- Suiton, Mizurappa!
Un jet d'eau fusa hors de ta bouche telle une chute d'eau à travers tes mains, en direction de Yamato qui évita de justesse cette eau qui cherchait à se déferler sur lui. Tu fronças les sourcils, les nerfs prirent le dessus. Tu exécutas les sceaux du Raiton venant alors mélanger la foudre à l'eau que tu venais d'envoyer.
- Raiton, Kangekiha!
- (T/P)! s'écria Yamato, les yeux écarquillés. Mokuton, Moku Jōheki!
Une large coque de bois enveloppa Yamato de tout son être. Ta vague d'émotions électrique vint s'écraser sur celle-ci et se dissipa. Le manquer de nouveau ne fit que t'énerver d'autant plus.
- BORDEL DE MERDE ! Suiton, Haran Banshô! Fis-tu tout en posant ardemment tes mains contre le sol.
Tu invoquas une énorme quantité d'eau provenant du ciel, que tu dirigeas sur le bouclier boisé qui protégeait Yamato. Celui-ci se brisa immédiatement en mille morceaux. Tu te rapprochas afin de voir si tu avais enfin réussi à toucher ta cible, mais seul un tronçon de bois se tenait à la place de ton adversaire.
- RANTON, REIZÂ SÂ...
Tu fu coupée dans ton élan par Yamato qui t'attrapa les mains. Tu le regardas, de manière étonnée. Il se tenait devant toi, ses mains serrant les tiennes, d'un air confus. C'est à ce moment que la colère redescendit et que tu te rendis compte qu'il s'en était fallu de peu. Yamato t'avait fait promettre de n'utiliser le Ranton qu'en cas de danger réel. Ton visage s'adoucit au fil des secondes.
- Yamato-sensei... Pardon! Des larmes commencèrent à couler le long de tes joues. Je ne me suis pas...
Yamato te prit dans ses bras, te serrant fort contre lui.
- Ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou (T/P), mais tu dois essayer de contrôler tes émotions. Tu aurais pu me faire d'énormes dégâts si je n'avais pas permuté. Je ne parle même pas de si tu avais utilisé le Ranton...
- Je sais... Je suis vraiment désolé, je n'ai jamais vraiment voulu l'utiliser... t'indignas-tu face à ton comportement.
- Quelque chose ne va pas? Tu veux m'en parler? Te demanda-t-il tout en relâchant son étreinte, plongeant son regard dans le tien.
- C'est très gentil de ta part Yamato-sensei. Mais ça passera, je pense que j'ai surtout besoin de me reposer, je vais rentrer...
- Je comprends, fait attention à toi (T/P). Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi, te dit-il tendrement, tout en amenant sa main sur l'une de tes joues, essuyant la larme qui coulait lentement le long de celle-ci.
Tu lui offris un petit sourire en guise de remerciement, avant de te mettre en route. En plus d'être particulièrement pressée à l'idée de rentrer te reposer, tu avais hâte de découvrir ton nouveau chez toi. Tu n'as pas eu le temps de le visiter ce matin, étant donné que tu t'étais réveillé en retard pour l'entraînement. Tu avais alors seulement récupéré les clés auprès de Tsunade, puis te rendis directement au camp d'entraînement.
Sur le chemin, tu te questionnas sur le comportement qu'a eu Yamato à ton égard. Vous n'avez jamais été très proche tout les deux. Tu le considérais simplement comme ton sensei et ne l'a rarement côtoyé en dehors de vos entrainements. Après tout, il était normal qu'il s'inquiète, puisqu'il était ton sensei. Il a tout de même été tolérant vis-à-vis de tes actions. Si Kakashi avait été à sa place, il t'aurait probablement arraché la tête pour avoir tenté de le tuer si hargneusement.
Ton nouvel appartement était situé au centre-ville, un peu après le restaurant de ramen de Teuchi-San. Tsunade t'avait dit que de tous les appartements libres, celui-ci était celui qui était le plus susceptible de te plaire. Arrivée devant la porte d'entrée, tu aperçus un bouquet de fleurs coloré, de la part de l'équipe 7. Tu te baissas pour le ramasser, puis inséras la clé dans la serrure. Tu entras, puis posas ton sac à l'entrée.
VOUS LISEZ
Kakashi x Reader
Fiksi PenggemarCette fan fiction Kakashi x reader implique la lectrice ainsi que le personnage Kakashi Hatake, du manga Naruto de Masashi Kishimoto. D'ailleurs, tous les personnages impliqués dans cette histoire lui appartiennent entièrement. Je tiens également à...