Chapitre 10

106 7 2
                                    

Nouveaux messages de ''Lapin 🥕'' :

-Jimin j'ai besoin de te parler...

-Hey...?

-Jimin !

-Heho...

-Je crois que j'aime Taehyung...

-S'il te plaît aide-moi...

-Jimin ? Es-tu encore vivant ?

-Tu pourrais prévenir avant de mourir, quand même...

-Jimin, réponds...

-Jimin, je vais aller me confesser à lui.

-J'arrive dans dix minutes.

Jimin lâcha son portable. Le dernier message venait à peine d'être envoyé. Il s'empressa de ranger son appartement, et courut lui ouvrir quand Jungkook sonna.

-Salut Ju- Ça va ?!

Le plus jeune avait le visage baigné de larmes, et les joues rouges. Ses cheveux étaient décoiffés, et parsemés par quelques flocons de neige. Ses mains rosies par le froid essayaient en vain d'essuyer des larmes trop abondantes.

-Il... Ses parents... Veulent pas... Jimiiin....

Jimin prit le petit garçon désemparé par la main et l'assit sur son canapé. Il l'enveloppa sous une couverture et alla lui chercher une boîte de mouchoirs triple épaisseur senteur menthe.

-Calme-toi, d'accord ?

-D-d'accord...Dit-il faiblement se frottant les yeux.

-Ok, maintenant, dit moi pourquoi tu pleure.

-Taehyung ne veut pas qu'on soit ensemble...

-Pourquoi ?

-Pa-parce que ses parents sont... Ils ne veulent pas qu'il soit en couple avec un garçon... Ses études... Sont trop importantes aussi... lâcha-t-il avant de se remettre en sangloter en silence.

Jimin lui fit un câlin, en lui disant que ce n'était pas de sa faute. Il lui fit ce dont il avait besoin quand Yoongi l'avait rejetté. Il avait bien besoin d'en parler à quelqu'un, mais il s'occupa d'abord de réconforter Jungkook.

Il lui fit un gros câlin en lui caressa le dos, puis alla chercher un gros pot crème glacée au bubble-gum. Ils le mangèrent ensemble en regardant Harry Potter. Ensuite, quand ils eurent fini le premier film, ils sortirent quelque part, à n'importe quel endroit tant qu'ils ne pensaient pas à... Eux. Les deux garçons qui leur avaient fait tant de peine. Jimin n'avait toujours pas repris contact avec Yoongi ou Taehyung, et eux non plus. Ils s'ignoraient mutuellement, et Jimin s'en fichait.

Même si, au fond de lui, il espérait toujours que Yoongi reviennent sur sa décision.

°. °. °

Il était tard. Jimin dormait chez Jungkook. Ils étaient seuls. Quelques bouteilles de soju à moitié vide remplissaient la table, et l'horloge indiquait minuit passé.

-Jungkook, arrête de boire, s'il te plaît...

-Il ne veut pas désobéir à ses parents...s'il m'aimerait vraiment... Pourquoi...se lamentait-il en vidant les bouteilles. Co-comment j'ai pu ne serait-ce qu'espérer...

Jimin soupira. Il n'avait pas réagit comme ça, lui. Il déprimait seul, et il s'en sortait très bien. Yoongi... Il retint ses larmes. Il fallait arrêter de penser à lui, pourquoi n'y arrivait-il pas ? La vue de Jungkook, rouge à cause de l'alcool et de ses pleurs, le fit se sentir coupable. Occupons-nous de lui d'abord.

-Bon allez, donne-moi ça, dit-il brusquement en lui prenant la bouteille de force.

-Mais Jimin, donne... Donne ! Tu ne sais pas ce que ça fait !

Jimin tenait l'objet à bout de bras pour le tenir hors de portée de son ami, tandis que ce dernier essayait de l'attraper. Jungkook trébucha, et tomba sur Jimin.  L'ambiance changea brutalement. La bouteille tomba, déversant son contenu au sol, mais cela ne dérangea pas Jungkook, qui était soudainement absorbé dans la contemplation des lèvres de Jimin.

-Taehyung... Pourquoi...

Il rapprocha son visage et, les yeux larmoyants, l'embrassa tendrement. Jimin le repoussa avant qu'il n'ait pu aller plus loin, essuya des larmes dont il n'avait pas eu conscience tout de suite et s'en alla.

Arrive chez lui, il s'effondra dans son lit, et, le regard vide, se demanda s'il ne devait pas juste tout abandonner. Se faire rejeter puis utiliser lui faisait mal au cœur. Il ramena ses genoux au niveau de sa poitrine et partit dans un sommeil dénué de rêves.

°. °. °

-Aish... J'ai mal à la tête...

Jungkook se réveilla. Il était seul.

-Tiens, où est Jimin ? Je l'avais invité hier... Je ne me rappelle pl-

Ses souvenirs revinrent d'un coup.

-Crotte de bique.

Il prit son téléphone et appela Jimin.

-Allô ? Jimin ?

-Allô...

-Pour ce qu'il s'est passé hier je-

-Non, ne t'inquiète pas. Je sais que tu m'as emb- fais ce que tu as fais car tu avais bu. Par déception, quoi.

-Je ne l'ais pas fait par déception !

-Alors tu as des sentiments pour moi ?

-...

-Voilà. Bon, c'est pas tout, mais je vais lire le livre de m*rde de Mme Yoo. Bye.

Fin de l'appel. Jimin jeta son portable sur son lit, et prit le livre qu'il devait lire pour le cours de coréen, ''Comment ma femme s'est mariée'', de Park Hyeon-Wook. Ça commence bien, dis donc.

°. °. °

Jimin se regarda pour la énième fois dans son miroir. Il voulait paraître le plus heureux et beau possible devant Yoongi, afin de lui faire regretter son choix. Après quelques minutes, il sortit, et vit un garçon brun qui l'attendait. Était-ce lui...?

-Jimin ? dit le garçon.

-Ah. Jungkook. Pourquoi tu es venu m'attendre ?

-Je.... Je suis venu m'excuser pour l'autre soir... J'avais bu, et je voyais quelqu'un d'autre à ta place. Je crois que tu sais qui c'est. Je ne suis pas vraiment doué pour les excuses, mais on pourrait pas juste... Oublier ça ?

-D-d'accord... Mais, ne boit plus autant. Tu m'as faire peur...

-Oh merci ! D'accord ! Dit-il en mettant le tranchant de sa main devant son front à la manière des militaire.

Une fois arrivé au lycée, ils virent quelques personnes les regarder et les montrer du doigt, l'air interrogateur. Certains riaient en les voyant, d'autres affichaient un air désolé.

-Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi les gens sont bizarre aujourd'hui ? Demanda Jimin.

-Enfin, plus que d'habitude, reprit Jungkook.

Hoseok arriva, les joues rouges et les yeux écarquillés.

-Ji-Jimin, JayKay...

-Arrête de m'appeler comme ça espèce de poney.

-Yoongi et Taehyung...

-Mmmh ?

Hoseok reprit son souffle puis annonça :

-Yoongi et Taehyung sont... En couple.

׶×

You make me feel so mmmh mmmh ~

Mickey - yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant