Chapitre 14

221 14 2
                                    


Bonne lecture mes chatons

Profité bien du chapitre 14 😘

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Pdv Levi.

- dit moi Levi tu tiens vraiment à cette humain, tu pourrai avoir bien mieux, tu es vraiment prêt à le laissez mourir ?

Arrête, arrête de parler, laisse-moi tranquille.

- tu devrais venir, viens et sauve-le après tout, il t'as lui aussi sauvé, non ? Ahahaaaaa allez viens mon garçon montre-moi que tu es faible en sauvent cette humain.

Je suis pas faible... Arrête...

- si tu ne viens pas je lui transpercerai son cœur, lui volera son âme et tuerai le reste du village.

Non pas ça....

- fait vite il a sortie cette lame noir,tu as peu de temps avant la fin.

Je me lève et sort de chez eren, j'étais clairement un zombie je ne marchais pas clairement, le sol est la seule chose que je regarde, j'avais cette impression de vide comme toujours, mon esprit n'arrivait pas à suivre, je dû m'arrêter plusieurs fois pour me rappeler de ce que je faisais et comme chaque fois elle me parle dans ma tête, ayant tout oublié la même scène se répète plusieurs fois, jusqu'à arrivé là-bas.

Il allait faire le premier mouvement, je me trouvais sur leur côté éloigné mais assez près pour dans un dernière espoir sauvez eren.

Pdv eren.

Je n'arrivais plus à respirer face à ce que je vois, j'ai été percuté sur ma gauche mais mon katana tranchant toujours l'air avait décapité la sorcière  mais cela n'est pas ma priorité, Levi était devant moi, de dos, la main de la sorcière lui ayant transpercé le corps.

C'est le corps de la sorcière qui tombe en premier entraînant Levi dans sa chute et le libérant du bras de celle-ci.

Ma poigne sur mon armes se relâche jusqu'à laissé tomber celle-ci, je... Je n'arrive plus à réfléchir, pétrifié, c'est lorsque mikasa et maman hurle et le bruit de leurs course vers nous qui me ranime.

Je m'avance précipitamment vers le corps de Levi qui avait laissé son sang couler sans pouvoir l'empêcher, son regard était toujours opaque, vide et pourtant il avait réussi à venir jusqu'ici à me sauvé tout en m'aidant sans le vouloir à la tué.

E- le... Levi ?

Je soulève son corps encore chaud et verifia s'il était encore en vie mais le mouvement de sa main répond à cette question, il viens la placer sur son corps là où ce trouve un trou béant.

E- c'est rien on va te soigner ensuite on rentrera ce reposé.

Des larmes avait couler sur mon visage laissant quelque goutte tomber sur lui, quand je fus rejoins par carla et mikasa qui semblait avoir pris quelque chose du corps de la sorcière.

M- tiens Levi, c'est bien ton âme ? Reprend là ! Bordel comment on fait ? Eren dit moi quoi faire !

Elle étais paniqué et tendait ces mains ou ce trouvait l'âme de Levi, comment la remettre en place, sa blessure.

Je prend son âme et tremblant me positionne pour lui mettre dans le corps qui pour le coup serai peut-être une bonne chose, enfin si cela fonctionne.

J'enfonce doucement celui-ci sous les tremblement et larmes de Levi avant qu'il ne lâche tout tension, il... Il est mort ?

E- Levi s'il te plaît reste avec moi avec nous...je...je peux pas vivre sans te revoir.

Soulevant son corps je le serre contre moi, sa tête contre mon épaules.
Je reste ainsi durant près d'une demi-heure avec ma famille et quelque villageois comme Daris, ymir, Jean, conny, sacha, christa et d'autre proche.

Enfin jusqu'à ce que le chef ne pose une main sur mon épaule me faisant sursauter.
Depuis combien de temps somme nous ainsi ?

D- c'est terminé eren, c'était fini dès qui c'est mis entre vous.

J'embrasse une dernière fois Levi avant de le déposé au sol gardant sa main dans la mienne, sa chaleur était déjà plus basse que la normal, seulement sa main que j'avais posé sur son ventre s'illumine laissant comme une chaleur l'entourer, lentement sa blessure se referme jusqu'à ne laissé aucune trace, la première chose que je fais c'est prendre son pou vérifier que son cœur bat, mais je n'arrivais pas à l'entendre alors je pose ma tête contre sa poitrine.

Silence.

Mes larmes coulent de soulagement lorsque je l'entends mais ma joie est de courte duré car je senti quelque chose de froids et dure sur ma joue alors censé être collé à sa peau.

Redressant ma tête je pu alors voir comme du cristal le recouvrir doucement, j'hurle ne voulant pas qu'il devienne une sorte de statue.

Mais on ne pouvais rien faire, alors que cette sorte de magie ne le recouvre totalement le transformant jusqu'aux bout des cils.

Il est devenu une statue en cristal, dure, froide, silencieux et pourtant magnifique.

Ainsi étais Levi du premier jour jusqu'à maintenant.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Salut, alors comment est le chapitre ? De base les deux dernier paragraphe n'existait pas mais je me suis dit que rallongé un peu serai pas plus mal.

Je vous dit à samedi prochain pour l'épilogue.

Si vous avez des questions, mettez les en commentaire je vous répondrais si possible.😘

Je réfléchi à un tome 2 mais pas sur qu'il se réalise.

Le sorcier de la forêt (ereri) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant