Chapitre 6

223 19 4
                                    

Pdv normal

Vladimir qui était assit à sa place arques lève un sourcil en voyant son ami entrer dans la salle d'enseignement.

Le brun s'assoit calmement à côté de Vladimir avant de soupirer et de réajuster correctement ses lunettes.

Il était arrivé à 2 minutes du début des cours , normalement il venait avec 10 ou 15 minutes d'avance , Vladimir qui était toujours celui qui venait après Sasuke fut surprit de constater que L'Uchiha était pour la première fois venu avant le brun .

Vladimir : Eh bien tu as été long .

Sasuke : Je sais... ( Dit il péniblement )

Il enlève ses verres et se masse la tempe et baille doucement avant de remettre ses lunettes, Vladimir lui avait remarqué les petites cernes qui était sous ses paupières inférieures .

Vladimir : En dirait que tu as passé une nuit compliqué.

Sasuke : Tu as tout juste...

Vladimir : Tu as bossé chaud patate...

Sasuke : Oui mais il n'y pas seulement cela , cette anomalie elle m'a envoyé un message hier soir après notre sortie.

Vladimir : Ah....

Sasuke : Quand j'ai lu son message j'avais envie de vomir cette sensation est resté toute la nuit du coup insomnie.

Vladimir : Tu n'exagères pas un peu .

Sasuke : Ne me donne pas envie de te jeter par la fenêtre de cette salle et en plus d'où elle a eu mon numéro de téléphone ? ( Questionne t'il en le regardant froidement )

Vladimir : Bah..je sais pas.... ( Dit il nerveusement )

Sasuke : Tu es là seul personne qui a mon numéro de téléphone ne prend pas pour un  imbécile !

Vladimir : Bon ça va...Bah pendant le chemin du retour elle m'a joué un mauvais tour en me piquant mon portable et à toute suite trouver ton numéro dans ma liste de contacts.

Sasuke le regarde simplement .

Sasuke : Ah ouais ?

Vladimir : Faut me croire tu sais bien que c'est le genre de Hinata de faire ce genre de blague.

Sasuke : Ça c'est sûr... ( Dit il calmement )

***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Pendant le cours théoriques dans la salle qui était dans la deuxième partie du campus , Amber suivait avec attention les cours tout comme Hinata .

Pendant qu'elle prenait quelques notes dans son calepin elle ne pu s'empêcher de pensé à L'Uchiha. Elle avait un peu hâte de le voir à la pause.

Elle aimait beaucoup taquiner le brun , voir ses réactions et en plus il était un peu plus bavard et expressif.

Elle voulait aussi connaître le jeune homme qui provoquait beaucoup de curiosité chez elle .

Après 2 heure d'enseignement supérieur la pause impose logiquement dans tout le campus.
Tout les étudiants sortent de la salle d'enseignement.

Amber se tourna vers Hinata qui rangeait son calepin et ses écouteurs dans son sac à dos de couleur mauve .

Amber : On rejoint les garçons ?

Hinata : Tu es pressée de voir ton prince charmant ? ( Dit elle avec un doux sourire )

Allemagne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant