Pdv normal
( 2 jours plus tard )
Roxane : Bonjour Monsieur Sasuke.
Sasuke qui venait de sortir de son appartement tombe sur la fille de sa voisine .
Sasuke : Salut petite...( Dit il simplement )
Il passe sa route en direction de l'ascenseur.
Roxane : Merci encore pour les biscuits monsieur Sasuke .
Sasuke lui fit un signe de la main avant de d'entrer dans l'ascenseur qui descend jusqu'au rez-de-chaussée avant de sortir de celui ci puis du bâtiment.
Il regarde sa montre numérique connecter qui affichait le jour , l'heure, la température, la météo et le niveau d'humidité dans l'air.
Jeudi 23 septembre / 14H31...🕜
Nuageux ☁ / 25 Degrés C ...💨
20 % 💧
Le brun commence à marcher en direction du lieu de rendez-vous .
************************************************
Dans une autre partie de la ville on pouvait voir une jeune femme entrain de sortir d'une station de métro.
Elle soupira puis sourit se rendant qu'elle était arrivé dans une rue à proximité de sa destination finale.
Il fallait avouer que Dortmund était une très grande ville assez peuplés .
La jeune femme en question allait commencer sa marche vers son objectif quand son I'phone noir vibra dans dans son petit sac à main.
Elle le sort et décroche rapide.
.....: Oui Amber je suis presque arrivée .
Amber : D'accord je t'attends Hinata .
La dénommé Hinata fit un petit sourit coquin .
Hinata : Dis donc tu devrais pas normalement être en rencard seul avec lui .
Amber : Je sais Hina mais tu sais sa fait vraiment longtemps que Vladimir me plaît que j'en ai peur de stresser en déjeunant seul avec lui et de dire n'importe quoi et de me taper la honte .
Hinata : Eh bah vraiment je te plains...( Dit elle dans un petit rire )
Amber : Tu feras moins la maligne quand tu succomberas au charme d'un belle étalant .
Hinata : C'est pas pour maintenant Amber...bon je raccroche j'arrive.
Amber : Fais vite.
Hinata mit fin à l'échange téléphonique avant de se mettre en marche pour le boulevard Nord de la ville .
De son nom Hyuga et de son prénom Hinata.
Hinata Hyuga âgée de 19 ans est elle aussi de nationalité japonaise ayant quitter le pays au drapeau blanc à pois rouge pour continuer ses études pour devenir une bonne Kinésithérapeute .
Elle avait été envoyé ici par son père lui ayant recommandé le territoire allemand pour continuer ses études et formations pour Kinésithérapeute.
Hinata de nature très gentil , généreuse mais aussi très très curieuse et sociales , elle aimait beaucoup s'amuser , taquiner et faire des farces a son entourage en même temps .
Elle possédait bien sûr une beauté à couper le souffle.
Elle était défini par les hommes de sa faculté comme une femme très mignonne .
VOUS LISEZ
Allemagne
FanfictionUn jeune étudiant au caractère plutôt introverti et froid et une jeune étudiante au caractère extraverti et jovial vont se rencontrer par le rendez vous de leur ami respectif . suivez leur histoire d'amour dans ce pays au drapeau noir rouge et jaune...