Pdv de Julie :
Il me regarde, son regard était trop perturbant alors je fit comme si il n'était pas la ce qui est très dur à faire.
Flash-back d'il y a 2 ans :
On as tous u une période noir dans notre vie et bas moi je les vécus ...
J'étais en boîte avec des amies à moi et j'étais bourrer comme a chaque fois que je sortais... Le lendemain matin vers 7 heure du matin je me réveillais en sous vêtement au coté d'un beau mec... Tout ce dont je me rappelais c 'était juste son prénom ce qui est déjà pas mâle après la cuite que j'avais prit ... Tayler...
Je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qu'on a fait je pense que vous avez très compris...1 ans après cette histoire j'avais trouver le mec parfait, il me rendait tellement heureuse et épanouis que j'en oublier tout mes problème, 2 ans passer avec lui, il a décider de me présenter à ses parents pour bien leur faire comprendre que entre nous c'était sérieux ce qu'il à fait mais au moment ou il ma présenter à sa famille j'ai apprit qu'il avait un frère au début je n'y avait pas porter attention et quand le moment est venue d'aller manger, il est arrivé, lui, celui avec qui j'avais passer la nuit et dont je n'avez jamais revue depuis ce jour là. Quand j'ai levé les yeux pour bien le regarder il me regarder aussi avec les mêmes yeux intense qui ma charmer il y a plus de 2 ans. Tout au long de la soirée il ne ma pas lâcher du regard du tout, je pense qu'il ma reconnu. Je me demande si cette situation est plus gênante pour lui ou pour moi ? Sûrement les deux... Comment expliquer que j'ai u une petite aventure avec le frère de mon copain, je me suis très mal à l'aise et le regard de Tayler sur moi n'arrange rien. Bryce n'arrêter pas de me complimenter au près de son frère et de lui dire que j'étais une fille bien ( si seulement tu savais la vérité Bryce tu serais tellement déçu de moi) me dis-je à moi même. Cela devait être une des plus belle soirée pour moi et Bryce mais au final mon passer ma encore rattraper et j'en souffre, quand j'ai appris que Tayler était son frère je me suis poser milles et une questions comme comment cela était possible après avoir passer 2 ans avec Bryce je n'avait jamais vu Tayler. Bryce aurait pu mentionné le prénom de Tayler j'aurais peut être fait le rapprochement mais le mal est fait donc ça ne sert à rien de jeter la faute sur Bryce les seuls fautifs sont moi et Tayler.
Après cette drôle de soirée si je peut me permettre je n'ai jamais revue Bryce ni Tayler, aucun des deux. Le lendemain de toute cette histoire j'avais prit le temps de réfléchir et je me suis dit que je n'était pas une fille bien pour Bryce car lui était quelqu'un de vraiment bien contrairement à moi alors je lui envoyé un message pour lui faire comprendre que ce n'était plus possible entre lui et moi que nous étions trop différent mais bien sûr il ne ma pas crue il me disait qu'il ne comprenez rien, il m'avais dit : tu me fait une blague hein c'est ça , tu m'aime trop pour me laisser comme ça. Non Bryce c'est tout sauf une blague cette situation ne m'amuser pas au contraire ça me détruisez quitter une personne qu'on aime à contre cœur c'est sûrement la pire chose que les gens amoureux peuvent faire et c'est justement parce que je t'aime que je te laisse je ne veut pas te brisé le cœur encore plus...
Tu est mon premier amour Bryce Hall ne l'oublie pas. Tayler Holder c'est toi qui vient de me brisé le coeur ne l'oublie pas non plus.
Salut tout le monde je suis désoler ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit désolé ci il y aura des faute d'orthographe j'espère que ce chapitre vous l'aimera ◕‿↼
VOUS LISEZ
~C'est toi que Je veut ! Et Tu Le Sais ~{ en cour }
Novela JuvenilTout est dit dans le titre Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je vous aime ♥