Chapitre 2

351 25 0
                                    


Bonne lecture, lisez le mot de fin il y a une surprise.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Pdv eren.

J'ai soigné la blessure du garçon ainsi que nettoyé le sang de la ghoul qu'il avait sur la peau.

Je l'ai analysé aussi, faut dire que je n'ai jamais entendu parlé de lui.
Petit, peau pâle, cheveux court noir et plus long sur le haut lui donnant une coupe undercut, autrement rien de spécial, j'ai pas vraiment eue le temps surtout avec les grognement de monstre dehors mais tant que il n'y pas de bruit on est tranquille, faut dire que j'ai flippé, surtout quand une ghoul a dévoré son congénères devant la porte.

Bruh.

Un gémissement plaintif ce fait t'entendre, je me tourne vers le garçon, celui-ci reprend connaissance mais grimace.

- hey calme-toi, il faut pas faire de bruit. Murmurais-je.

Fallait parler à vois basse, faute d'y avoir encore quelques ghoul dans le coin.

- j'ai foutrement mal.
- je me doute, est-ce que tu aurai de quoi soulagé la douleur ?

Le garçon semble réfléchir avant de tourné la tête vers le coin de la pièce, la où tout en t'as de pot et plante en tout genre ce trouve.

- euh faut que tu trouve le pot avec écrit sulatis, ainsi que le pot de baume, ils est de couleur jaune avec écrite BP.
- okay.

Je me lève donc et cherche dans tout c'est affaires, je trouve rapidement le baume mais le second pot semblait invisible.

- je trouve pas le sulatis.

Silence, je me retourne vers lui, des perles se formait sur son front, il semblait être atteint par une infection,surement la morsure.

Je me tourne et cherche avec difficulté le pot qui manque, c'est après en avoir déplacé plusieurs que je le trouve, je rejoins le noiraud.

- hey, debout.

Je le secoue ces quelques seconde plus tard qu'il se redresse paniqué.

- doucement, j'ai ce que tu m'as demandé.

Il se redresse en position assis et prend un premier pot, il retire les bandage que j'ai fait sous plusieurs plainte, sa main n'était plus fonctionnelle du moins pour le moment.
Le bandage retiré, il ouvre un premier pot et appliqué le baume sur sa blessure, il tapait du pied sous la douleur.

Il fois le baume appliqué et ouvre le second, il s'agissait de racines, il pris quelques une d'entre elles et les mis en bouche, lâchant avec insistance.
Il semble combatre la douleur.

- bordel.
- ça va ?
- sa brûle. Mais ça ira mieux dans quelques instant.

Il mâche les racines et soupire de soulagement, il n'avais plus aussi mal qu'avant.

Je me lève allant voir à la fenêtre, je n'entendais plus trop de bruit, comme je le sentait, ils n'y avait plus de ghoul mais elles n'étaient pas très loin dans tout les cas, donc interdit de sortir d'ici jusque demain.
Il ont sûrement dévoré mes quelques gibiers.

- je ne vois plus les ghouls, mais vaut mieux rester ici enfin s'y tu veux pas me jeté en pâture.
- j'ai pas vraiment l'envie de le faire, puis qu'est-ce que cela changerai à part faire revenir ces monstres.
- désolé.
- pas ta faute, j'ai... J'ai juste besoin de... D-dormir...
- euh je peux dormir ici.
- mmh.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Salut mes chatons d'amour, la surprise se trouve en bas, un autre chapitre cadeau.

Le sorcier de la forêt (ereri) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant