Chapitre 18

188 12 1
                                    


Chapitre 18 :

Je remarque que cette lettre viens de Manhattan, au nom de NYPD pour Chase Hudson. Curieuse j'ouvris la lettre délicatement et ce que je lu me glaças le sang instantanément.

NYPD = New York City Police Département

Mon premier réflexe est de cacher cette lettre derrière mon dos, je n'ai aucune envie que Chase découvre l'existence de cette lettre. J'angoisse et je commence à être nerveuse, j'essaye de paraître ''normal'' mais c'est dur. Si Chase découvre cette lettre il va sûrement être plus qu'en colère, s'énerver très vite et toute la colère qu'il a enfouie en lui va remonter à la surface j'en suis sur ! Il faut que je relise cette lettre pour en être sur mais pas ici, pas avec Chase dans les parages .

Moi : Chase je reviens je vais juste faire un tour en ville

Lui : Tu veut que je vienne ?

Moi : Non ! Luis dis-je un peut trop vite

Moi : Désoler mais ne t'inquiète pas pour moi je reviens vite promis

Il n'a même pas le temps de répondre que je sortie de l'appartement, m'assurant qu'il ne me suive pas et que je suis enfin seul j'ouvris la lettre une deuxième fois et la relis :



New York City Police Département Service de police de la ville de New York

                                                                                                                                        Monsieur Chase Hudson

                                                                                                        130 Laurel St Culpeper, VA 22701 4036


Chère Monsieur Hudson nous vous informons que Monsieur Jack Presk notre détenu à était tenue non coupable de la mort de votre mère . En manque de preuve sur Jack nous avons le devoir de le relâcher, bien sûr nous avons mit une injonction d'éloignement envers vous. Mr Jack ne pourrait pas vous approcher à moins de 7 mètres. Il à purger 15 ans de prison en raison des violences qu'il à commis, Mr Jack va être relâché des demain. Nous vous souhaitons bien du courage et s'il y a un problème n'hésiter pas à nous contacter surtout si il ne respecte pas son injonction d'éloignement envers vous.


Avec tout notre respect le NYPD



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Devrais-je lui montrer cette lettre ? Ou bien la brûlé ? Trop de question dans ma tête ce pose, Chase est heureux maintenant il faut pas qu'il découvre que Jack à était libérer. Il est bientôt 19 heures et il fait presque noir, je pense qu'il est temps de rentrer à la maison....

Pov Chase :

Depuis quelque heure Julie est devenue bizarre, elle paraît nerveuse et stresser comme si elle me cacher quelque chose. Il me reste plus qu'à découvrir quoi et pourquoi , il est maintenant 19h et elle n'est toujours pas revenue je commence à m'inquiéter sérieusement.

Assis sur le canapé je suis bien plus que stresser rien qu'à l'idée qu'elle ne soit pas encore arriver, j'entendis la porte s'ouvrir tout doucement. En voyant la tête de Julie je suis plus que rassurer qu'elle soit encore vivante .

Moi : Mes tu étais ou ! J'ai u peur pour toi !

Elle : Désoler vraiment, je n'ai pas vue l'heure passer

Moi : Viens la luis dis-je en la prenant dans mes bras

Pov Julie :

En voyant le visage inquiets de Chase je ne put culpabilisé de ne pas lui avoir donner de nouvelle pendant que j'étais dehors, à New York le soir il y a toujours des gens mal honnête qui nous veulent sûrement du mal n'importe ou d'ailleurs je pense mais le principale est que je vais bien et si il aurait u un problème j'avais mon portable sur moi, je ne suis pas si stupide que ça. Il est déjà 19 heures et je suis épuiser de cette journée je pense allez me coucher pour ne pas penser à toute cette histoire avec Jack et Chase, demain j'appelle Rachelle pour tout lui raconter .  



J'espère vous avez passer de bonne fêtes et que vous allez tous bien gros bisous et merci de suivre mon histoire qui n'est toujours pas parfaite des fois sachez que je vois tout vos bon commentaire et cela me fait plaisir que vous réclamer la suite de cette histoire.

~C'est toi que Je veut ! Et Tu Le Sais ~{ en cour }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant