Chapitre 4

319 29 2
                                    


Bonne lecture à vous.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Pdv eren.

Quel surprise de voir Levi à l'entrée de chez lui, il aurait pu me répondre s'il était si près alors que je l'appelle depuis un moment.
Je serre les dents avant de voir les proie qu'il a eue, des poissons ou plutôt saumon, pourtant il n'as pas de canne comment a-t-il réussi à en avoir autant ?

L- personne ne t'as dit que dévisager une personne est malpoli ?

E- c'est pas vraiment ce que je faisais, juste comment tu as pêcher ces poisson, tu n'as pas de canne et je doute que utilisé une arbalète soit le mieux sauf si on veux perdre les flèches.

Il soulève son butin admirant ces prise avant de tourner le regard vers moi, j'ai cru dicerné un mince sourire mais j'ai dû l'imaginer.

L- mmh... Secret.

Il est sérieux, bah... il a qu'à le garder son secret, il entre laissant la porte ouverte, mais une chose m'interroge, il se nomme sorcier mais n'y apporte aucune preuve et là il pêche du saumon sans outil adéquat et son arbalète à encore toute ces flèches.

J'entre donc et pu remarqué qu'il cherchait quelque chose dans tout ces pot et fiole que j'ai du fouillez la dernière fois.

E- tu cherche quelque chose ?

L- simplement du sel pour conservé le poisson mais si tu pensais à une sorte de pot ou fiole chelou, ce n'est pas le cas.

Mouais, je retourne vers le plan de travail où se trouve le bétail décédé mais je savais pas vraiment quoi en faire, mangeons-nous du poisson ou du lapin ? Trop de question superflu autant lui demandé, je tourne mon regard et le vis à quelque centimètre me tendant une sacoche, je l'a prend avec un peu d'étonnement et l'ouvre, je pu voir différent couteau utile à se genre de manœuvre.

L- du lapin me convient pour ce soir mais à toi de le faire, moi je ferai le poisson, de plus, utilise tout ce dont tu as besoin mais tâche de ne rien mettre en bordel et nettoie derrière toi.

Bon, j'avoue avoir un peu la flemme de faire de la vaisselle mais je suis l'intru ici alors autant être sympa.

...

J'ai enfin mis le lapin à cuir dans le feu de cheminé, mais maintenant que je le remarque cette cheminé semble plutôt ancienne, les briques sembles avoir été taillé à la main mais la qualité de la pierre n'est pas celle qu'on utilise pour les cheminés traditionnels.

Mais il n'y a pas que cela, la cabane elle même semble vieille.

Comme du siècle passé.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Salut comme promis le chapitre est sortie le bon jour.

Laissez-moi quelque commentaire

Ciao mes chatons d'amour.

Le sorcier de la forêt (ereri) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant