Chapitre V : Apprentissage

332 11 7
                                    

Quelle drôle de sensation. Tu étais très probablement très loin de chez toi, mais tu te sentais bien. Mieux que jamais. Vivement demain. Si tu venais à t'endormir ici, et te réveiller ici, c'est que tu ne rêvais vraiment pas. Tu fermas les yeux, et t'endormis immédiatement.

Une douce lumière parvint à se faire voir, par-delà tes paupières, encore fermées. Tu n'avais pas envie d'ouvrir les yeux maintenant. Tu étais au chaud, sous la couette. Il faisait presque trop chaud d'ailleurs... Tu ouvris un oeil, puis le refermas rapidement, dû au picotement que la lumière occasionna de par son intensité. C'est alors qu'une vision d'horreur te revint. Que faisait le visage de Kakashi si prêt du tien... Attends, ce n'était qu'une hallucination n'est-ce pas?!

Tu te rendis compte que tu étais à moitié couchée sur lui, une jambe sur les siennes, ton bras enroulé autour de son abdomen, et ton visage sur son épaule. Tu te redresses d'une traite et fis un bond en arrière, ton dos venant se heurter contre le mur.

- Oi, doucement (T/P), susurra Kakashi d'une voix éraillée, qui te fit frissonner.

Quelle angoisse! Il était réveillé de combien de temps?! Mais quelle honte!

- Je... je suis... je suis vraiment désolée! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, bégayas-tu tout en remontant tes mains à ton visage pour cacher ton teint rosé.

- Ce n'est rien, détends-toi. Je vais y aller, je suis en retard à l'entraînement, lâcha-t-il pendant qu'il se relevait de sorte à ne pas montrer son embarras.

- En retard... Tu es en retard, par ma faute! Pourquoi ne m'as tu pas poussée?! T'indignas-tu.

- Tu avais l'air apaisée, je ne voulais pas te réveiller. Ne t'inquiètes, mes élèves ont l'habitude de mes retards.

Il se dirigeait vers la porte, mais tu ne pus t'empêcher :

- Dis, tu dors avec ton masque? L'interrogeas-tu, la main caressant tes cheveux.

- Je ne l'enlève jamais, c'est ce qui fait mon charme non? Lança-t-il de sa voix nonchalante, tout en te faisant un signe de la main en guise d'au revoir sans plus de cérémonie. Ta liste est sur le bureau, à plus tard (T/P).

Son charme? Tch, n'importe quoi! Tu secouas ta tête de gauche à droite afin de reprendre tes esprits puis te levas. Tu t'approchas du bureau, où était bel et bien déposé un morceau de papier. Tu le saisis puis partis en direction de la cuisine, où tu t'y préparas un thé. Une fois installée, ton thé en main, tu pris le temps de consulter la liste que t'avait préparée Kakashi:

 Une fois installée, ton thé en main, tu pris le temps de consulter la liste que t'avait préparée Kakashi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Le ninjutsu, genjutsu et taijutsu je m'en doutais.. Je n'ai par contre aucune idée de ce que peuvent être le Dôjutsu et les Bijû. La nature de chakra? Alors il existerait différents types de chakra? Te demandas-tu. Yosh! Inutile d'attendre plus longtemps!

Kakashi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant