Chapitre 4

236 20 3
                                    

Pdv normal

Après des heures de cours , tout le monde fini par quitter le campus sauf ceux qui habitaient bien sûr dans le campus .

Sasuke accompagné de son ami Vladimir sortent du bâtiment universitaire en se dirigeant vers le grand portail pour quitter la zone universitaire.

Sasuke qui était plongée dans d'inconnus réflexions aperçoit deux jeunes femmes entrain de les attendre au grand portail.

Il reconnaît avec une grande facilité Amber et Hinata .

Sasuke : ( pense ).....Super.

Vladimir se gratte l'arrière de la tête en sentant le regard assassin de Sasuke sur lui .

Vladimir : Je suis désolé j'aurais du t'en parlé mais Amber et moi avons prévu une sortie à quatre à     la Westenhellweg ...( Dit il doucement )

Sasuke : Je rentre... ( Dit il d'un ton neutre )

Vladimir : S'il te plaît mec se sera sûrement sympa et en plus tu restes bien trop enfermé chez toi après les cours .

Sasuke :.............

Vladimir : Allez s'il te plaît vient avec nous...

Sasuke soupira longuement avant de réajusté ses lunettes.

Sasuke : Deux...

Vladimir : Hum ?

Sasuke : Tu me dois doit maintenant deux services  ( Dit il en lui montrant deux doigts )

Vladimir : D'acc.

C'est sur cette note que les deux étudiants se dirigent c'est les deux jeunes femmes.

Vladimir : Salut les filles.

Les deux étudiantes répondent aux salutations de Vladimir.

Amber salua aussi Sasuke qui lui fit un simple signe de la main.
Mais pour Hinata , il ignorait la Hyuga ne voulant pas échanger le moindre mot avec elle .

Hinata : Alors Sasuke comment c'est passé les cours ? ( Dit elle joyeusement )

Sasuke sentait qu'il allait commettre un meurtre .
Tout les autres étudiants le regardait assez bizarrement.

Sasuke :.........

Il snoba complètement la Hyuga qui fut extrêmement vexée par cela .
Amber se moquait ultérieurement de son amie .

Vladimir : Allez direction la Westenhellweg

Le groupe d'étudiants part pour la Westenhellweg

Ils décident de prendre le bus .

Ils atteignent un arrêt de bus qui était à proximité de l'université.

Vladimir : Vous comptez y acheter des vêtements et autres ?

Amber : Oui..désolé cela va sûrement vous ennuyez les garçons.

Vladimir : Non non ça nous fait plaisir de vous accompagnez .

Sasuke : ( pense ) Menteur....

Hinata : Et après on pourrait  déjeuner...

Sasuke : ( pense ) Je veux rentrer chez moi .

Vladimir : Pourquoi pas .

Amber : C'est décidé alors.

Après une bonne minutes à attendre , le bus fini enfin par arriver et se gare devant l'arrêt de bus pour ouvrir ses portes .
Les quatre étudiants montent  dans le véhicule et paye dans l'immédiat leur transport avant d'aller s'assoir à leur place .

Allemagne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant