chapitre 11

1K 43 14
                                    

Précédemment dans le dernier chapitre :

10 minutes plus tard :

Je suis enfin arriver chez jaden à la Hype House comme on l'appelle cela fait depuis 5 minutes que je suis sur le palier entrain de m'acharner sur cette sonnette qui n'a rien demander...
Quelque minutes plus tard quelqu'un m'ouvre enfin la porte...

Inconnu : salut désolée on... Julie ?

Pdv de julie :

Qu'est ce qu'elle fou la... J'ai 3 options soit la 1 ère je me bat avec elle et j'enchaîne les coups...
La 2 ème je laisse aucune émotions apparaître sur mon visage et reste calme tous le long de la soirée ce qui va être assez dur ou la 3 ème j'invente une excuse bidon et part vite d'ici ce qui serait pas trop respectueux de ma part envers mon meilleur ami qui ma invitée ici ...
j'hésite beaucoup avec la 1 ère et la 2 ème

On vas rester sur la 2 ème finalement...

Je lance un regard noir à cette fille et rentre comme ci c'était chez moi, je veut lui faire comprendre qu'on est pas pote et que je ne l'aime pas. Je rentre et dit bonjour au garçon après l'apéro on est tous installée à table en attendant le repas arriver nous discutions tous ensemble au début j'étais gêner de la situation parce qu'il y avait Bryce et son frère Tayler mais après j'ai appris qu'il était frère par alliance c'était donc pour ça qu'il n'avait pas le même nom de famille...

00:00

Il était tard j'étais saoul comme tout ce dans cette appartement j'avais tous raconter a Jaden tous ce qu'il s'était passer de A à Z maintenant j'étais entrain de pleurer dans c'est bras...

Ja: chut, chut ça va allez tu sais je t'en veut pas pour l'histoire de Bryce et Tayler tu as le droit de garder des choses pour toi l'important et que tu sâche que je suis toujours là pour toi. Je sais que tes quelqu'un de bien alors règle cette histoire qui te hante l'esprit et sois plus honnête envers toi même tu verras ça iras mieux.

Ju: merci j'ai de la chance de t'avoir je vais rentré je pense

Ja: il serait mieux que tu reste la non ?

Ju : sûrement

Ja : okay alors y a le canapé une chambre d'amie une baignoire donc si tu as l'envie de dormir dans une salle de bain ou autre tu peut dit-il en rigolant

je me mit à rigoler aussi alors je partie dans le salon me mettre sur le canapé

10 minutes plus tard j'étais dans un sommeil profond mais pas si profond que ça vue que je sentis quelqu'un me porter...

Arriver dans la chambre, une chambre qui met inconnu. J'ouvris les yeux et analysant la pièce, je vue que c'était une chambre assez simple les murs étais blanc aucune couleur c'était plutôt vide je dirais sur la commande je vis un cadre photo dessus un petit garçons avec une glace à la main en train de rigoler avec une femme...

Le bruit d'une forte qui se ferme me fit revenir à la réalité me retournant je vis Chase... Attendez je suis dans sa chambre de Chase ?

Chase : Je ne voulais pas te réveiller désoler

Ju : On est dans ta chambre ?

Chase : oui je voulais pas que tu dorme sur ce canapé il n'est pas confortable crois moi

Ju : C'est triste ici

Chase se mit à rigoler et vis que j'avais le cadre dans la main tout d'un coup son visage est devenue glacial plus aucune émotions passa sur son visage comme si il étais figés, ces yeux était vide on pourrais y voir de la tristesse mes aussi de colère.

Ju : Chase ça va ?

Chase : ou a tu trouver ça désignant le cadre dans mes mains

Ju : désoler je ç'avait que ce n'était pas une bonne idée de regarder

Chase se mit à côté de moi et prit une grande inspiration.

Chase : ce garçons que tu vois c'est moi j'avais 7 ans à l'époque et la femme que tu vois c'est ma mère elle s'appelait Rose, elle faisait les meilleurs pancakes du monde si tu savais je donnerais tout pour revivre cette journée. On étais parti à la plage sans Jack l'homme qui nous à pourris la vie, celui qui à battue ma mère pendant des année...

Le regard vide il continuas...

J'aurais pu sauver ma mère. J'avais 6 ans quand elle l'avait rencontré au début il était gentil avec nous on été enfin une vrai famille reconstruit, ma mère étais la femme la plus remarquable que je n'est jamais vue. Après le divorce avec mon père elle n'a jamais baisser les bras et elle a toujours garder espoir pour trouver quelqu'un de bien mais Jake n'étais qu'une ordure, qu'une arnaque ! Le premier soir ou il a commencer à être violant moi j'étais dans ma chambre entrain de jouer avec mes voitures, après quelque jour je voyais que ma mère n'étais plus la même, je la voyais elle ne mettait que des pulls et des jeans ne voulant pas me montrais les horreurs que Jake lui faisait sûrement mais moi dans tout ça je pouvais faire quoi hein ? Je pouvais faire quoi pour tout arrêter ! Un soir j'avais comprit ce qu'il faisait j'avais enfin comprit qu'elle jeu jouer t-il, j'ai essayer de m'opposer à ça plusieurs fois même mais il étais bien trop fort pour moi alors il à commencer à me menacer au début ce n'étais que de simple menace mais après c'était autre chose il s'en ai prit à moi aussi en me frappant et je ne pouvais rien faire qu'a part pleurer ou bien des fois j'essayais de me cacher dans ma chambre mais quand je faisait ça cela le mettait dans une colère encore plus noir qu'il l'étais déjà, cette situation ne faisait qu'empirer... Il ma déjà casser le poignet une fois et quand j'allais à l'école je me sentais honteux et impuissant au début je voulais en parler à quelqu'un de l'école mais qui me croirais hein ? Personne.

Personne n'étais la pour me sauver, pour sauver ma mère et un jour elle n'en pouvais plus elle pleurait ne pouvant même plus s'arrêter et elle à fait ce qui lui semblait le plus juste... Elle à appeler les flics en leur expliquant la situation bien sûr il ont envoyé une dame pour venir vérifier qu'ont ne mentais pas mais qui mentirais sûr une chose aussi horrible, sûr un sujet comme ça, je suis sûr qu'il l'a même violé putain ! Ma mère ne mériter rien de tout ça ni moi ni elle ni personne d'autre ... J' avais 10 ans et malheureusement Jake à comprit que ma mère avait appeler alors il s'est remis à la frapper mais devant moi cette fois si et elle a courus dans la cuisine et c'est poignarder elle même devant moi, devant son enfant en me laissant seul avec ce monstre. Quelque minute après la police est arrivé et il on arrêter Jake mais c'était trop tard le mal est fait et j'avais perdu ma mère.

Chase me regarde le visage triste remplis de larme et je me suis mise à le prendre dans mets bras en lui disant :

ju : ça va allez, je suis là.

~Salut à tous chapitre très triste j'espère que vous aimez toujours mon histoire et que vous voulez une suite bisous à tous ~

Ps : désolé des fautes d'orthographe hihihi 

~C'est toi que Je veut ! Et Tu Le Sais ~{ en cour }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant