Hum yes sir
PDV Jungkook :
On se rends avec les gars voir l'oncle de Taehyung et j'espère vraiment faire quelque chose pour Mika et le manager !
On arrive devant un grand building d'une trentaine d'étages. On voit l'importance du gars !
Tae : Stressez pas les gars, c'est un un type bien vous verrez !
A la suite de ces mots, il ouvre une grande double porte et on aperçois dans la salle un homme grand et balaise assis sur un fauteuil en fumant un cigard.
??? : TaeTae !
Tae : Sero !
Tae et ce Sero se serrent dans leurs bras.
Tae : Sero j'te présente mes gars !
Nous : Enchanté Mr. Sero !
Sero : Haha pas besoin d'être si formel les enfants !
Taehyung avais raison, c'est vraiment un type bien !
On parle affaires avec un café et tout se passe bien. A la fin de l'entretien, Jimin Tae et moi restons un peu plus longtemps pour lui parler en privé.
Tae : Hum oncle Sero, on a un soucis que seul toi peux régler ! S'il te plaît !
Sero : Mon p'tit TaeTae tu sais que je peux rien te refuser ! Aller dites moi tout et je verrais ce que je peux faire !
Tae : Jungkook à toi de parler
Moi : Oui, alors on aimerais que vous envoyez un ou deux hommes à l'hôpital qui se trouve à la sortie de la ville !
Sero : A la sortie de la ville ? C'est l'hôpital Kuro c'est ça ?
Jimin : Oui c'est ça !
Sero : Oui si vous voulez, vous voulez surveiller quelqu'un en particulier ?
Moi : Oui elle s'appelle Mika
Sero : Son nom de famille ?
Moi : Ah euh je le connaît pas
Sero : Je devrais me débrouiller avec ça. C'est tout ce dont vous avez besoin ?
Jimin : On aimerai un autre manager !
Sero : Haha il ne vous conviens pas ? Pourquoi ?
Moi : Et bien c'est à cause de lui qu'on veux surveiller Mika. Il me fait chanter pour que je m'occupe de quelqu'un d'important pour ses affaires
Sero : Sacrée ordure dites moi !
Moi : Ouais ! On veux quelqu'un de bien nous !
Jimin : Ouais !
Tae : S'il te plaît Sero !
Sero : ça devrait pas être difficile à trouver vu votre popularitée. Mais le problème n'es pas la, comment le faire renvoyer ? Et comment expliquer ça aux fans ? Et vos sponsors ? Laissez moi un peu de temps pour ce problème la. Et pour ce qui est des agents, ils y serons dès demain !
Moi : Merci Mr !
Sero : Aller hors de mon bureau !
On part en courant, le sourire aux lèvres. Mika n'es plus en danger ! Et cette information avait suffi à refaire ma journée !
~15:01~
PDV Mika :
J'ai passé la nuit à parler avec Juso alors on ne s'est réveiller que maintenant.
Moi : Juso tu fait quoi dans la salle de bain ?
Juso : Je me lave le visage j'ai des cernes énormes !
Moi : J'ai envoyé un message à Namjoon pour savoir si il étais disponible à nous recevoir après-demain, j'attends sa réponse.
Juso : Quoi ? T'aurais pu me prévenir !
Moi : Faut pas être timide Juso ! Il est super gentil
Juso : Tu m'apprends rien la
Moi : Aide moi à me lever j'suis en retard pour la rééducation la
Juso : C'est à quelle heure ?
Moi : 15:00 je croit ?
Juso : Il est 15:05 t'es morte
Moi : QUOI ???? Mais on a trop dormi !
Juso : Aller viens vite !
Moi : Kim va me tuer !
Juso : Haha t'inquiète j'suis là !
On se dépêche de traverser les couloirs et à la réception j'aperçois un visage que je connaît très très bien ! C'est Eunwoo, mon ex si on peut dire ça ! C'est une sacrée ordure ! Qu'est ce qu'il fait là ?!
Je chuchote à l'oreille de Juso lui disant qu'il est là.
Moi : Juso ! Y'a Eunwoo ! Regarde !
Juso : Quoi ?! J'vais le démolir !
Moi : Non reste ici ! Je me demande ce qu'il fait là !
Juso : Et moi donc !
Moi : C'est louche !
Juso : Si jamais il ose t'approcher j'le bouffe tout cru !
Moi : Aller viens on est déjà en retards !
Je lui lance un dernier regards et je tombe dans le sien. Il me reconnu tout de suite. Je sais pas ce qu'il lui a pris il me fait signe et me sourie. Mais je pouvait percevoir dans son sourire une hypocrisie extrême et une méprise. Je monte le sourcil pour qu'il voit mon indifférence puis je tourne la tête et continue mon chemin. J'ai réussi un entendre un giglement de satisfaction à m'en glacer le sang. Je n'osais plus me retourner. Ce type à tenter de me violer par le passé, heureusement il y avais Juso, c'est elle qui m'a sauvé ! Je lui doit la vie !
Passons
On arrive devant la salle et Kim nous y attends.
Moi : Désolé Kim on s'est réveillé tard !
Kim : Ce n'est rien entrez.
Elle avait l'air d'avoir vu un fantôme.
Moi : Eh Kim ça va ?
Kim : Dit Mika tu a un petit-ami ?
Moi : Hein ?! Mais nan !
Kim : Hm, c'est bien ce que je me disais...
Juso : Pourquoi cette question ?
Kim : Il y a un type qui s'est présenté à l'accueil. Il dit que vous sortez ensemble depuis 2 sans.
Moi : Il a donné son nom ?
Kim : Tu connaît un certain Eunwoo ?
BISCKAA
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐭𝐞 [𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]
RomanceL'histoire de Mika 18 ans qui rencontre une des personnalités les plus connues, Jungkook, dans des conditions assez dures et qui bouleverseront son existence. N'hésitez pas à voter ça fait plaisir ! A votre service ;)