Mais qu'il est beau. Mon doigt attend ta bague.
BONNE LECTURE MES LECTEURS <3
~
PDV Jk :
Je trouve enfin un restaurant de kimchi qui fait à emporter. Elle a intérêt à tout bouffer. D'ailleurs pourquoi j'ai fait tout ça ? pfff quel idiot !
20h57
PDV Mika :
Je l'attendait encore. J'suis un peu trop bête, c'est une idole y doit avoir un emploi du temps super chargé. Fin bon j'ai faim, j'aurais pas du dire a Kim de pas me ramener de repas.
TOC TOC TOC
Moi : Entrez !
Jungkook entre.
Jk : Livraison de kimchi !!!
Moi : JUNGKOOK !!!
Jk : HAHA J'tai manqué à ce point ?
Moi : (rougit) N-nan j'attendait mon kimchi !
Jk : Pas à moi Mika.
Moi : J'ai cru que tu viendrait pas.
Jk : Toujours présent pour ma princesse !
Moi : C'est ça aller viens on mange
Jk : Tu lis dans mes pensées !
Moi : Bon app !
Nous mangeons tout en rigolant et en se taquinant.
Moi : (souris jusqu'au oreilles )Tu sais, Kim m'a dit que mon état s'améliorai ! J'étais trop contente !
Jk : (pense) : elle parvient a sourire ainsi après tout ça. Ouuuuah trop bien ça !
Moi : T'a vu ? Et elle m'a aussi dit que quand j'aurait réappris les bases de la marche, je pourrais me balader en ville tu te rend compte ?
Jk : Je t'emmènerai dans des endroits secrets !
Moi : (toute contente ) Ouaiiiis trop bien !
Jk : Je te préfère quand tu souris comme ça t'es bien plus jolie.
Moi : M-mais qu'est ce que tu raconte ?
Jk : haha rien oublie.
Moi : Oui vaux mieux....Bref je commence la rééducation dans 2 semaines ! J'ai hâte !
Jk : Dit-donc pleins de bonnes nouvelles dit moi !
Moi : Oui !
Jungkook est resté jusque très tard dans la nuit. Enft je ne l'ai pas vu partir.
PDV Jk :
Moi : Oh elle s'est endormie. Elle est mimi quand elle crie pas mdrr
Je fixe ses lèvres qui ont l'air si innocentes et pures
Nan mais je pense à quoi la ? Aller on se reprend ! pu**** !
Je me remet à la regarder, et avant de quitter la pièce je lui dépose un baiser sur le front.
Moi : Bonne nuit mademoiselle <3
Je sort.
Moi : Fiouu j'ai bien fait de sortir sinon qui sais ce que j'allais faire....
~Le lendemain~
10h43
PDV Mika :
Moi : POUAAAAAAAAAH J'AI BIEN DORMIS !!!!!!!!!!
Kim : Mika ?!!! Tout va bien ?!!
Moi : Oui oui tout va très bien, un peu trop bien même je me demande pourquoi ?
Kim : Ouuf vous m'avez fait peur !
Moi : hehe
Les jours passent et j'ai réussi à négocier pour avancer la date du commencement de ma rééducation d'une semaine. Plus qu'une nuit ! Demain je commence !
Jungkook devrait venir le premier jour pour m'aider un peu, car il est une de mes motivations. Mais encore une fois ça il ne le saura jamais hahaaa.
BISCKAA
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐭𝐞 [𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]
RomanceL'histoire de Mika 18 ans qui rencontre une des personnalités les plus connues, Jungkook, dans des conditions assez dures et qui bouleverseront son existence. N'hésitez pas à voter ça fait plaisir ! A votre service ;)