Mon pressentiment c'était avéré être juste... Les gradins supérieurs là où nous étions s'effondrèrent et emporta avec lui un grand nombre d'Armys, Juso et moi y compris.
Après être tombé j'étais encore consciente mais je ne pouvais pas bouger, je remarqua vite que mes jambes étaient bloquées sous les décombres. Je cherchais, en bougeant juste le haut de mon corps, Juso.
Je la trouve alors elle est inconsciente mais elle n'a aucune blessure grave, j'étais tellement rassurée !!Au loin j'aperçois les Bangtan en panique suivis de la sécurité et d'infirmiers. Je cria alors ;
Moi : ICI !!!!!
Jungkook qui a entendu ma voix mène le groupe et débarque en courant, il m'aperçoit moi et mes jambes hors d'usage.
Moi: Ne vous.. occupez pas de moi... *pointe Juso* allez l'aider !
JK : Et toi alors ?
Moi : J'vous dit que.... je vais...bien à quoi sa vous sert d'être idole si vous ne pouvez même pas protéger vos fans ?!
Je perdit connaissance avant d'avoir entendu la réponse de cet incapable.
Je me réveille à l'hôpital et il me fallu au moins 3mins pour interpréter la situation.
Je voit qu'une infirmière me regarde depuis un moment, je lui demande alors ;Moi : Comment j'suis arrivé là ??
Infirmière : Comment vous sentez vous ? C'est un jeune homme portant un masque et une casquette qui vous a amenée ici.
Moi : Mais je connaît personne c'est bizarre...
Infirmière : Ah regardez par la vitre c'est lui, il est assis ici depuis hier soir.
Moi : Et il est quelle heure ??
Infirmière : Il est 15 h.
Moi : QUOI ??? il a passé la nuit et la journée ici ??
Infirmière : Oui mademoiselle.
Moi : Est ce que je peut aller le voir ??
Infirmière : Reposez vous je vais l'appeler.
Dès que je le vis je le reconnu tout de suite....
C'était Jungkook !! L'idole Jeon Jungkook !! Mais qu'est-ce qu'il fou ici ???! Et jle connaît même pas alors pourquoi il perd son temps juste pour moi ???
BISCKAA
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐭𝐞 [𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]
RomanceL'histoire de Mika 18 ans qui rencontre une des personnalités les plus connues, Jungkook, dans des conditions assez dures et qui bouleverseront son existence. N'hésitez pas à voter ça fait plaisir ! A votre service ;)