Un de mes couples préféré (regardez Darling in the Franxx c'est EXTRA)
~
PDV Jk :
J'étais heureux qu'elle m'ai enfin accepté dans sa vie et je pouvais maintenant passer du temps avec elle sans avoir de raison particulière puisqu'on est amis désormais.
La longue semaine a passée et Mika n'en pouvait plus d'attendre la permission de rendre visite à son amie. J'avait peur que son état psychologique ne s'aggrave en la voyant inconsciente, déjà qu'elle avait appris beaucoup de mauvaises nouvelles dernièrement.
D'ailleurs je me demande pourquoi ses parents ne viennent toujours pas la voir. Mais je n'ose pas demander sa pourrait la blesser davantage.
Elle parait si fragile après tous ces événements mais si vous saviez combien elle est restée forte, mais bien sur il y a des failles, j'lui rends souvent visite la nuit mais elle n'est pas au courant, je l'entends pleurer derrière sa porte. Et dire qu'elle se retient devant moi, ça m'a brisé.....
~
PDV Mika :
C'était demain, dans quelques heures j'allais revoir ma meilleure amie. Je sais que ce ne sera pas dans des circonstances habituelles, mais voir son visage me soulage de tous mes problèmes.
Jk ? c'est devenu un ami trop précieux aussi, il m'a soutenu quand j'avait besoin d'aide mais que j'étais trop fière pour demander. Alors a mon ami ; MERCI ,mais bon ça il le saura jamais, fierté on connait ;)
19 Décembre ;
C'est le jour J, je suis sur mon fauteuil roulant poussée par une infirmière et Jk à côté, je me dirige vers la chambre de Juso
Jk me regarde avec un sourire chaleureux et je le lui rend en baissant la tête pour na pas qu'il voit mon visage intimidé >.<
On arrive enfin devant la chambre de Juso, parcourir l'hôpital n'a duré que quelques minutes mais à mes yeux sa paraissait si long. L'infirmière nous laisse devant la porte;
Infirmière : Je reviens dans 2 heures, appelez moi Monsieur Jungkook si ma patiente se sent mal.
JK : Bien sûr !
Elle nous ouvre la porte et Jk me pousse à l'intérieur doucement. Il fait sombre et silencieux, j'aperçois Jiso et je ne peux m'empêcher de me haïr de n'avoir pu la sauver à ce moment précis. Je serrait si fort mes points que j'y ai laissé des traces. Jk le remarqua et me pris le mains pour que j'arrête, il s'accroupis et me dit ;
JK : C'est pas ta faute et personne ici ne pense ça alors...
Moi : Je..je sais mais...
Il se lève et me caresse la tête avant de me dire ;
JK : Je vous laisse vous avez surement des choses à vous dire. Appelle moi si besoin !
Moi :...M..merci pour tout..
Jk (n'en revient pas) : Attend !! t'a dit quoi ?!
Moi : M..
Jk : OUI ???
Moi : MAIS RIEN DU TOUT ! SORT D'ICI
Jk : Aller répète, juste pour moi ( fait une bouille mimi )
Moi : Je.. j'ai dit merci...
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐭𝐞 [𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]
RomanceL'histoire de Mika 18 ans qui rencontre une des personnalités les plus connues, Jungkook, dans des conditions assez dures et qui bouleverseront son existence. N'hésitez pas à voter ça fait plaisir ! A votre service ;)