Pdv de julie:
Je sentie une main sur mon épaule et je me retourne immédiatement
Ju:Jaden! Tu m'a fait trop peur
Il se mit a rigoler et me dit :
Ja:tu aurais dû voir ta tête c'était trop drôle ! Ah et Chase vient avec nous
Pff il m'énerve mais je l'aime beaucoup trop pour lui bouder alors ont monte dans sa voiture avec Chase bien sur il ne faudrait pas l'oublier lui puis on arrive devant un grand appartement refait à neuf, très jolie...
Ju:tu ne m'avais pas dit que tu était en colocation et encore moi que tu vivais dans un luxueux appartement
Ja:c'est récent, c'est pour ça mais ne t'inquiètes pas tu vas rencontrer les gars et je sais que t'en connaît déjà.
Je ne savais pas avec qui il faisais une colocation et encore moins qu'il y aurait beaucoup de garçons et est ce qu'il y aurait des filles... Trop de questions dans ma tête se bouscule.
Ja:alors, tu rentre ou je te laisse sur le palier.dit t-il en rigolant
Je n'avais même pas remarqué qu'on était enfin arrivée devant la porte...
Ju:ah...euh bas oui de toute façon tu n'allais pas me laisser sur le palier seul ?
Il ne dit rien mais se mis a rigolé et me fait visiter son appartement...Il faut dire que son appartement est vraiment très très grand, il ne m'avais pas menti la dessus. Arrivé dans le salon il y avait plein de garçon assis sur le canapé ça devait être c'est colocataires j'en reconnu quelque uns... J'étais un peut gêner qu'il me regarde tous ...
Ja:bon les gars je vous présente Julie ma meilleure amie...
Les garçons regarder tous Jaden en mode "on c'est très bien que c'est pas que ta meilleure"je me mit a sourire comme une idiote lorsque je sentie un regard sur moi "son regard"...
Et voilà le chapitre 8 j'espère que il vous a plus ,avez vous une petite idée de qui la regarde ?et n'hésitez pas a commenter ci vous voudriez des améliorations sur cette histoire...voilà bisous à tous~
VOUS LISEZ
~C'est toi que Je veut ! Et Tu Le Sais ~{ en cour }
Roman pour AdolescentsTout est dit dans le titre Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je vous aime ♥