Chapitre X : On se retrouvera

308 14 3
                                    

PDV extérieur:

Ce diner avec Yamato était agréable. Il fallait avouer que cela t'avais fait du bien de passer du temps avec quelqu'un, sachant que ta première nuit seule dans ton nouvel appartement risquait d'être particulièrement dure à vivre. Yamato et toi discutâtes de tout et de rien autour d'un bol de ramen. Tu en appris beaucoup sur sa vie, mais surtout sur son passé au sein de l'Anbu.

- Tu sais Yamato-Sensei, plus le temps passe et plus je meurs d'envie d'intégrer l'Anbu à mon tour. J'ai bien entendu toute ton histoire, et bien sûr je suis consciente du danger, mais je suis presque décidée... lui avouas-tu.

- Tu sais (T/P), en tant que Sensei, je te dirais que tu as largement le niveau et tu seras bien évidemment acceptée. Maintenant, en tant qu'ami, ses mots te firent sourire, je te déconseillerais d'y entrer. Il n'y a pas que les ennemis qui représentent un danger, mais c'est un tout. Tu pourrais être amenée à mettre fin à ta vie toi-même afin de ne pas être capturée où pour être sur de bien garder certains secrets pour éviter qu'ils ne tombent dans les mains des nations ennemies...

- J'en suis consciente de tout ça...

- C'est ce que tu te dis. Mais tu ne le sauras pas avant d'y être confrontée. Ton mode de vie ne sera plus le même. Tu seras obligée d'agir dans l'ombre et auras beaucoup moins de temps pour toi et tes proches, tu passeras la moitié de ton temps à caché ton identité, il soupira légèrement. (T/P), sache que je te donne seulement mon point de vue. Tu es une jeune femme indépendante qui à entièrement le droit de choisir son chemin. La décision ne revient qu'à toi, et personne d'autre. Mais si tu choisis l'Anbu, j'ai besoin que tu me promettes quelque chose, il plongea son regard dans le tien.

- Laquelle, Yamato-sensei? Lui demandas-tu, l'air intriguée.

- Promets-moi de prendre soin de toi, quoi qu'il arrive, il posa sa main sur ton épaule. Je me sentirais en partie responsable s'il t'arrivait quoi que ce soit.

- Tu n'auras pas à te sentir responsable! Comme tu l'as dis toi-même, c'est ma déci... tu fut couper dans ta phrase.

- (T/P), promets-le-moi.

- Roh, je te le promets! Lui répondis-tu tout en souriant. Dis Sensei... j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête...

- Quoi donc (T/P)? T'interrogea-t-il.

- En fait... je... enfin.... Bon. Je préfère aller droit au but. Yamato te regardait d'un air confus. Pourquoi cette invitation à manger tous les deux? Et... pourquoi as-tu réagi de cette façon ce matin?

Les pommettes de Yamato commencèrent à prendre une teinte rosée. Tu appréhendais sa réponse. Avait-il quelque chose derrière la tête en t'invitant à diner? Et le câlin de ce matin, qu'est-ce-qu'il signifiait? Tu devenais peut-être parano, mais tu avais horreur de ce genre de situation. Tu préférais en avoir le coeur net.

- Quoi? Enfin, à quoi penses-tu (T/P)?

- Ben... je pense que j'aime déjà bien quelqu'un... fis-tu tout en baissant le regard. Et... si c'était un rencard, ben... Je veux pas te faire de mal mais...

C'est alors que le visage entier de Yamato vira au rouge. Avais-tu touché le point sensible? Est-ce que la chose dont tu avais peur était bien réelle? Yamato posa sa tête dans ses mains. Tu étais aussi rouge que lui.

- J'avais si peur qu'elle le prenne comme ça au moment même où j'ai déposé le bouquet à sa porte, je savais que c'était un peu too-much les fleurs, quel idiot! Bafouillait-il. Il releva la tête dans ta direction, toujours rouge écarlate. (T/P), je te jure que je n'y pensais pas. C'est juste que tu m'as vraiment fait mal au coeur ce matin. C'était la première fois que je te voyais dans cet état, toi qui es en général toujours radieuse.

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant