Partie 16

7.8K 533 5
                                    

As salam aleykoum

Bismillah - Partie 16

 
Mon téléphone vibre , je regarde et c'est un message de Elyes
 

-T ou la ?

-Chez moi pourquoi ?

-T seule ?

-Oui

-Ok j'arrive

-Tes srx ?

Puis il ne m'a plus répondu mdr ! Je vous avoue que sur ce message là j'ai bug complet ! Puis je suis restée dans le canapé à regarder la tv , et vous savez quoi ? J'en avais déjà trop marre des béquilles c'était un truc de ouf !!! Je savais pas marcher avec mdr ! L'interphone sonne et devinez c'était qui ? Ma mère ! Nan je déconne c'était bien Elyes
 
Elyes : As salam aleykoum ( bisous sur mon front)
 
Moi : Aleykoum salam
 
Elyes : Ca va ?
 
Moi :Al hamdoulillah et toi ?
 
Elyes : Ca va , ta fais quoi à ta jambe  ? ( j'ai une atèle en faite )
 
Moi : Bah en faite je me battais avec mon frère dans la maison et puis ma cheville c'est tordue du coup je suis tombée au sol et du coup j'ai des béquilles pendant 1 mois 
Nan je déconne aussi pour ce coup j'ai pas dit ca mdr imaginer la honte !
 
Moi : Euhh je me suis fais mal au sport !
 
Elyes : A d'accord , c'est pour ca que t'es pas venue en cours ?
 
Moi : Oui
 
Elyes : Et pourquoi tu réponds pas au message ?
 
Moi : ( je lui explique pour mon frère et tout )
 
Elyes : T'es sérieuse là ?
 
Moi : ...
 
Elyes : Je suis désolé wallah ..
 
Moi : C'est pas ta faute hein
 
Elyes : Bah si ...
 
Moi : Non !
 
Après ca on c'est vite fais engueuler puis ca c'est terminer en chatouille et calin puis il est partie vers 10h30 ... Je vais vous passez plusieurs mois, on arrive à la fin de l'année scolaire , j'avais gagné des points au bac de français , Anissa et Sihem aussi al hamdoulillah ! Elyes et moi ? C'était la routine ... Cette relation m'ennuyer , j'en avais marre il était trop gentil , trop parfait, toujours des petites attention , on rigoler vite fait et tout mais c'était pas ce que je voulais , j'avais essayé plusieurs fois de lui dire c'est fini , mais je n'y arriver jamais  , c'était trop dur , je voulais pas le faire souffrir ... Donc voilà je savais pas quoi faire , notre relation était toujours secrète , j'en avais pas parler aux filles , quand on se voyer ,c'était dans un parc plus loins que notre ville , ou on connaissais personnes , au lycée c'était à peine si on se calculer et voilà , cette relation me rendais folle .. Donc comme je vous l'es dit  c'était les GRANDES VACANCES ! J'étais trop refaite après avoir révisé comme une folle ce bac de français ! Brefons peu , brefons bien , comme je vous l'avez dit dans une autre partie le comportement de Sofiane avait changer ces dernier temps , et c'était de pire en pire ! Du coup avec Alia on avait taper mission comme d'habitude , c'est trop notre kiff mdr !
 
Moi : Donc c'est bon on fais  comme ca ?
 
Alia : Ouai c'est bon niquel !
 
Alia : SOFIANE VIENS VOIR VITE FAIS !
 
Sofiane arrive dans notre chambre
 
Lui :Y'a quoi ?
 
Alia : Vasi Nessrine sort stp faut que je lui dise un truc !
 
Moi :Mais wesh dit moi , Sofiane c'est ma moitié on se dit tout !
 
Sofiane : Sors aller c'est bon nous soule pas !
 
Du coup je sors de la chambre et je vais discretos dans la chambre à mes frères , je prends le téléphone de Sofiane fais le code ( c'est mon prénom trop choux mon frère mdr ) je vais dans ses messages et envoie un message à «  Amine » qui était simplement « Amina » je savais qu'il connaissait pas d'Amir et puis quand je lisais les messages c'était sur une meuf !
 

-A 16h a ****** ** *****

-dac , faut qu'on parle!

J'ai pas répondu ,j'ai supprimer les messages et je suis retournée dans ma chambre !
 
Moi : C'est bon vous avez fini la bande de gamin ?
 
Sofiane : Ouai c'est bon ! Et Nessrine ?
 
Moi : Quoi ?!
 
Il s'approche de mon oreille et me chuchote
 
Sofiane : Je t'aime omri
 
Ce gars il est trop lunatique mdr, y'a même pas 5 minutes il était vener sur moi ! Mais en plus de ça je pense il va plus trop m'aimer après ma super mission avec Alia mdr ! Bref à 16h comme prévue avec Alia on sort soit disant faire les boutiques et on va sur le lieu de rendez-vous et jamais avec Alia on pensez découvrir ca  ... 

Chronique de Nessrine : Parce qu'il ne faut jamais s'arrêter de rêver ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant