Pdv normal
La suite se passe toujours à la Westenhellweg.
Le soleil commençait à se coucher sur la ville de Dortmund.Le groupe d'étudiants marchaient toujours dans la rue commerçante.
Les tourtereaux Vladimir et Amber étaient entrain de discutées à l'avant tandis que les deux bruns qui les suivaient à l'arrière ne se calculait pas...C'était bien sûr Sasuke qui ne calculait pas Hinata qui voulait le faire parler .
Elle blablatait depuis la sortie du magasin de vêtements et le brun voulait qu'elle s'arrête.
Il ne pouvait pas utiliser son casque car la batterie son portable était comme par un grand malheur très faible et il ne voulait pas qu'il s'arrête , donc il le laisse tranquillement se reposer dans sa poche .
Hinata : Tu sais à force de tout le temps tirer la tranche tu vas finir rider très jeune...
Sasuke💢: ( pense ) J'en peux plus....
Il se masse la tempe , il avait la migraine à cause de cette "pipelette d'anomalie ".
Sasuke : Tu peux la fermer ! ( Dit il d'un ton glacial )
Hinata agite ses bras les joues rouges de colère.
Hinata : Eh on ne parle pas comme ça à une femme !
Sasuke : Tu m'énerves !
Hinata : Moi aussi je t'aime... ( Dit elle en lui faisant un clin d'oeil )
Sasuke failli recracher tout son dîner de hier soir à cette instant.
Sasuke : Tss....Qu'est ce que tu as raconter à cette femme ?
Hinata : Qui ?
Sasuke : Ne me force pas à me répéter. ( Dit il froidement )
Hinata : Ah...l'assistante du gérant...eh bah je lui ai dit que tu es mon petit ami. ( Dit elle avec innocence )
Sasuke💢: Espèce...
Hinata : Eh calme toi ce n'est pas moi qui est commencée....Elle m'a dit que lorsqu'elle nous a vu entrer dans le magasin elle nous a pris pour un couple et j'ai pas pu résister à cela...
Sasuke attrape d'une main le sommeil de la tête de Hinata avant de resserrer sa prise sur sa tête faisant gemir de douleur Hinata qui agite ses bras .
Sasuke : Tu comptes faire tes blagues idiotes partout où quoi ! ( Dit il en la foudroyant du regard )
Hinata : Aie aie aie aie aie aie !
Il relâche au bout de 1 minutes la tête de Hinata avant d'essuyer sa main à l'aide d'une petite serviette qu'il emmène toujours avec lui .
Hinata se tient la tête.
Hinata : Je ne trouve pas que ce soit une blague idiote puisque tout le monde nous voit comme un couple sa veut dire que je suis sûrement ta moitié mon bloc de glace chéri. ( Dit elle avec un doux sourire )
Sasuke : ( pense ) J'en peux plus...
Vladimir et Amber regardent du coin de l'oeil le duo qui se parlait derrière eux entre les taquineries de Hinata et les mots froids de Sasuke , les deux amoureux ne peuvent voir dans le futur une bonne relation entre ses deux là.
Vladimir : Je suis scooté que ton ami arrive a tenir face à l'énergie menaçante de Sasuke.
Amber : Hinata est très très sociable et ne se laisse pas démantelé facilement...
VOUS LISEZ
Allemagne
FanfictionUn jeune étudiant au caractère plutôt introverti et froid et une jeune étudiante au caractère extraverti et jovial vont se rencontrer par le rendez vous de leur ami respectif . suivez leur histoire d'amour dans ce pays au drapeau noir rouge et jaune...