Chapitre 8

118 8 3
                                    

Après s'être perdu trois ou autre fois, ils rentrèrent enfin au camp. Madame Yoo les attendait de pied ferme.

-Vous deux. Venez.

Elle les conduisit a l'écart du reste de la classe, accompagnée de Joo-Hyun et de Lisa. Cette dernière prit la parole :

-Jimin, Yoongi... Vous avez encore le portable ? On a besoin de preuves pour se plaindre au directeur...

Yoongi sortit le petit objet de sa poche et le tendit au professeur, qui vit les photos. La professeur se tourna vers Lisa et Joo-Hyun.

-C'est trop important pour qu'un simple professeur comme moi décide de la punition... Lisa, je dois te parler.

Elles s'éloignèrent, laissant Joo-les trois adolescents seuls. Yoongi commença à parler, les poings serrés :

-Pourquoi... Ça te plaît de détruire les gens comme ça ?

-Ta g*eule. Je fais ce que je veux.

-T'as été éduquée comment sale p-

-Yoongi, arrête les gros mots...demanda Jimin. Elle ne mérite même pas qu'on lui adresse la parole.

Madame Yoo revint, avec Lisa qui avait les larmes aux yeux.

-Joo-Hyun, tu seras dispensée d'activités. Tu resteras avec moi, et ne parleras pas avec tes camarades.

La concernée soupira bruyamment.

-Vous autres... Profitez de vos vacances. Vous pouvez partir.

Après avoir dit ça, Madame Yoo s'éloigna. Jimin voulut demander ce qu'avait dit la professeur à leur amie, mais elle partit trop vite.

°. °. °

Dernier jour. La tente où avait dormi les deux jeunes hommes était assez petite, mais confortable.

Jimin se réveilla en premier. Il était collé à Yoongi, qui dormait encore. Il s'écarta doucement (après avoir profité quelques secondes, quand même), et s'assit. Quelques secondes plus tard, son amoureux ouvrit les yeux, et sourit en voyant Jimin.  Ils ne parlaient pas, leurs regards suffisaient. Quelques minutes plus tard, après s'être habillés, ils prirent leurs petits déjeuners. Madame Yoo réunit la classe et annonça :

-La dernière activité se tiendra cette après-midi. Ce sera un concours de déguisement, ou de "cosplay" (ça se prononce comme ça, n'est-ce pas ?). 

-Oui oui.

-Bien. Il y a quelques magasins qui peuvent vous servir. Compris ? Ah, oui, j'ai oublié de vous dire que vous devez être assorti avec votre binôme. Bonne chance !

Jimin et Yoongi se regardèrent, et sourirent. Le message était passé. 

°.°.°

-Que la soixante-onzième édition du concours de cosplay du lycée mixte ^^^^ commence !

-Attends elle dit combientième ? demanda Jimin.

-Elle est là depuis l'ouverture du lycée, et organise des concours de cosplay chaque année. Elle fait comme si elle ne s'y connaissait pas alors que c'est une vraie professionelle. Une rumeur dit qu'elle aurait rencontré les plus grands mangakas que le monde ait connu, répondit Yoongi.

(Note de l'auteur : Un mangaka c'est un auteur de mangas)

-Oh purée mais elle a quel âge ?

Mickey - yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant