Chapitre 4

127 10 0
                                    

-Pardon ?

-Pourquoi tu bégaie ? Tu as encore peur de moi ? Je suis si méchant que ça...?

''Je bégaie parce que je t'aime, idiot !''

-Je suis un peu mal à l'aise avec les inconnus... Mais ne t'inquiète pas, tu es très gentil haha, répondit Jimin en rougissant.

Il me regarda, puis haussa les épaules.

-Ça finira bien par passer. Après, il faut que j'y mette du mien moi aussi...

Était-ce ironique ? Quoi qu'il en soit, Yoongi avait l'air d'avaler son mensonge.

-Jimin il faut qu'on soit là bas dans 5 minutes !

Yoongi coupa Jimin dans sa réflexion.

-QUOI ?! Cria Jimin.

-Il n'y a pas de ''quoi'' qui tiennent ! Dit Yoongi en mettant ses chaussures. Madame Yoo est capable de nous priver de repas si on est pas à l'heure !

Jimin s'habilla rapidement pour sortir. 4mn59 plus tard, les jeunes hommes furent là-bas. Jimin chercha Tae du regard. En plus de leur classe, il y avait les autres clients de l'hôtel, alors c'était dur de le trouver.

Il sentit une main froide l'attraper.

-Fais attention, il y a du monde, fit Yoongi. Ne nous séparons pas.

''C'est la main de Yoongi ? Je crois que je vais m'évanouir....''

-Jimin ? JIMIN ! Tu saigne du nez !

-Ouiii~,dit Jimin, un peu dans les vappes. Attends, quoi ? Oh non !

Yoon-Gi l'aida à se soigner, pendant que Jimin s'excusait en rougissant tel une fraise des bois.

Soudain, Jimin et Yoongi entendirent une voix familière.

-LeS rOcOcOs, VeNaIt vErS mOi !!! On vA mAnGeR !!!

Ils rejoignèrent donc la vieille chouette (pardon, madame Yoo), puis, avec le reste de la classe, dans le restaurant de l'hôtel. Kim prit la parole :

-Installez-vous, il y a un menu à chaque table. Le repas sera servi dans quelques instants.

Jimin s'assit sur la première chaise qu'il vit, accompagné de Yoongi. À sa table, il y avait deux autres binômes : celui du mec qui avait un rire d'essuie-glace et de celui qui casse tout ce qu'il touche, et celui de deux filles, une à frange qui était assez énergique pour combler le manque d'enthousiasme de Yoongi, et une, plus calme, aux cheveux noirs, qui était très souriante.

Tout les attablés essayèrent de s'emparer du menu, mais Yoongi fut le plus rapide. Il le lut en essayant d'être le plus nonchalant possible, mais Jimin remarqua les étoiles dans ses yeux. Après avoir lu, il passa la feuille cartonné à Jimin.

~Menu~

Entrée : Tempura et gyoza à la sauce soja.

Plat : Soupe d'udon au poulet, sushis.

Dessert : Dango et Dorayaki.

-Waaaw, ça a l'air trop bon ! Lâcha Jimin, en passant la fiche à la fille à la frange.

-Ouaaah je commence à bien aimer ce voyage...Sinon moi je m'appelle Lisa, et vous ?

La fille aux cheveux noirs dit, en lisant le menu :

-Moi c'est Joo-Hyun !

-Je m'appelle Jin, dit l'essuie-glace.

-Moi c'est Namjoon. Jin est un peu bizarre, faites pas attention.

-Dit celui qui refuse de manger du surimi parce qu'il a de la peine pour les crabes.

Le dîner se poursuivit dans la joie et la bonne humeur (sans compter les disputes de cou-... d'amis de Namjoon et Jin). Yoongi mangeait peu mais avec enthousiasme. Jimin s'autorisa à la regarder quelques fois, il était si beau... Si seulement il pouvait le voir sourire encore une fois...

Il fit connaissance avec les autres personne de la table. Jin riait souvent, et bien qu'il ne faisait que des blagues de vieil homme, son rire était très communicatif. Namjoon cassa que trois assiettes pendant le repas (ah, quatre). Lisa était une fille passionnée par la danse et très sociale, mais elle ne parlait jamais avec son bînome. Cette dernière, Joo-Hyun, était la définition même de l'innocence. Jimin la préférait un peu à Lisa. 

Le dîner se termina calmement (si on veut). Monsieur Kim se leva et annonça que le couvre-feu était dans deux heures, et que, pendant ce temps, nous pouvions nous balader dans l'hôtel, et quitter notre bînome. Après qu'il dit ça, Jimin se tourna vers Yoongi et lui demanda si il voulait rejoindre ses amis. 

-Je... Je sais pas, Jungkook et son binôme ont l'air de bien s'amuser ensemble... 

Effectivement, Taehyung et le lapin était en train de quitter la salle en courant et en riant. Ils sont mignons, pensa Jimin. Ils restèrent donc tout les deux. Joo-Hyun s'avança vers nous. Apparemment, aussitôt la déclaration du professeur entendue, Lisa l'avait quittée pour rejoindre ses amies. Elle lui faisait un peu de peine, elle n'avait pas vraiment d'amis...

-Salut, je peux rester avec vous ? 

Jimin regarda Yoongi, qui n'avait pas vraiment l'air d'accord. Ou était-ce sa tête de d'habitude ? Il n'est pas vraiment expressif...

-Tu veux bien qu'elle reste, Yoongi ? 

Le désigné haussa les épaules, ce que Joo-Hyun prit pour un oui, puis les trois amis commencèrent à marcher. Ils visitèrent l'hôtel et ses nombreuses boutiques typiquement japonaises tout en faisant connaissance avec leur nouvelle amie.

Pendant que les trois adolescents marchaient en dicutant de tout et de rien, Joo-Hyun commença à leur parler de sa partenaire de voyage.

-Lisa ne me fait pas confiance, et est méchante et froide avec moi... Elle n'arrête pas de m'insulter à chaque fois que je lui demande son aide, ou me rabaisse quand je lui fait un compliment... Ça me rend assez triste...

Jimin bondit immédiatement de colère. 

-Je savait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle ! Tu devrais te plaindre aux professeurs ! 

Yoongi, lui, avait l'air de s'en ficher complètement, mais Jimin ne le remarqua pas.

-J'ai essayé d'en parler, mais elle m'a menacé physiquement.

-Je...

Jimin n'eut pas le temps de finir sa phrase quand le couvre feu fut annoncé par haut-parleur. Ils se saluerent donc, avant de rejoindre leurs chambres respectives. Arrivés à leur chambre, Yoongi et Jimin purent enfin visiter de fond en comble la pièce.

Elle était assez simple jusqu'à que Jimin trouva...

׶×

À votre avis, qu'est-ce qu'il trouva ?

Merci d'avoir tout lu ༶ඬ༝ඬ༶

Mickey - yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant