Nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira, je l'ai écrite du début jusqu'au dernier chapitre en 1 mois.
Les personnages sont toujours de Hajime Isayama.
Bonne lecture !
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Pdv externe.
Nous nous trouvons dans un petit village au nord, entouré d'une forêt dense, il n'étais pas rare d'y rencontré des monstres ou animaux sauvage.
Bien que le village soit souvent attaqué il y avait de très bon garde, du moins les hommes servais de garde, les femmes s'occupait des champs et les jeunes enfant éduqué par les plus vieux.La nourriture manquais comme souvent, les terres ne produisait plus autant, l'eau elle, étais toujours présente et abondante mais proche de la forêt, c'etais donc en groupe que le village allais cherché l'eau.
Dans les champs nous retrouvons trois jeunes personne, un blond habillé de vêtement en toile blanc et marron, sali par la terre, sur sa tête, un chapeau en paille sûrement fait de ces mains, il ceuillais les légumes comestible appelé tomate, à sa gauche une jeune femme, brune en robe de toile, marron foncé avec des manches jaune, elle retournais la terre avec sa pelle, plus loin, un chatain arborant le même tenu que son collegue mais sans le chapeau, celui-ci plantait les pique pour soutenir les tiges et plante quelques graine dans la terre retourné.
Ils s'agissait d'adolescent proche d'être adulte de quelques mois.
Le blond du nom d'armin le chatain du nom d'Eren et la brune du nom de Mikasa, celle-ci fut adopté mais pas toujours accepté par le village, pour cause c'est trait asiatique pourtant charmant.Une femme arrive à leur côté, âgé dans la trentaine, elle donne un peu d'eau pour leur éviter l'insolation.
Châtain foncé, elle s'appelle Carla, mère d'Eren et Mikasa.
Les jeunes pris leurs chope d'eau la vidant en quelques instant, le soleil leur brûlait la peau mais le travail devait être fait avant la nuit.
- courage, vous avez bientôt fini, ce soir on aura un bon repas, j'ai acheté de bonne tranche de viande chez le chasseur et il m'a fait un bon prix.
- si il y a de la viande ce soir, au travail. Fit mikasa.
Les garçons furent tout aussi énergique, reprenant leur besogne.
Les champs fini fallait s'occuper des bête, les volailles et les vaches déplacé dans la grange, ils ne restait plus cas cueillir les œufs.
Une dizaine d'oeuf frais ils rentrèrent saluant leur ami blond.Une fois rentré une bonne odeur se fit sentir, ils mirent la table et s'installèrent, le repas arriva et la salive afflu dans leur bouche, cela dois bien faire 2 mois qu'il n'avais pas pu mangé de viande fraîche.
Mais le repas fut de courte durée un cri d'effroi dans le village, une femme hurlant. Aussitôt la famille sortie ainsi que les autre villageois, touts ce dirigèrent vers l'entrée du village, la femme se trouvais là, tétanisé par le corps ensanglanté.
Un homme s'approcha retirant les lambeau de vêtement qui cachais le visage de l'homme.
- il s'agit du chasseur.
- non, pas ça !Une jeune fille accouru vers le corps reconnaissant son père, une jeune brune du nom de sacha étais une de leur amis, ce n'étais pas chose rare d'y découvrir un corps surtout un habitant du village, leur père lui-même avez été retrouvé par ce même chasseur, dévoré par les loups.
- d'après les marques, ils s'agit de ghoul, c'est monstre assoiffés de sang.
L'homme se redresse demandant à tous de retourner chez eux, il s'occupera du corps avec quelques hommes.
Retournant à la maison, le repas étais devenu à peine chaud, il du le réchauffé.
La vie n'est pas aussi simple surtout que maintenant il n'y avais plus de chasseur. Quelqu'un devra reprendre le flambeau.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Ceci fut le premier chapitre, les chapitre sortirons tous les samedi soir ou le dimanche.
Ciao mes chatons d'amour.
Laissez-moi quelque commentaire s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
Le sorcier de la forêt (ereri)
FanfictionDans un petit village entouré de forêt existe une rumeur, une croyance. On raconte qu'un sorcier déambule à abord du village, certain raconte qu'il recherche un cœur pure à dévoré, d'autre pense qu'il n'est qu'un spectre noir. Ce monde ou les créatu...