Pdv normal
Le début de cette histoire se passe dans un pays européen appeler Allemagne. Un pays ayant une solide réputation pour le taux de réussite de ses universités et la formation des ingénieurs de demain
C'était le rêve d'un jeune homme de 21 ans du nom de Uchiha et du prénom Sasuke.
Voulant changer de paysage il avait quitté son pays natal le Japon , donc il était logiquement de nationalité japonaise.Ayant eu une bourse après de bon résultat et de nombreux tableau d'honneur il s'est envolé pour le territoire allemand où y il est installé depuis 2 mois , il résidait dans un appartement qui était dans le centre ville de la métropole de Dortmund .
Sasuke aimait beaucoup cette ville depuis tout petit et aussi ce pays .
Il pour lui L'Allemagne était un pays séduisant , pour ces infrastructures , son économie, ses paysages et aussi ses traditions avec leurs produits locaux.
Ça le changeait totalement du Japon et il aimait cela .
Le jeune Uchiha était en ce moment entrain de rentrer de ses cours universitaires .
Il était 17 h 10 et il avait une légère pluie accompagné de nuage légèrement gris .Il avait hâte de rentrer chez lui et de réviser pour ses partielles futurs après cette journée plutôt
épuisante .
Mais avant de rentrer chez lui , il avait pour habitude de prendre un de ses petites douceurs de fin de journée.Ses biscuits à la cassonade...des biscuits allemand ni trop sucré ni trop salé parfait pour son palais qui n'était pas un fan de nourriture ayant un goût sucré...
Il aimait savourer ses biscuits devant avec un bon café allemand bien chaud tout en regardant cette ville depuis son balcon où bien devant son écran .
Une mains en poche et l'autre qui tenait son parapluie qui le protégeait des gouttes de pluie.
Habiller de sa couleur vestimentaire favorite le noir , une jean noir avec un sweat-shirt de couleur noir avec une inscription ŇITRØ ☆ dessus en blanc , avec ses All Stars noirs et blanches et sa montre numérique connecter.Il arrive après 10 bonne minutes de marches devant la terrasse de la boulangerie et pâtisserie habituelle.
Il venait ici à chaque fois en fin de cours pour venir y acheter ses fameux biscuits.
Il entra dans à l'intérieur du bâtiment et s'avance vers le comptoir où il voit le gérant de la boulangerie...
Le gérant sourit gaiement en voyant son fidèle clients passer le pas de sa porte .
Chaque fin d'après midi il venait dans sa boulangerie pour lui acheter ses biscuits...
Il se nommait Norbert Günter 45 ans .Mr Günter : Voilà mon client préfèrer...comme d'habitude je supposes .
Sasuke hochat simplement la tête.
Et c'est avec le sourire qu'il enfile ses gants pour ensuite prendre un petit sac en papier cartonné et met des biscuits allemand dans le sac avant de le tendre à L'Uchiha qui paya le coût dans l'immédiat en insérant sa carte de crédit dans la machine à paiement.
Sasuke : Merci... ( Dit il avant de tourner les talon )
Mr Günter le remercie à son tour en lui disant un bon appétit.
Sasuke y répond avec un micro-sourire puis range ses douceurs dans son sac dos noir avant de sortir son parapluie et de sortir du bâtiment.
VOUS LISEZ
Allemagne
FanfictionUn jeune étudiant au caractère plutôt introverti et froid et une jeune étudiante au caractère extraverti et jovial vont se rencontrer par le rendez vous de leur ami respectif . suivez leur histoire d'amour dans ce pays au drapeau noir rouge et jaune...