- Allez, pour (T/P)! Firent tous tes amis en levant leurs verres à ta santé.
Une semaine passa depuis ton dépôt de candidature à l'Anbu auprès de Tsunade. Tu avais appris la veille ton admission à celle-ci. C'est pourquoi, tous tes amis proches se sont réunis afin de fêter cela, même si bien entendu, beaucoup d'entre eux regrettaient déjà ton départ, avant même que celui-ci ne soit fait. Tsunade, Jiraya, Yamato, Asuma, Kurenai, Gai et Iruka ont tous répondus présent. Tu étais cependant déçue que Kakashi ne se soit pas présenté. Tu ne l'avais pas revu depuis ce qu'il s'était passé entre vous deux chez toi. Sachant que tu débutais tes entraînements intensifs dès le lendemain, tu aurais aimé le voir une dernière fois.
- Bon, place aux cadeaux maintenant ! Lança Gai, un grand sourire sur son visage. Tu regardas tout le monde, étonnée.
- Attendez, quels cadeaux? Demandas-tu.
- Bah, un tel départ oblige (T/P)! Te répondit Asuma. Tes joues commencèrent à chauffer.
- Mais... Enfin... tu fus coupée dans ton élan.
- Allez ! Ouvre le mien d'abord, ma panthère de jade! S'écria Gai, tout en te tendant un paquet, pas très bien emballé, de couleur verte.
(- C'est marrant, j'ai un drôle de pressentiment et je pense savoir ce qu'il y a dedans... pensas-tu)
Tu déchiras doucement le papier cadeau, appréhendant son contenu. Une boîte blanche renfermant probablement la fameuse « fougue de la jeunesse ». Tu pus trouver à l'intérieur une « magnifique » tenue verte, identique à celle de Gai et de son élève Lee. Tu tentas par tout le moyen de te montrer ravie de ce cadeau, en priant intérieurement à ce que Gai ne te demande pas de l'essayer tout de suite.
Par la suite, tu reçus un cadeau de chacun de tes amis: de la part de Tsunade, un kit de soin de base ainsi qu'une bouteille de saké.
- Je suis pas hyper forte pour les cadeaux, mais au moins c'est dans le theme! Ria Tsunade, les joues rosées par l'alcool. Et pour la bouteille, on la boira quand tu seras en congé! Interdiction de la boire sans moi hein!
Jiraya t'offrit un de ses bouquins, qui serait sois disant en « édition limité ». Ce cadeau te fit sourire, même si tu n'étais pas sûre de le lire un jour. Tu fus gâtée par Kurenai et Asuma avec le magnifique zippo mais également une magnifique paire de boucles d'oreilles. Le paquet de cigarettes qu'ils t'offrirent en plus du reste te fit beaucoup rire. Iruka t'offrit une magnifique photo de lui accompagner de l'équipe sept, Naruto, Sakura et Sasuke. Et pour terminer, Yamato te fit le plus beau cadeau possible à tes yeux. Son masque de l'Anbu, qu'il portait à l'époque. Un magnifique masque à tête de chat, orné de motif verts et rouges.
Tu ne savais comment les remercier. Les larmes te montèrent ou moment de rentrer chez toi. C'est à ce moment même que tu te rendis compte que tu risquais de ne pas les revoir avant un bon moment. Mais tu avais confiance en toi, tu savais que tôt ou tard, tu aurais du temps à leur consacrer. Tu leur avais également promis que si quelque chose de grave venait à t'arriver, tu te retirerais de l'Anbu afin de retrouver un quotidien de Shinobi banal. C'est alors que tu les pris tous un par un dans tes bras, avant de prendre le chemin du retour.
***
Une fois chez toi, tu déposas tes affaires et tous tes cadeaux sur la table. Tu te dirigeas dans la salle de bain, disposas ton équipement de l'Anbu sur le meuble près du lavabo, accompagné du masque de Kakashi et celui de Yamato, par la même occasion. Tout était prêt pour demain. Tu pris une dernière douche. Une fois sortie, une serviette autour de ton corps, tu regardais cet équipement. À quoi ressemblerais-tu? Tu ne pus t'empêcher de l'essayer.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
FanfictionCette fan fiction Kakashi x reader implique la lectrice ainsi que le personnage Kakashi Hatake, du manga Naruto de Masashi Kishimoto. D'ailleurs, tous les personnages impliqués dans cette histoire lui appartiennent entièrement. Je tiens également à...