Pdv normal
Toute la salle universitaire cria de stupeur.
Sasuke fulminait de l'intérieur...
Lui qui voulait passer un moment tranquille en déjeunant avec son seul ami et bah c'était raté.Il fallait que cette fille ne vienne le pourrir son programme.
Une fille vient à la rencontre de Hinata qui souriait bêtement tout en tenant toujours le bras du brun.
Elle demande a Hinata si elle le vivait bien .
Hinata : Oui ne vous inquiétez pas sa fait 2 semaine que je m'y suis fait et lui aussi d'ailleurs, il a décidé d'assumer son rôle de père . Il avait encore même temps intérêt à l'assumer vu que c'est faute il connaissait les risques si il ne se protégeait pas . ( Dit elle en souriant )
Ce qui agaçait le plus L'Uchiha c'est que ces ignorant la croyait.
Soit ils les allemands sont stupides ou facile à duper.
Ou c'est cette fille qui était une vrai actrice.
Conrad tapote l'épaule du brun avec sa main .
Conrad : Eh bien désolé d'avoir draguer ta meuf devant toi et félicitations pour votre futur bébé. ( Dit le jeune allemand )
Sasuke ne répond pas et enleva la main de se type avant de saisir la main de cette "anomalie " qu'elle était avec lui hors de la salle d'enseignement facultatif.
Une fois hors de la classe, le brun l'entraîne jusqu'à un couloir qui était encore désert et lâcha sa main .
Il foudroie du regard la Hyuga qui exquis automatiques un petit sourire avant de siffloter de manière innocente comme ci elle n'avait rien fait et c'est ce qui mit L'Uchiha encore plus en rogne .
Sasuke : Je peux savoir pourquoi diable tu as raconter une telle calomnie ? ( Dit il énervé )
Hinata : Bah je voulais juste faire une blague...avoue que c'était drôle. ( Dit elle avec le sourire )
Sasuke sentait qu'il allait la broyer dans les secondes qui suivent.
Trouver cela drôle !
Dire à toute une poignée de personnes qu'il était son petit ami et qu'il avait mis en enceinte.
Elle était folle ou quoi ?
Sasuke : Et qu'est ce qu'il y a de drôle la dedans ? ( Dit il froidement )
Hinata : Bah leurs réactions et la tienne c'était trop marrant. ( Dit elle en rigolant légèrement )
Sasuke : Tu sais ce que je penses de toi à ce moment même ?
Hinata : Que je suis sexy. ( Dit elle sarcastiquement )
Il allait la tuer....
Sasuke attrape d'une main la joue de la jeune femme avant de tirer celle ci assez fortement.
Hinata : Aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie !!!
( gémit elle en agitant ses bras )Sasuke n'en démord pas et continue il était tranquille et elle venait raconter de la merde sur eux .
Sasuke : Par ta faute comment on va me voir maintenant !!! ( Dit il en tirant sur la joue de la brune )
Au bout d'une minute il s'arrête de tirer sur sa joue .
Hinata se massa la joue qui était rouge allant les larmes aux yeux à cause de la douleur.Hinata : Pas besoin de faire cela... ( Dit elle contrarier )
Sasuke : Tu en veux encore...
Hinata : Non non c'est bon.
VOUS LISEZ
Allemagne
FanficUn jeune étudiant au caractère plutôt introverti et froid et une jeune étudiante au caractère extraverti et jovial vont se rencontrer par le rendez vous de leur ami respectif . suivez leur histoire d'amour dans ce pays au drapeau noir rouge et jaune...