Précédemment dans le dernier chapitre :
Chase me regarde le visage triste remplis de larme et je me suis mise à le prendre dans mets bras en lui disant :
ju : ça va allez, je suis là
Le lendemain matin 10h30 :
Je me réveille doucement regardant à ma gauche Chase dormir paisiblement, je contemple son magnifique visage qui me refait penser à hier...
? : finalement tu as préférer dormir ici dit Jaden en lâchant un petit rire
Ju: ahah très drôle...
Je décide d'enfin me lever mais une main me tiens fermement le poignet...C'est Chase j'en suis sûr... A peine que je regarde ci c'est bien Chase Jaden me chuchote de la porte
Ja: bon bas je vais te laisser amuse toi bien dit-il avant de repartir en prenant bien soins de refermer la porte doucement
Chase : reste encore un peut avec moi s'il te plais me dit Chase avec une voix encore endormi
Julie: d'accord dit-je en remettant la couette sur nous deux. Après la révélation de Chase hier je me sent plus proche de lui comme si le faite de m'en avoir parler à moi faisait que s'étais un secret ''notre secret''... Je commence à fermée les yeux et me retourne mais monsieur n'est pas du même avis vue que je sent ses deux bras qui s'enroullait autour de ma taille alors je me défait un peut de son emprise et me retourne pour me blottir contre c'est bras.
Pdv de jaden :
Après avoir refermé la porte de la chambre de Chase je partie tous joyeux raconter au autre que Chase et Julie dorme ensemble... Il avait tous le sourire au visage et Payton u une idée
Pay: vous savez quoi on vas leur immortalisée se moments trop mignon, je reviens bouger pas
On attend Payton pendant 2 minute et la il revient avec un objet à la main
Pay : on vas prendre une petite photo avec ce polaroid venez !
On suit tous Payton tout en faisant le moins de bruit possible mais avec Noen qui saute sur le parqué du couloir ça vas être compliquer.
J'ouvris la porte doucement, ils était vraiment mignon ensemble on commence à prendre beaucoup de photo d'eux et puis de nous avec eux jusqu'à ce qu'ils se réveille... Deux minute plus tard on les voies se réveiller avec de l'incompréhension dans leur yeux pendant que nous on rigoler jusqu'à en avoir mal au ventre après cette événement très drôle pour nous on leur montras toute les photo qu'on avait pu faire d'eux et Tayler avait fait des pancake..
Pdv de Julie :
On se fit réveiller par des rire et je vois tous les garçons de la hype house dans la chambre de Chase avec un polaroid à la main entrain de s'amuser a prendre pleins de photo au début je ne comprenez pas ce qu'il faisait tous dans la chambre mes je ne sais pas pourquoi je me mit à rire, les voir la tous réunis à faire n'importe quoi me fit bien rire...
On se dirigea vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner Tayler avec déjà commencer à faire quelque pancake, pour tout vous dire au début j'étais gênait très gênait de la situation avec Bryce et Tayler mais j'essaye de ne pas y penser de toute façons on auras une discutions tout les 3... Avec Chase je ne sais pas ce qu'on est tous les deux on c'est dit qu'on est amie pourtant une partie de moi veut plus, beaucoup plus et je sais que lui aussi enfin je pense, en tout cas j'ai très bien dormi à c'est côté et je suis d'humeur très joyeuse ce matin espérons que ça vas durer...Hey ! Tout d'abord je tiens a vous dire merci merci pour vos message d'encourragement grâce à rachelle et pour les 7k gros bisous à vous j'vous aime fort ~
VOUS LISEZ
~C'est toi que Je veut ! Et Tu Le Sais ~{ en cour }
Teen FictionTout est dit dans le titre Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je vous aime ♥