Partie 18

7.6K 513 0
                                    

As salam aleykoum

Bismillah - Partie 18

On va donc dans la chambre de Maissa , j'avais la boule au ventre , j'avais peur de ce qu'elle aller m'annoncer ...
 
Maissa : Ca fais longtemps on a pas fais un truc ensemble ..
 
Moi :Ouai j'avoue ...
 
Maissa : Ca va toi depuis le temps ?
 
Moi : Al hamdoulillah et toi ?
 
Maissa ; Hamdoulillah même si ca a était compliquée..
 
Moi : Pourquoi tu t'es éloignée de nous comme ca ... ?
 
Maissa :Wallah je sais pas, depuis quelques mois je fais que des conneries , j'étais devenue la fille que je deteste , je trainer avec des gens pas bien , je partais en vrille , j'ai delaisser la religion , mes potes , mes sœurs à cause d'un gars , je regrette tellement Nessrine tu peux pas savoir , je donnerai tout pour revenir en arrière , il m'a tellement fait souffrir , il m'a manipulé , il a jouer avec mes sentiments, je te jure , je penser pas qu'on pouvait être quelqu'un de malhonnête à ce point ..
 
Elle commence à avoir les larmes aux yeux ..
 
Moi : Maissa ...
 
Maissa :  Attend ... Tavu Anissa c'est ma sœur , c'est comme toi et Sihem , nous deux depuis petite on est coller ensemble , et c'est c'elle que j'ai le plus méprisée dans l'histoire , combien de fois elle m'a dit «  Maissa arrête tu déconnes là » et moi je l'écoutais pas , je faisais la sourde , je vous parlez même plus , combien de fois vous m'avez proposez de faire des trucs ou quoi et moi je trouvais des mythos pour être avec ce putain d'e*culé ! Il ma détruite , il m'a mit plus bas que terre ; Nessrine je pensais pas que je pouvais avoir autant mal ...
 
Je sens une larme couler sur ma joue , une , puis deux , puis trois .. Je regarde Maissa , elle aussi pleure ....
 
Moi : Et moi je regrette de pas t'avoir aider ma sœur ... Wallah tu ma manquée ..
 
On a fais un gros gros câlin et puis on s'est raconter un peu les potins comme avant quoi ... Ce que m'avait dit Maissa m'avais fait mal et en même temps j'étais contente qu'elle est ouvert les yeux ; avec Anissa elle se reparler de nouveau même si Anissa «  pardonne mais n'oublie pas » . Bref le lendemain je suis retourner chez moi  et c'était LE BORDEL , il était à peine 9h30 et y'avais Zahir et Sofiane qui dormait sur le sedari , ils avaient du jouer à la play toute la nuit  et Alia la gosse bagra dans son lit en mode étoile de mer ! J'avais envie de foutre le seum à mon frère et à Zahir du coup je vais chercher dans le frigo les bouteilles d'eau bien fraiche et je leurs vident dessus , ils ce sont réveiller d'un coup !
 
Sofiane : NESSRINE JE VAIS TE DEFONCER PUTAIN DE TA RACE COURT VITE COURT !
 
Zahir : WALLAH COURT PARCE QUE MOI JE VAIS PAS QUE TE DEFONCER !
 
Du coup je suis aller en vitesse dans ma chambre avant de me faire taper mdr ! La journée passe donc j'ai bien du sortir pour faire la cuisine ,mais comme c'était pour leurs faire à manger je me suis dit «  ils vont rien me faire cava » mon cul ouai mdr ! Y'a Sofiane qui m'attendais dans la cuisine avec une bouteille a la main , Zahir ma chopper pour que je puisse plus bouger et c'est bon j'avais pris ma douche
 
Moi :CEST BON LA JE SUIS ASSEZ MOUILLER ! WALLAH JE VOUS FAIS PAS A MANGER !
 
Zahir : Merlich on demandera à Alia
 
Avec Sofiane on c'est regarder et on a exploser de rire
 
Sofiane&moi : mdddddddddddddddddr !
 
Zahir : Pourquoi vous vous tappez une barre bande de c*ns ?
 
Sofiane :  Courage mdddr
 
Moi : Alia elle ces pas faire à manger mdddr
 
Sofiane : Tu vas finir à l'hosto mddddr
 
Zahir : Bah vasi fais pas la radine Ness fais nous à graille !
 
Sofiane : Nan vasi change toi Nessou et on va manger au grec !
 
Moi : Ptn Soussou je t'aime wallah !
 
Du coup je suis allée me changer et on est descendu tous les 4( y'avais aussi Alia avec nous ) c'était grave cool , on avait bien rigoler tout ca ! Après on est retourné à la case et Zahir est rester dormir ici , à croire chez nous c'est chez lui mdr ! Le lendemain matin Alia était aller bosser du coup je me retrouver toute seule avec les deux morfales qui me demander h24 de leurs faire à manger
 
« Ness fait moi des pates stp »
 
« Ness va me cherche du coca »
 
« Omri met une paille aussi stp »
 
Mdr nan celle-là je déconne il me l'on pas faite !
 
C'était vers 18h on jouer tous les 3 à la play , et j'étais en train de me faire manger mdr !
 
Sofiane : Zahir l'autre jeu c'est toi qui là ?
 
Zahir :Lequel ?
 
Sofiane : Le dernier que je t'es passer ?
 
Zahir : Nan c'est Sabri qui la
 
Sofiane : Vasi je vais le chercher à toute
 
Il pose sa manette et avec Zahir on continuer de jouer , personne parler puis il me demande .... 
 

Chronique de Nessrine : Parce qu'il ne faut jamais s'arrêter de rêver ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant