Bonne lectureOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Pdv Levi.
C'est paroles tourné dans ma tête, je n'arrête pas dit pensé, suis-je destiné à devenir un monstre comme elle, mon corps devenir difforme et laid.
Je regarde ma main me demandant si mon sang est toujours noir, je prend un couteau et me pique le doigt une première goutte se forme d'un rouge rassurant, elle glisse lentement avant de tomber sur le sol seulement une autre arrive plus foncé, la 5ème goutte eue raison de moi elle étais noir encre, ma mâchoire se serre me rappelant de ces parole.
Je ne serai jamais humain.
J'essuie les tâche et guéri ma petit blessures avant de reprendre mon travail soit concocté un sachet pour repoussez le mal.
Après 1h la porte s'ouvre me faisant sursauter, trop concentré sur mon travail.
Eren.
Il se tenait à la porte et toujours un immense sourire, il vint vers moi me salué mais il semblait comme perturbé.
- salut Levi.
- salut, tu reviens vite je pensais avoir quelque jour de tranquillité.Passant outre ma remarque il vint plus près et leva son bras pour posé sa main sur sa nuque, signe qu'il doit me dire quelque chose d'important ou de gênant.
- hum enfaîte je suis pas seul, j'ai du ramené quelqu'un avec moi.
Donc quelqu'un se trouvait dehors près de chez moi, je vois, j'ai peur que ce soit pour me chassé ou pire me tué, après tout je me suis présenté à eren comme étend un sorcier ce qui n'est pas faux mais l'inquiétude me gagne lentement, mais soyons calme des information seront des plus intéressants.
- et cette personne est venu pour une raison particulière ?
- il s'agit du chef du village, il m'a interrogé depuis ma disparition et certain sont même partie à ma recherche heureusement personnes n'as été blessé mais il m'as sévèrement réprimander enfin moins que ma mère.
Le chef, je le connais que de vue ayant parfois observé le village de loin.
- bien et pourquoi il veux me rencontré ?
- je... J'ai dit que tu étais un sorcier enfin c'est sortie tout seul et il... Enfin il est intimidant quoi.
- je vois, je comprend mieux. Tu peux le faire entré mais vérifie qu'il n'a aucune arme.
Après tout je ne sais pas pourquoi il est venu jusqu'à moi cela pourrai être un piège.
Je fais un peu confiance à eren mais pas assez pour mettre ma vie entre ces mains.Quelques minutes après on toque et eren entre suivis du chef, celui-ci regarde autour de lui comme subjugué par ce qu'il vois avant de m'observé, je reste assis sur ma chaise attendant qu'il se présente.
- Bonjour je suis Daris Zacley le chef du village j'aurai une question sur un objet ?
L- Levi, un objet ? En quoi cela m'interresserai-t-il ?
D- eren m'as informé que vous vous y connaissez sur les objets étrange et celui-ci l'ai.
Le mieux serai d'aller dehors par sécurité qui sais ce que cela pourrai être.
L- allons dehors.
Nous sortons moi en dernier et pu voir au premier coup d'œil que des ombres se déplaçait dans la forêt autour de nous et eren le remarqué aussi. J'avais déjà une idée sur l'objet en question et c'est très mauvais.
L- l'objet en question est-il dans un sachet en tissu ?
D- oui.
L- donner-le moi.
Daris farfouille dans son sac avant dans sortir l'objet toujours enfermé dans son sac en tissu.
J' ouvre celui-ci pour identifié et m'assuré que mes doutes son fondé.L- je vois...
E- qu'est-ce donc ? C'est à vous ?
L- pas du tout, ce truc sert à attiré les monstres, moi je fabrique de quoi les repoussé, c'est l'œuvre d'un monstre puissant.
Ma mère.
L- comme tu as du le remarqué eren des monstres vous on suivis grâce à cette objet, faut le détruire mais le soucis est que ce type d'objet n'est pas assez efficace pour attiré des montres autour du village, à mon avis il doit y en avoir d'autres.
D- mon village est peut-être en danger alors, faut vite trouvé ces chose et les détruire.
L- le soucis c'est qu'on est déjà entouré ici.
D- quoi.
L- en sortant de chez moi j'ai vu plusieurs monstre caché entre les arbres grâce à mon champ de protection il ne peuvent attaquer mais on est prisonnier.
E- si ont détruit cette objet ils partirons, n'est-ce pas ?
L- pas forcément, ils sont assez chiant certain s'en iront mais d'autre peuvent attendre, le mieux serai de retourné à l'intérieur que je fasse des talysman personnelle pour qu'on puis sortir d'ici mais je ne pourrai assuré l'efficacité du coup je ferai un test.
Au mot test eren me fixe comme se doutant de mon futur geste.
Car oui le seul moyen pour savoir si mes talysman fonctionne est de sortir directement au milieu du danger, de plus je n'ai jamais réalisé ce genre de chose n'ayant que très peu de matériaux pour le faire.OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Alors avez vous des idées sur le prochain épisodes ?
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Bonne soirée ou journée.
VOUS LISEZ
Le sorcier de la forêt (ereri)
FanficDans un petit village entouré de forêt existe une rumeur, une croyance. On raconte qu'un sorcier déambule à abord du village, certain raconte qu'il recherche un cœur pure à dévoré, d'autre pense qu'il n'est qu'un spectre noir. Ce monde ou les créatu...