Chapitre 6

122 7 3
                                    

La moitié de la classe était regroupée. Entre autres, ceux qui participaient à l'activité ''Légendes japonaises près d'un feu de camp''. Sauf qu'il n'y avait pas de feu, mais une bougie posée au centre de l'assemblée, qui formait un cercle. Cette bougie était la seule source de lumière. Jimin regarda les personnes venues, moins nombreuses que prévu, mais c'était mieux que rien...
Joo Hyun n'était pas venue, ni son binôme. Il s'inquiétait, qu'étaient-elles en train de faire ? Il y avait aussi le lapin, mais pas son binôme. Taehyung était tellement froussard...

Une ombre s'avança. Par peur, il prit la main de Yoongi, avant de vite la lâcher, en s'excusant. Ce n'était que madame Yoo...

-Donc, ce sera moi qui gérera cette atelier. Monsieur Kim s'occupe de la surveillance.

La professeure s'assit, avant de continuer :

-Connaissez-vous des légendes japonaises ? -certains dirent oui- Bien, car vous allez passer l'heure la plus effrayante de votre vie.

Quelques-uns rirent, à la fois insolents et ironiques.

-Je vois que vous ne me croyez pas. Quelqu'un veut en raconter une ? Je garde la mienne pour la fin... Allez, un peu de nerfs ! Un volontaire... Vas-y Félix !

L'interressé sourit, avant de changer brutalement d'expression. Il prit une voix plus grave que d'habitude, et regarda la petite assemblée d'un œil sombre.

-C'est l'histoire de Hanako-san. Hanako était une enfant harcelée à la fois par sa classe et son professeur. Alors, un jour, elle décida de prendre un couteau et... de se tuer aux toilettes de son école. Depuis, la légende raconte qu'elle hanterait les les troisième toilettes du troisième étage. Si on se place devant le miroir de celui-ci et que l'on prononce trois fois son nom, elle apparaît et emporte la personne aux enfers.

Jimin prit la main de Yoongi très fort, sans vouloir le lâcher, mais apparemment cela ne dérangea pas ce dernier, qui avait l'air un peu effrayé aussi. L'ambiance et la voix de Félix rendait l'histoire beaucoup plus effrayante.

On entendit un cri féminin qui semblait venir d'une autre pièce de l'hôtel, qui fit sursauter la classe. Un garçon dit à son binôme :

-Jin-Kyung, on peut y aller ? Ça fait peur...

-Ouais, t'as raison Hoseok... J'ai envie de dormir cette nuit.

Quelques autres personnes approuvèrent et partirent.

Ils n'étaient pas beaucoup, ce qui rendait l'ambiance encore plus effrayante.

-Allez... Quelqu'un d'autre ?

Ils se racontèrent encore quelques histoires, et, à chaque fois, quelques personnes partaient, voulant soi-disant ''dormir''. On n'entendit plus le cri, mais quelque fois, il semblait là mais... étouffé. Jimin n'y faisait pas attention, le cri lui rappelait quelque chose, peut être que cela venait d'une télé ?

-Alors, maintenant, chers élèves, c'est à moi de vous raconter une légende...

Les quatre élèves restant avalèrent leur salive, avant d'aquiescer.

Attention : Violence ! (≧∇≦)b
(allez directement aux trois smileys)

-Cela se passe plusieurs siècles avant l'être Heian, au Japon. Une femme, Kuchisake-onna, était d'une beauté incroyable, mais peu fidèle à son mari. Celui-ci, se rendant compte des multiples tromperies de sa femme, décida alors de se venger.

Le bonne femme, le sourire aux lèvres, fit une pause. Un élève prit la parole.

-... Comment...? C-comment il se vengea...?

-Comment ? Il la mutila, en lui fendant la bouche, lentement, jusqu'aux oreilles, avant de la tuer. Aujourd'hui, la légende raconte qu'elle ère toujours avec un masque chirurgical, et demande aux hommes si elle est belle. Si ils disent non elle les tue. Si ils disent oui, elle enlève son masque et leur repose la question. Et là, qu'ils disent oui ou non, elle les tue.

👍👍👍

Le silence se fit.

-Sur ce, bonne nuit !

Jimin reprit ses esprits et rougit. Il était littéralement cramponné à Yoongi. Il voulut le lâcher, mais il en était incapable. La peur l'en empêchait. Yoongi prit la main de celui-ci calmement et lui dit :

-Ne t'inquiètes pas, c'est juste une histoire. Je suis là.

Jimin se détacha de lui et sourit.

°. °. °

Le lendemain, le troisième jour déjà, se passa sans encombre. Jimin discutait maintenant facilement avec Yoongi. Ensemble ils blaguaient et se racontaient leur vie. Ils étaient vraiment à l'aise ensemble, même si ils avaient quelques désaccords.

Le matin du quatrième jour, à 5h du matin, Mr Kim ouvrit la porte. Il alluma son portable et on entendit ''WI ARAE, WI WI ARAE''.

-Réveillez vous les garçons ! Aujourd'hui, on part de l'hôtel, et on va camper haha !

-Gnnn...

Jimin haïssait les gens de bonne humeur dès le matin. Il se leva, alla près du lit de Yoongi, et lui pinça la joue :

-On doit y aller...

-Ok...

Il se leva, et, ensemble, les deux amis descendirent. La classe devait prendre le car pendant 5h avant d'aller à l'endroit où la classe devait camper. Le car arriva enfin, et une fois la classe installée (et endormie), il put démarrer. 

°.°.°

Yoongi -pour une fois- réveilla Jimin. La tête de celui-ci était posé sur l'épaule du plus vieux. 

''Elle est super confortable son épaule...''

''ATTENDS J'AI DIT QUOI  ? JIMIN REPRENDS TOI !!!''

-On est où ? On est arrivé ? demanda Jimin.

-Non... On va prendre notre petit déjeuner au McDo.

-Ah beurk.

Yoongi sourit, puis sortit du car, suivi de son binôme.

Une fois assis, attendant leur commande, Joo-Hyun les rejoignit. Elle paraissait heureuse de les voir. 

-Salut !

-'jour.

-Vous avez l'air fatigués... Je n'ai pas put dormir à cause des choses qu'elle m'a fait...dit-elle, tremblant, les larmes montant soudainement à ses beaux yeux. 

Elle n'osait pas se tourner vers son bourreau. Jimin lui prit la main, en essayant de la rassurer. Cela le rendait triste de la voir triste. Il finit par pleurer un peu lui aussi.

En essuyant ses larmes, il demanda :

-Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?

-Elle...Elle m'a prise en photo... sans v-vêtements, en me disant qu'elle les postera sur internet si je le dis aux profs...Elle m'a percé les oreilles cinq fois avec des clous...

׶×

Pauvre Joo-Hyun...

Melci bokou (⋟﹏⋞)

Mickey - yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant