chapitre 1

4.4K 115 70
                                    

C'est moi Julie Smitch j'avais 17 ans ma scolarité était parfaite sans doute parce que j'ai des parents trop exigent. J'habitais en Amérique plus précisément à Philadelphie ma mère c'était remarié avec un homme que je détester tant.
Je descendait des escaliers partant voir ma mère pour lui demander si je pourrait allez voir luna et sarah mes amies d'enfance mais j'entendais une discussion entre ma mère et james (mon beau -père)
Ma mère :on pourrait déménager ,trouvais un nouveau travail, changer d'air
James: oui ça serais génial on pourrait tout recommencer à zéro fondé une nouvelle famille
Ma mère:oui d'ailleurs j'ai trouver une maison super belle et grande a New York
James embrassa ma mère et lui dit "t'es vraiment génial toi "ma mère le regardas avec un grand sourire collé au visage. Je courus dans ma chambre et pleuras, je ne voulait pas perdre tout ce que j'avais des amies d'enfance, une école parfaite des profs gentils...

2 semaines plus tard:
On peut dire qu'ils n'ont pas perdus de temps...
Les cartons était fait, la voiture était prête, j'avais dit au revoir à mes amis, au revoir à Philadelphie

Enfin arrivé à New York il était tard c'était magnifique. Je rentre dans ma nouvelle maison et visites un peux les lieux. Je parts dans ma chambre et m'endormis

"Le lendemain"

Je me réveilles ,mangeas et remontas pour défaire les cartons. Je me dit que demain j'allais rentrer dans un nouveau lycée, de nouveau amis ,de nouvelles histoires, de nouveaux crush ! Je regardas vite ma garde robe et me posais plein question comme qu'est ce que je pourrais mettre, est ce que j'arriverai à vite m'intégrer..?

7h50:
Ma mère me déposa devant le lycée en me disant que tout allez bien se passer mais je n'était pas aussi sûr qu'elle.
J'arrivais à l'entrée du lycée le proviseur me demandais si c'était bien moi Julie ayant un peux peur je répondis par un signe de tête et lui répondus.

J:Oui c'est moi, bonjour
Il appelle une fille qui se nomme...Rachelle, elle arrivait avec un grand sourires et me dis :
R:salut moi c est Rachelle,la populaire enfin peut importe c'est moi qui vas te faire visiter notre lycée.

Je la regardas, elle avait du flow, elle donnait l'impression qu'elle était une éleve rebelle avec beaucoup de caractère le genre d'élève qui fait beaucoup de connerie ,qui sèche les cours...
Elle me parlais du lycée ,de la cafétéria je détourna mon regard et je regardas dernière moi, un beau mec arrivant avec 2 jus de fruit a la main...

~C'est toi que Je veut ! Et Tu Le Sais ~{ en cour }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant