Désolé du retard je viens de me rendre compte qu'on étais dimanche mdr.Bonne lecture.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Il se réveilla dans son lit ou plutôt ce qu'il en reste, il restait dans cette endroit détruit par les flammes car c'est sa place, il n'a pas manger depuis 2 jour, depuis ce jour où une partie de lui était partie avec ce monstre.
Son toit était écroulé sur le reste de la maison, la porte était au sol en plusieurs morceau de charbon, seule la cheminé avait réussi à tenir le coup malgré son âge.
Il étendit du bruit dehors sûrement des monstres pourtant quand il entendit une voix il n'eue aucune réaction aucun geste, rien, les voix s'approchait de plus en plus avec un sons spécifique, le choc.
D'autre bruit ce rajoute celui du bois qui craque, enfin cela n'est pas nouveau, les murs allait s'effondrer d'un jour à l'autre lorsque le vent sera assez puissant pour le faire, soit une brise.
Un autre craquement cette fois à l'entrée, ou avant ce tenait la porte qui viens d'être piétiné.
Une respiration coupé, des pas lent, une main en avant et son prénom être prononcé. C'était Daris.
D- Levi ? Tu m'entend ?
Le chef pris son pou plus pour ce rassuré lui-même qu'autre chose, une autre personne vint entrer dans l'ancienne bâtisse modeste et fut elle aussi choqué.
D- carla je crois que tes questions devrons attendre.
C- oui je le pense aussi, ramenons-le avec nous, il est peut-être blessé.
L'homme verifia si une quelconque blessure était présente mais rien sauf des griffure sur la joue, pourtant le noiraud restait neutre le regard vers le vide, sans réaction.
D- qu'est-ce qui s'est passé ici.
Le silence répond et le chemin repris avec cette fois un corps dépourvu de vie, du moins réaction.
Lorsqu'il arrive au village les questions vont bon train et le bouche à oreille commence, le noiraud sur le dos de Daris alors que Carla l'invite a l'installer chez elle et en prendre soin.
Le chef accepte l'offre mais préféra resté les premier jours, Eren lui allait être surpris en rentrant.Pdv eren. (bordel enfin)
Je vais enfin rentré après avoir cultivé dans les champs toute la journée avec armin et d'autre villageois, le boulot était rude surtout après la pluie de il y a quelque jour.
Ce qui est une bonne nouvelle est que aucune perte n'a été à signalé depuis plusieurs jours comme-ci les monstres avait arrêté.
À l'entrée de chez moi j'ouvre et fut plus que suppris de voir Levi assis à table avec ma mère mais aussi mikasa mais le plus surprenant fut l'état dans lequel il était et le fais que ma mère le nourrit à la cuillère.
E- maman qu'est-ce qui ce passe ?
Elle rempli la cuillère et posant entre les lèvres du brun qui ouvrit seulement la bouche, ma mère toujours concentré.
C- il a été retrouvé chez lui enfin dans ce qu'il restait de sa maison.
E- et pourquoi il est comme ça.
Je m'approche et le regarde en détail, la première chose que je remarque fut qu'il n'avait plus aucune once de vie dans le regard et que rien ne le faisait réagir, même pas ma voix.
C- justement on en sais rien, Daris a été le premier surpris et moi ensuite.
E- mais tu étais là-bas ?
C- oui j'ai pris ton talisman, j'avais quelque question à lui posé.
E- lequel ?
Tout en continuant de nourrir Levi elle me répondit.
C- je voulais savoir pourquoi tu avais l'air triste depuis ton retour de la dernière fois.
E- j'étais pas triste.
C- quoi alors ?
Mon regard se porte sur Levi, j'avais appris pas mal de chose sur lui et au fond j'ai été déçu, manipuler.
E- un peu déçu c'est tout.
Ma mère me regarde avant d'essuyer le bout des lèvres du noiraud, pour ma part j'avais encore des doute sur lui, tout en étant inquiet.
Mikasa viens cassez l'ambiance avec une simple phrase.
M- tu t'es juste enfui en le laissant seul alors que apparement il sais entiché de toi.
E- n'importe quoi.
M- il avait pas parlé avec quelqu'un depuis longtemps, tu débarque chez lui et tu t'incruste n'est-ce pas ce que tu m'as raconté la première fois que tu es revenu, il a vécu en ermite sans jamais venir nous voir ! il nous protégeait des menaces sans rien demandé en retour alors d'y moi pourquoi, pourquoi ! tu n'ai pas allez le voir alors que tu pouvais !
E- j'ai rencontré un monstre ! Alors qu'il étais ici. Elle étais immense la barrière autour de chez lui n'a rien fait pour l'empêcher d'approcher alors quand je l'ai vu rentrer dans la maison j'ai été terrifié, elle se tenait la avec un sourire lui prenant tout le visage elle étais clairement puissante, elle m'aurait tué d'un simple geste.
Le silence régnait d'une part car je venait d'annoncer une chose horrible mais aussi parce Levi avait réagi, sa main serrant son haut.
E- elle m'a annoncé que Levi étais aussi un monstre et qu'il est son fils.
Je pu voir une larme coulé sur la joue du noiraud alors que ma mère s'était levé et qu'une douleur me pris la joue gauche.
Elle m'a giflé.
Elle fut tout aussi surpris car elle mis sa main sur c'est lèvres d'étonnement avant de se reprendre.
C- et tu crois un monstre !
Oui, je la crois surtout lorsque j'ai vue les taches de sang sur le sol de chez lui.
E- elle avait une preuve irréfutable.
C- bien, dit moi alors ?!
Je pointe du doigt Levi n'ayant clairement plus rien à foutre de mes prochaine paroles.
E- son sang est noir comme les monstres qui tue nos amis nos parents, il est comme eux !
Ma mère comme n'ayant rien à foutre de cette nouvelle secoue sa main comme pour balayé mes paroles d' un geste.
C- et alors, a-t-il fais quelque chose de mal, du sang n'est pas une preuve et tu le sais bien, la preuve ton beau père étais un monstre n'est-ce pas.
Touché.
La mâchoire serrer, je réprime l'envie de parler pour resté silencieux, elle avait raison comme toujours.
Ce type n'était clairement pas humain.
M- excuse-toi eren.
J'eue du mal à relâché ma mâchoire pourtant je pu y arrivé.
E- désolé maman
C- et ?
Elle posa une main sur l'épaule de Levi qui avait le visage tracé de larme silencieuse.
Je m'accroupi pour être à sa hauteur et essuya l'une des trace de sanglot.E- désolé Levi, j'ai été stupide comme toujours.
Aucune réaction pourtant il relacha prise sur son haut qui maintenant que je le remarque était à moi.
C- bien maintenant que tout à été dit, mange, tu a travaillé durement aujourd'hui sans pensé à prendre ton encas du midi.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Alors cette histoire vous la trouvé comment ?
Si vous avez quelque question je vais essayé dit répondre sans spoil pour la suite.
Bonne journée mes chatons d'amours.
VOUS LISEZ
Le sorcier de la forêt (ereri)
FanfictionDans un petit village entouré de forêt existe une rumeur, une croyance. On raconte qu'un sorcier déambule à abord du village, certain raconte qu'il recherche un cœur pure à dévoré, d'autre pense qu'il n'est qu'un spectre noir. Ce monde ou les créatu...