- Ah! La jeune demoiselle est enfin réveillée? Tu ne devrais pas t'agiter autant, vu l'état dans lequel je t'ai retrouvée! Fit-une voix particulièrement nonchalante mais légèrement intriguée derrière toi, qui te fit aussitôt sursauter.
- Je.. fis-tu en te retournant lentement en direction de la voix que tu venais d'entendre, qu'est-ce que je fais ici?
Tu aperçus à quelques mètres de toi, un homme plutôt grand, aux cheveux gris en bataille, vêtu d'une tenue peu commune, un livre en main. Son visage était partiellement recouvert d'un masque noir, et son oeil gauche recouvert d'un bandeau au drôle de symbole... Tu ne peux t'empêcher de rougir au souvenir de la tenue légère que tu portais. Attends... serait-ce cet homme qui t'aurait habillée de cette façon? Oh non, mais cela veut dire que... Tu t'empressas d'enrouler tes bras autour de ta taille et sous le t-shirt qui t'arrivait a peine au-dessus des genoux.
- C'est une question que je devrais te poser... Oh! J'imagine au vu de ta réaction que tu as remarqué le changement de vêtements... Je ne m'en suis pas occupé personnellement rassures-toi, ma jeune apprentie s'en est chargée... S'empressa-t-il de t'expliquer, suite a ta reaction. Tu ne te rappelles donc de rien?
- Non... Absolument rien... lui répondis-tu, les joues toujours aussi rosées.
- Je m'apprêtais à rejoindre mes élèves pour leur entrainement de ce matin, jusqu'à ce que je vois une silhouette allongée dans l'herbe, t'expliqua-t-il calmement. Tes vêtements étaient bien amochés, et ton bras brulé... Tu n'avais pas l'air dans un état critique non plus, alors j'ai envoyé mes élèves prévenir le Hokage de ta présence. Il rangea son livre dans la poche de son pantalon, de quel Pays viens-tu? J'ai remarqué que tu n'avais pas de bandeau, tu n'es donc pas une ninja?
Un entrainement? Entrainement de quoi? Et puis, qu'est-ce que c'est qu'un Hokage? Ton visage se décomposait au fil de ses explications, qui te désorientaient bien plus que ce qu'elles t'aidaient à comprendre ce qui s'était passé. Toi, une ninja? Tu t'essayas au pied de l'arbre.
- Je ne comprends rien à ce qu'il me raconte celui-là... marmonnas-tu dans ton coin. Est-ce que vous pourriez simplement me dire où je suis pour commencer?! Ta patience a des limites.
- Du calme ma petite dame! S'exclama-t-il, en s'agenouillant face a toi, une main se frottant l'arrière de la nuque, j'imagine que tu n'es pas du coin. Tu te trouves dans un des camps d'entrainements du village de Konoha, dans le pays du feu. Mon nom est Hatake Kak...
Il fut interrompu par des cris d'enfants survenant d'un peu plus loin.
- KAKASHI-SENSEEEI !!
Tu pus voir au loin trois gamins courir dans votre direction, mais en particulier une masse de cheveux blonds se démarquant des deux autres silhouettes. Il semblait courir du plus vite qu'il pouvait pour vous rejoindre.
- KAKASHI-SENSEI ! C'est bon ! Nous avons vu Mamie Tsu...
Le jeune garçon termina sa course sur le ventre, jusqu'à arriver à vos pieds. L'homme en gris prit un air exaspéré tout en posant ses yeux, enfin, son oeil sur ce petit énergumène...
- Aïe... je ne l'avais pas vu ce fichu trou, fit-il en se frottant le visage pendant qu'il relevait les yeux vers son sensei.
Ses deux compagnons arrivèrent quelques secondes après lui. Une jolie jeune fille aux cheveux roses, des yeux émeraude magnifiques, elle avait l'air très douce au premier abord. Celle ci était accompagné d'un jeune garçon. Son regard était très froid et il ne s'avérait pas préoccuper de grand-chose.
- Nous venons de nous entretenir avec Tsunade-Sama, s'exclama la jeune fille, encore haletante suite à sa course enfin accomplie. Elle vous demande d'escorter la... Oh! Elle est réveillée! Comment vous sentez-vous? S'exclama-t-elle en te sautant dessus.
- Je me sens bien merci... je suis juste complètement perdue et larguée par rapport a la situation... Vous êtes les fameux "élèves" de cet homme? Demandas-tu en pointant du doigt ton « sauveur ».
- Oui! Moi je suis Naruto Uzumaki et je surpasserais tous les Hokages des générations précédentes afin de le devenir à mon tour! Comme ça, tout le monde sera bien obligé de reconnaître ma valeur! Annonça-t-il plein d'ambition, ce qui te fis sourire. Il te plaisait bien ce petit bonhomme.
Hokage par ci, Hokage par là...
- Et moi c'est Sakura Haruno! Surenchérit-elle en te souriant, tout en se penchant près de ton oreille. Et l'autre garçon, c'est Sasuke-kun, il est craquant n'est-ce pas? Te murmuras-t-elle tout en rougissant. Tu compris rapidement que ce Sasuke était très probablement celui dont elle était amoureuse, adorable, pensas-tu. Ah! Et Tsunade-Sama m'a confiée ceci, on s'est dit que vous seriez surement plus à l'aise! Elle te tendit une sorte de legging noir, que tu pris en la remerciant d'un signe de tête attendrissant.
- Tss, souffla Sasuke, moi c'est Uchiha Sasuke, le reste ça ne te regarde pas, lança-t-il d'une voix ennuyée. Pas commode ce gamin...
Ils te paraissaient tous plutôt sympathiques finalement! Indépendamment de ce Sasuke qui n'avait pas l'air très bavard ni très amusant...
- Enchantée vous trois! Leur répondis-tu tout en leur offrant un sourire un peu plus détendu. Ton regard se tourna alors en direction de l'homme aux cheveux gris. Et vous, j'imagine donc que vous vous dénommez « Kakashi »? Lui demandas-tu, toujours le sourire aux lèvres.
- Hatake Kakashi, en effet, il se caressait la nuque d'embarras, merci à ses élèves... D'ailleurs, l'entrainement de l'équipe 7 va pouvoir commencer. Vous ferez sans moi pour ce matin, je me charge d'accompagner ... Kakashi tourna son regard vers toi.
- Oh, bien sûr.. Moi c'est (T/P) (T/N), mais appelez-moi (T/P) seulement!
- Bien (T/P), alors, comme je disais, c'est moi qui t'accompagne chez notre Hokage. Tu pourras me poser toutes les questions que tu veux sur le chemin. Naruto, essaye de ne pas en faire qu'à ta tête, et toi Sasuke, s'il te plait, tente de ne pas l'envoyer de nouveau à l'hôpital. Sakura, je compte sur toi pour les superviser du mieux possible. Déclara Kakashi d'un ton paresseux.
- Yosh, laissez-moi juste enfiler ceci.. tu te précipitas derrière l'arbre pour enfiler ce morceau de tissu qui te mis immédiatement plus à l'aise. Je suis parée, allons-y!
Les jeunes ninjas n'attendirent pas que vous ayez le dos tourné pour commencer à s'entrainer. Kakashi et toi ne perdîtes pas plus de temps pour vous mettre en route.
- Alors jolie demoiselle, d'où viens-tu? Kakashi te regardait, tu crus voir son masque s'étirer. Il souriait?
Tu sentis tes joues prendre chaud à l'écoute des premiers mots de sa question. Pourquoi? Ce n'est pas la première fois que l'on t'adressais ses mots là pourtant... Il t'intimidait tant que cela?
- Je ne vous perm... t'apprêtais-tu à rétorquer, sans pour autant pouvoir terminer ta phrase.
- Tutoies-moi. Je parais si vieux que ça? Dit-il en ricanant. Excuse-moi, je ne voulais pas te contrarier. As-tu des questions?
- Au bout du compte, sa remarque te fit sourire. Eh bien, j'en ai un paquet effectivement...
Finalement, il était assez rassurant ce Kakashi, bien qu'il se présentait particulièrement apathique, tu te sentais tout de même en sécurité à ses côtés. Tu en profitas alors pour en apprendre plus sur l'endroit où tu avais atterris. Tu appris qui était ce fameux Hokage, et pu clarifier cette histoire de ninja.
Était-ce un rêve, ou bien une bonne étoile t'avais réellement entendu la nuit dernière? Tu choisis alors de penser que l'on t'avais accordé une deuxième chance, dans un univers complètement différent que celui que tu as toujours connu. Et puis... si ce nouveau monde s'avérait être un simple rêve, alors autant en profiter le plus possible. Tu pris alors la décision de ne plus y penser, et de te lancer dans cette nouvelle vie. Pourquoi ne pas être une Kunoichi toi aussi après tout?
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
FanfictionCette fan fiction Kakashi x reader implique la lectrice ainsi que le personnage Kakashi Hatake, du manga Naruto de Masashi Kishimoto. D'ailleurs, tous les personnages impliqués dans cette histoire lui appartiennent entièrement. Je tiens également à...