Çà y est c'est mon premier jour de rééducation !
Avant d'aller commencer je décide d'aller voir Juso pour lui apprendre la surprise.
Je rentre dans sa chambre avec Kim.
Moi : Salut Juso !
.....
Bon je ne m'attendait pas à une réponse mais c'est vrai que ça fait bizarre. ça a installé un malaise de 2 min.
Kim : Mika.. allons-
Moi : Tu sais Juso je commence ma rééducation dans quelques minutes ! Et tu me porte chance alors je viens te voir. Bon je reviens après ma séance pour TOOOUUUUUUT te raconter ok ? Attends moi !
Kim me souris et sous sortons.
Nous arrivons devant la salle qui est vide et calme.
Moi : Il n'y a personne ? Je suis la seule ?
Kim : Oui j'ai réussi à négocier un créneau ou vous ne serrez pas dérangée.
(mais en réalité c'est pour une toute autre raison haha)
Moi : Vous êtes la meilleure !Bon Jungkook ne devrait pas tarder mais commençons sans lui !
Kim : Bien je vais vous lever et vous ne lâcherez jamais mes mains compris ?
Moi : Compris !
Nous commençons donc. Je doit avouer que c'est très dur, j'imaginais ça comme dans les films mais en vrai ça tue ! Genre je sens pas mes jambes mais je doit réussir à les faire bouger. Mission impossible.
Nous faisons une pause après que je tombe comme une mamie au sol.
Moi : Bon ça fait déjà 15 min y fou quoi ?
Kim : C'est vrai qu'il en met du temps.
Quelques instants plus tard, on toc à la porte. Kim va ouvrir et une tête un peu trop familière apparaît. C'est cet imbécile de Jungkook.
Moi : Bah enfin ! T'en a mis du temps ! On a commencé sans toi.
Jk : Aah désolé c'est parce qu'un certain Jimin mettais trop de temps à ce préparer.
Moi : Hein ? Jimin ?
Et la, les 6 autres idoles du groupes apparurent devant moi. J'étais choquée je pense comme tout le monde l'aurai été.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAH ???????????????
Jk : Surprise !!!
Je me mis à sourire comme une idiote, ils ont dû me prendre pour une folle mais j'en avait rien à faire j'étais trop contente !
Ils me font leurs présentation professionnelle, et je me présente à mon tour.
Moi : Eum Mika.... Je m'appelle Mika !
V : Enchanté
V s'approche de moi pour me prendre la main mais il fut stoppé par Jungkook qui lui attrapa la capuche.
Jk : Pas touche.
V : Ouuuuh
Ils se mirent à se battre comme à leur habitude, ce qui m'a bien faite rigoler.
Les autres membres beaucoup plus calmes, s'approchent de moi.
RM : Tu t'apelle donc Mika ?Jolie comme nom !
Moi : Hm-merci !
Les deux idiots au loin :
Jk : Ehh Namjoo-
V : Bah alors on se déconcentre ?
Jungkook arrête de se battre et vient vers nous. Il pousse Rm loin de moi tout en me regardant. Je reconnu son sourire narquois. Qu'est ce qu'il allait encore dire ?
Jk : (en prenant un air provocateur) J'vous ai pas dit les gars mais c'est pas une Army !
Moi :-----------------------------------------------------------------------------------------
Il est sérieux là ? J'avait envie de fuir loiiiiiiiiiiiiiin mais j'suis handicapée bordel !
Je sentis 7 paires d'yeux posés sur moi qui regarda Kim pour qu'elle m'aide.
Rm : C'est pas grave ça ! On va la transformer !
Suga : Jungkook t'es vraiment un encu**. Regarde comme tu la met mal à l'aise.
Jk : OH je te met mal à l'aise princesse ?
Moi : Mais non mon beau prince. Ta présence est juste de trop.
Tous les membres se mirent à rire.
Jk : J'vais te massacrer !
Jin : Bah alors les amoureux se disputent ?
Jk et Moi : ON EST PAS AMOUREUX !
Tous se mirent à rire Kim y compris.
V : Bon on va vous laisser seul
Moi : Hein ? Vous faîtes pas de films !
Jk : Ouais !
Ils sortent.
Kim : Bon amusez vous bien les tourtereaux !
Jk et Moi : KIM !!
Elle rigole et s'en va en me faisant un clin d'œil.
BISCKAA
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐭𝐞 [𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]
RomanceL'histoire de Mika 18 ans qui rencontre une des personnalités les plus connues, Jungkook, dans des conditions assez dures et qui bouleverseront son existence. N'hésitez pas à voter ça fait plaisir ! A votre service ;)