courant, sois je saute par la fenetre , sois je m'enterre vivante ou bien je reste là et je regarde son sourire colgate ! Je crois qu'on va prendre la dernière solution façon j'ai pas trop le choix ..
Elyes : On y va ?
Je fais un « oui » de la tête et on sors dans la petite rue ; je le regarder et wouah je le trouver vraiment trop beau , et en plus il est tout hnine ce gars .. Il me fait un bisou sur le front et un sur la joue
Elyes : T'es à moi maintenant
Moi : Ca veux dire quoi ca ? ( sur le coup j'ai pas compris mdr , je passe vraiment pour une conne )
Elyes : On se pose à deux ?
Moi : Oui
Elyes : Bah voilà t'es à moi maintenant, je partage pas ( clin d'œil)
C'était tout parfait , il était trop gentil avec moi sauf fallait que ce moment qui était magique sois gachée ..
... : NESSRINE TU MA PRIS POUR UN PD A ALLER VOIR AILLEURS ?
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : Parce qu'il ne faut jamais s'arrêter de rêver ...
RomanceCréation octobre 2014 Prologue : Je sens que c'est la fin , je sens mes yeux se fermer , mes paupières sont lourde ! Non ! Faut pas que je dorme, faut pas que je parte, j'ai pas le droit de laisser tous mes proches comme ça , j'imagine ma mère en pl...