As salam aleykoum
Bismillah - Partie 43
Je sens que c'est la fin , je sens mes yeux se fermer. Mes paupières sont lourde ! Non ! Faut pas que je dorme , faut pas que je parte , j'ai pas le droit de laisser tous mes proches comme ca. J'imagine ma mère en pleure en appenant la nouvelle. Je veux pouvoir encore vivre mes rêves ...
Avec le peu de force qu'il me reste je chahed une dernière fois
Moi : Ashhadu an lâ ilâha illâ Llâhu wa anna Muhammadan rasûlu Llâhi
Et c'est maintenant que la vrai vie commence ....
Dans la peau de Zahir :
Nous étions dans la voiture, Nessrine ne parler pas , elle commencer à s'endormir . J'essayais de me souvenir de notre chemin à Nessrine et à moi , et j'ai fait le con , plus d' une fois , mais malgré ca ; elle est toujours rester , cette fille est une perle , je m'en était déjà rendu compte dans le passé , mais aujourd'hui ça se confirmais... Et puis trou noir , plus rien . Après une semaine de coma contre la mort , j'ai gagné mon combat sur ce lit d'hôpital. Mes proches son là , ainsi que la famille de Nessrine , mais elle , ma perle n'est pas là. On m'annonce là nouvelle , pour Nessrine c'était fatal . Et je me rend compte que j'ai perdue bien plus qu'une sœur , bien plus qu'une amie , j'ai perdu la femme de ma vie. Après ma sortie à l'hôpital , je suis partie m'installer vers Paris , je ne pouvais plus rester ici . Je n'en avais plus la force , ici tout me rappelais Nessrine , je la voyais partout , j'écoutais sa messagerie en boucle , juste entendre le son de sa voix me faisais du bien , ou du mal je sais pas trop finalement ...
« Je suis pas là pour le moment alors rappelle moi plus tard »
Pendant 3ans je ne suis pas retourné à ****** , mais voilà je me devais d'y retourner , j'avais abandonné ma mère , mon meilleur pote , sa mère , tout le monde ... Et je n'avais donner quasiment aucune signe de vie.. En arrivant dans la cité , rien n'avais changé , les anciens c'était surement mariés et c'était maintenant les petits qui tenaient les murs ... Je passe voir ma mère et je décide d'aller voir tata Malika , je me sentais obligé d'aller la voir ...
Je toc mais ce n'est pas elle qui m'ouvre ,c'est une femme que je n'avais jamais auparavant
Femme : Oui bonjour ?
Moi : As salam aleykoum tata , je cherche madame ******* elle n'est pas ici ?
Femme : Aleykoum salam mon fils .. Non désolé , elle à déménager , c'est nous qui avons repris l'appartement
Moi : D'accord merci , vous savez ou je peux la trouver ?
Femme : Oui ****** rue ** *** *****
Moi : Merci , Salam
Femme : Salam
Je vais donc chez tata Malika , elle habite maintenant dans un lotissement .. Je toc à la porte et je ressens une boule au ventre , j'entends à travers la porte tata dire « Oui oui j'arrive »
Elle ouvre , et fond en larme , je la sert fort dans mes bras ...
Tata : As salam aleykoum mon fils
Moi : Aleykoum salam tata ...
Tata : Rentre rente mon fils , reste pas à la porte
On va donc s'asseoir dans le salon , elle me sert le thé et appel Sakina et Samy , ils arrivent peu de temps après , Sakina me fais un bisou et Samy me sers là main. Malgré qu'elle est perdu sa fille , elle gardait le sourire , toujours ce petit creux sur la joue quand elle souriait , cette femme avait une force impressionnant , elle avait toujours le sourire ... Elle m'appris que Sofiane c'était marié , qu'il souhaitait m'inviter mais n'avais pas trouver mes coordonnais .. Je suis restais plusieurs heures à ses cotés , on parlais de Nessrine puis elle me dit ;
« C'est pas ta faute mon fils , nous appartenons à Allah et nous lui retournerons »
Cette phrase reste gravé dans ma tête , pour toujours ...
Enfin voilà je suis remonté sur Paris quelques jours après . Pendant c'est 3 années je me suis énormément rapprocher de la religion . Nessrine me faisait souvent des rappels sur la mort , et moi sourd , je n'écoutais rien . Je m'en veux de l'avoir amener à se restaurent , d'avoir était dans se carrefour ou là voiture nous à percuter , mais c'est le destin .. On ne choisis pas.
4années ce sont écoulé depuis l'accident , j'ai rencontré Myriam , je suis tout de suite aller voir son père et nous nous sommes mariés très peu de temps après. Je devais me reconstruire , c'est pour cela qu'aujourd'hui nous sommes trois , Myriam , moi et Nessrine , notre fille de 1 an . Son sourire fait le miens , ma fille ; ma princesse , mon combat , ma vie ...
Les années passent mais les souvenirs de Nessrine resterons gravé en moi , et ca pour toujours. Jamais je n'oublierai mon premier amour , jamais je ne pourrai oublier tout ce que ce petit bout de femme m'a apporté. Jamais je ne pourrai aimer quelqu'un comme j'ai aimé Nessrine ;
Moi : T'es une perle Nessrine wallah , je vais essayer de faire les choses bien
maintenant...Nessrine : In Sha Allah ...
Moi : Viens la
Moi : nbrik omri
Elle : Hta ana nbrik
---------------
Moi : Tu te souviens de ce que je t'es dit la dernière fois ?
Nessrine : Euh nan ..
Moi: Je t'es dis que y'avais que toi , et je hlef pas pour rien moi !
Nessrine : ...
---------------
Elle restera dans ma tête , dans mon cœur . Je l'aime à vie , je l'aime à mort .
F I N
Alors voilà les filles ; Chronique de Nessrine : Parce qu'il ne faut jamais s'arrêter de rêver touche à sa fin ... J'espère qu'elle vous auras plus ,en tout cas n'oublier pas que la mort peut arriver à tout moment et qu'il n'est pas trop tard pour se repentir ... Je tiens à dire qu'ici j'ai vraiment rencontrée de super personnne , comme Marie du blog Philol , ou bien miss-wacila , qui est une sœur formidable ! Je ne vais pas toute vous cités , mais merci du fond du cœur à chacune d'entre vous , prenez soins de vous. J'espère avoir de vos nouvelles et à très vite In Sha Allah ♥
VOUS LISEZ
Chronique de Nessrine : Parce qu'il ne faut jamais s'arrêter de rêver ...
RomanceCréation octobre 2014 Prologue : Je sens que c'est la fin , je sens mes yeux se fermer , mes paupières sont lourde ! Non ! Faut pas que je dorme, faut pas que je parte, j'ai pas le droit de laisser tous mes proches comme ça , j'imagine ma mère en pl...