PDV Mika :
J'en revenais pas de ce que venais de me dire Kim. Juso est réveillée ! Je suis restée quelques minutes à regarder Kim sans dire un mot, les yeux grands ouverts.
Moi : J-je peux aller la voir ?!
Kim : Oui elle t'attends viens !
Je part en direction de la chambre de Juso. Je suis sans fauteuil puisque j'arrive un peu à marcher mais je m'adosse à Kim.
Je n'arrêtais pas de trembler,et le temps étais long.
Je m'arrêta net quand je vis son visage souriant au bout du couloir. Elle m'attendais. Des larmes ont parcouru mon visage, et je m'empressa de marcher vite. Je lâcha Kim et continua ma route toute seule. Je suis sur le point de tomber mais je fut rattrapée par Juso. Je la pris immédiatement dans mes bras et on ne se lâchais plus.
Moi : JUSO !!!!
Juso : Oui Mika c'est moi
Moi : Si tu savais !
Juso : Aller viens on a pleins de choses à se dire !
Moi : Oui !
Juso : Oh merci madame Kim de vous être occupée de ma copine ! Les docteurs m'on parlé de vous
Kim : Avec plaisir !
Juso : Aller viens sale pleurnicharde ! Raconte moi tout !
Moi : Mais ?
On étais sur des chaises, dans un couloir vide. Je raconte alors tout ce qui s'est passé à Juso. Elle en resta bouche bée.
Juso : Attend attend t'es en train de me dire que t'a flirté avec Jungkook ? Jeon Jungkook ?
Moi : Mais nan ! On est juste ami !
Juso : Appelle ça comme tu veux mais tu l'a fréquenté !
Moi : Oui mais depuis l'autre jour plus rien...
Juso : J'vais le faire payer ! Idole ou pas !
Moi : Hm pas besoin.
Juso : Alors ta santé ?
Moi : ça va j'ai aucun problème à part mes jambes.
Juso : Et le basket ? T'a contacté l'entraîneuse ?
Moi : Juste un message qui dit que j'étais inapte à pratiquer du sport pendant 6 mois.
Juso : Quoi ? 6 mois ?
Moi : Oui mais comme je m'améliore je pourrais sortir plus tôt selon Kim et Ren !
Juso : Ren ?
Moi : C'est le petit ami de Kim et aussi celui qui s'occupe de moi en rééducation.
Juso : Oh je vois !
Moi : Eh ! Tu sais que j'ai vu Namjoon ! Et tous les autres bangtan boys !
Juso : MAIS NAN ????!
Moi : Si ! J'ai hâte que vous vous rencontrez !
Juso : Quoi ? le rencontrer ?
Moi : Oui ! Il m'a laissé ses coordonnées quand on s'est vu alors on pourras organiser quelque chose avec les autres membres aussi !
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐭𝐞 [𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]
RomanceL'histoire de Mika 18 ans qui rencontre une des personnalités les plus connues, Jungkook, dans des conditions assez dures et qui bouleverseront son existence. N'hésitez pas à voter ça fait plaisir ! A votre service ;)