-Jimin-ah ! Tu m'écoutes ?
-Ah euh oui...
Taehyung regarda Jimin, puis l'endroit qu'il fixait inconsciemment. Plus précisément, le jeune homme qu'il fixait inconsciemment.
-Pourquoi tu fixe le dépressif ? fit Taehyung.
-Je-
La sonnerie les coupa. Jimin et son ami prirent leurs affaires et se dirigèrent vers leur salle de classe.
Pendant qu'une vieille folle beaucoup trop cute leur enseignait des choses qui n'allaient jamais leur servir, il regarda sa classe. Quelques semaines seulement s'était passées, mais on voyait nettement les groupes d'amis qui s'étaient formés.
Pour Jimin, seuls trois comptaient : lui et Taehyung (oui, ils n'étaient que deux, mais c'était quand même un groupe, non ?), le groupe de Yoongi et ses amis, c'est-à-dire un mec qui ressemblait à un lapin et un autre qui avait un tête de cheval, et les personnages secondaires. C'est-à-dire le reste de la classe.
Il n'aimait pas vraiment sa classe, qui était principalement composé de filles qui s'approchaient trop de Yoongi, et, à part quelques uns qui étaient gentils, des garçons qui semblaient assez... Arriérés ? Bon, il y a des exceptions mais quand même.
On entendit la sonnerie. Quand ils purent partir, après 15 minutes car la professeur était à moitié sourde, il se dirigea vers Taehyung.
Ils étaient amis depuis la primaire. Taehyung et Jimin s'étaient retrouvés tous seuls à la garderie, et s'étaient mutuellement consolés.
Depuis, ils ne se quittaient plus.-Enfin ! S'exclama son ami.
-Ouais... Je stresse pour le devoir.
-Attends il y a un truc à faire ?! J'étais en train de dormir...
-Pfff... Bah en gros on doit se présenter. Même si on se connaît déjà, le but c'est de parler devant la classe. Tu vas dire quoi, toi ?
Taehyung regarda Jimin en haussant les épaules en souriant.
-J'en ai absolument AUCUNE idée. C'est noté ?
-Non, heureusement. On s'appellera, si tu veux, dit Jimin en riant. Je t'aiderai. De toute façon, tu n'es pas super timide donc ça ira.
-Je pourrais t'aider aussi ! Tu te rappelles au dernier oral, quand t'as failli vomir à cause du stress ? Je m'en souviens encore hihihi...
Jimin répliqua en marmonnant. Le pire c'est qu'il avait raison, il détestait être le centre de l'attention, ça l'étouffait. Et ça le faisait vomir, mais changeons de sujet.
-Bon j'y vais, salut.
°. °. °. °
-MoNsIeUr pArK ! Cria la vieille chouette.
Jimin se leva, tremblant. Il alla se mettre devant sa classe.Il regarda les élèves. La plupart le toisait avec indifférence. Il essaya d'ignorer Taehyung qui l'encourageait avec beaucoup trop d'entrain (la banderole qu'il avait faite lui-même était de trop). Son regard se posa sur Yoongi, qui le regardait aussi. Le contact visuel ne dura que quelques secondes avant que Yoongi ne se rendormit, mais cela fit quand même rougir Jimin. Il commença à parler en tremblant :
-Sa-salut, je m'appelle Jimin et je viens de Busan. J'ai déménagé ici pour ce lycée. Je... J'aime danser. Et aussi-
Un personnage secondaire (il s'appelait comment déjà ? ) se mit à rire. Ça le déstabilisa.
VOUS LISEZ
Mickey - yoonmin
Fiksi PenggemarLa classe est séparée en plusieurs groupes. Les figurants inutiles, Jimin et Taehyung, et celui de Yoongi. Un garçon que personne n'arrive à approcher, à part le cheval et le lapin. Peut-être que Jimin arrivera à lui parler un jour ?